Commencer avec PHP
Fermé
Bonjour PHP MEN ,
Ces derniers temps j'entends souvent du PHP , j'aimerais bien l'apprendre dans le but d'intégrer des bases de données dans mon site , je voudrais savoir qu'elles sont les outils indispensable et merci et si vous avez une documentation ou un site à me le conseiller. Merci de votre aide
Ces derniers temps j'entends souvent du PHP , j'aimerais bien l'apprendre dans le but d'intégrer des bases de données dans mon site , je voudrais savoir qu'elles sont les outils indispensable et merci et si vous avez une documentation ou un site à me le conseiller. Merci de votre aide
A voir également:
- Commencer avec PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Php alert - Forum PHP
3 réponses
Les outils pour demarrer:
- un serveur web qui suporte PHP: Apache,
- un SGBD: MySQL,
- un editeur, PHPEdit,
Tout cela te permettra de developper tes pages et tes bases sur ton poste avant de les publier chez ton hébergeur.
Ces outils et les instructions d'install sont sur www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=1
Pour la doc, un bo debut c'est la doc de CCM sur PHP.
Salut
- un serveur web qui suporte PHP: Apache,
- un SGBD: MySQL,
- un editeur, PHPEdit,
Tout cela te permettra de developper tes pages et tes bases sur ton poste avant de les publier chez ton hébergeur.
Ces outils et les instructions d'install sont sur www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=1
Pour la doc, un bo debut c'est la doc de CCM sur PHP.
Salut
Si tu est sous windows, ya un logiciel qui te permet d'installer facilement PHP sur ta machine c'est EasyPHP 1.6 il a tt ce qu'il faut...Ya aussi un script pareil sous Linux mais normalement tu as déjà tout ce qu'il faut, il suffit d'installer les packages...Pour les éditeurs je sait pas justement je cherche un...
21 janv. 2001 à 22:49
a+