Les discussions

[jsp versus php] lequel choisir.....? help...

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit problème concernant le choix d'un langage (outil) de développement web : j'hésite entre PHP et JSP. Ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sebsauvage

[php] gros pb avec les regex et free !!!!

Bon, j'ai fait un script utilisant les regex, et je sais qu'il marche pour la siimple et bonne raison que ca marche nickel en local ... j'utilise plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
soumia

[php] coup de pousse

Salut les amis, Je suis un débutant en PHP. J' utilise la fonction echo pour afficher des informations. J' aimerais savoir si c' est possible de chois...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
pm

Question sur php

Bonjour, je travail dans une ecole, et j'ai rentré des livres dans une bases de données access cependant cette base n'est pas forcément à la porté de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
pm

Forum en php

Bonjour à tous, j'ai besoin un coup de main, j'ai construit un petit forum en php mais je n'arrive pas initialiser ma base, ceci dit que j'ai besion ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
kilian

Php et site html

peut on inserer des pages en php sur un site en html ???? hebergeur peut accepter les pages en php !!! Ou faut il reecrire tous le site en php ???

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Zao_67

Php grrrrr

je cherche une personne qui pourait me faire un site complet en php avec partie: 1)index 2)menbres 3)admin 4)inscrition 5)... tout sa sur le thémes...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Kouassi Félix

Aide forums phpbb

Bonjour, J'ai installer un forum PhpBB sur Free. Mais je vois que la taille de ma base de donnée est déjà à 74 Ko Chez Free j'ai 20 Mo de BDD. Cela s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Raph

Probleme menu php

Voila a peine inscrit et deja des questions Sur mon site je veux placer le meme menu sur chaque page et pour ne pas modifier chaque page à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
StreM

Tableau dynamique php

Bonjour , j'ai essayer de faire un tableau en PHP qui affiche le contenu d'une base de donnée mais ça bug... j'ai essayer de recuperer des codes sur l...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Erdnax

Lancer une fonction php apres un click

bonjour je realise un chat en php quand la personne clique sur envoyer message je souhaiterai que le message apparaisse, pour le faire en gros j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
nico

[php] tableau en tant que propriété

Bonjour, Je me lance dans le Php objet, non sans mal. J'aimerais essayer un truc probablement inutile mais bon faut bien expérimenter. Voilà, j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
kilian

Php, récupération de variable

Salut à tous, Je fais actuellement une page internet en php, version 4. J'ai un problème lorsque je tente de récupérer une variable qui se situe dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
maily

Création d'alamre en php

Bonsoir, je souhaiterai à l'instar de l'agenda de microsoft outlook, créer une alarme sur un champs de type date créé dans une de mes tables mysql. P...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
laurent

Pb de lecture des fichiers .php

Bonsoir J'ai installé apache, php 4.3.9 et après le lancement d'apache je ne peux pas visualiser les fichiers ayant pour extension .php. Mon navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
kilian

Php mysql securite

Bonjour Petit nouveau et désireux d'utiliser php, je voudrais savoir quelles sont les moyens à utiliser pour protéger la connection directe à une bas...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
BreTzeL

Oracle et php, utilisation d' ora_logon ???

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise la fonction ora_logon pour établir une connexion entre PHP et un serveur Oracle en uilisant le TNS de la manière suiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Nico

Passage de variables de form vers php

Bonjour Je débute avec PHP et je n'arrive pas à passer les variables d'un formulaire HTLM vers le programme PHP. J'ai bien compris que je peux passe...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
mikro

Pb chemin de dossier pour upload php

Bonjour, J'ai un petit problème: je suis en train de développer une application pour un intranet, que je teste donc actuellement en local avec easyPH...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Mnu

Probleme de connexion ftp en php

Bonjour, J'ai un petit problème... Je souhaiterais afficher une image qui est stockée sur un serveur ftp. J'arrive sans problème à uploader cette im...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
kilian

Aide phpmyadmin

Bonsoir, Je débute avec PHP et MYSQL et je rencontre un PB surement tout bête ! Je veux taper des requètes SQL quelquepart dans une ligne de comman...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
CR

Php afficher un resultat dans la bonne frame

salut, g creer un fichier principal.html ki cree un frameset appelant droite.html et gauche.html. gauche.html contient un menu ki suivant l'option cho...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ArnOX

Images php

bonjour a tous et a toutes, configuration: win2000 je debute en PHP, et jusqu'a aujourd'huie aucun probleme tout marche nickel....MAIS....quand j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
laborderie

Php:serveur non reconnu

Bonjour à tous, amis de CCM, Commençons par préciser que j'utilise easy php1.7 en local sous windows XP et que je débute. Dans le fichier"co...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
peterbud

Demande d'aide php

Bonjour, je suis débutant dans la programmation php. J'ai besoin d'aide svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
kalamit

Php maitrise du temps et des fonctions associ

Alors voila, j'ai dans ma base de donnée deux temps associé à deux evenement. Par exemple : Pour aller au travail, j'ai besoin de 1 heure, et je dispo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Slyvore

Php probleme dans le temps et les date

Alors voila, j'ai dans ma base de donnée deux temps associé à deux evenement. Par exemple : Pour aller au travail, j'ai besoin de 1 heure, et je dispo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Slyvore

Probleme de redirection en php

bonjour pourriez vous m'aider je cherche a etre redirigé apres avoir fait une erreur de saisie qui ne me fait pas rentrer dans ma base de donnée. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
GallyNet

Manipuler les entiers en php

Hello, j'ai un problème pour manipuler des entiers dans mon php. je récupère la résolution écran que j'aimerais pouvoir diviser, soustraire, ... mais...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
kilian

Programmation en php

salu je vien juste de découvrir le php et je voudrais créer un site avec un seule index et toutes les infos sont stocker dans des bases sql mais je m ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
StO[O]kY

Je débute php

Coucou ! J'essaye d'écrire mes premières ligne de PHP Coté langage ça devrait aller mais coté intégration ? Une fois le texte écrit, je le mets dans...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Edoc

Php:nom d'acces:comment s'y prends-on?

Bonjour à tous,amis de CCM, Je débute tout juste en php(easyphp1.7 sous windowsXP)et je ne parviens pas à comprendre de quelle maniere il faut...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
peterbud

Help easyphp

bonjour, je débute des cours de php à l école et j 'essaye de refaire des exercices mais g besoin d' aide!!!!! j' ai creé une base de données en easy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
kilian

Installation phpnuke

Bonsoir, je voudrais avoir juste un peut d'aide pour la construction de mon site. J'ai tout uploadé, installer la base de donnée, maintenant, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
pm

Php-gestion des erreurs

Slt!! Pour mon site, je fais une recherche d'une valeur ds ma base de donnée. Jusque là rien d'extraordinaire. Seulement j'ai un petit probléme, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
GallyNet

[php] optimisation

Bonjour, comment puis-je optimiser mes pages php ? egalement, est il plus rapide de créer des pages php/html ou tout en php? exemple : ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
GallyNet

Je débute php

Bonsoir... il va sûrement être log ce soir ! Ca y est ... ce soir je débute PHP Je sais déjà pas mal programmer en pascal, basic C Delphi... J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
kilian

[php] variables de sessions et maj de tables

Bonjour à tous!! Voilà mon problème: Je dispose de 3 tables contenant toutes les trois un champ nommé "id". Lorsqu' un utilisateur s'identifie, la va...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Guillaume

Php : mise a jour d'une b2d via un formulaire

Bonjour a tous. Sissi aujourd'hui est un bon jour... Voila, je suis en train de développer un programme sous php dans le but de faire...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Michael_gengen

Prob script php : parse error

bonjour a tous je voudrais savoir ce que ve dire ce message d'erreur : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_ST...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
jisisv

Php gestion de session

Bonjour, Je viens de rencontrer un ptit probleme suite a la migration de mon site php depuis un PC avec Easyphp vers un serveur Linux. En le serveu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
abdoulahi

Php frame et argument

Salut a tous, j'ai un programme avec 2 frames ... Je voudrais en lancer une de mes frames en lui passant 2 parametres !! comment faire ? est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
dedale82

Php4, $_session ne semble pas marcher

Salut tout le monde... Voilà je ressors un site que j'avais fait et je le met sur mon PC, apache et PHP4, comme avant, et là ce que je met dans mes $_...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Obeet

Auto index.php

Bonjour, Sous mandrakelinux 10, j'installe Apache, Php, Mysql et Phpmyadmin et c amarche bien... J'ai essayé installer 1 forum et j'ai terminé... J'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Webetic

Probleme avec easyphp 1.7

bonjour a tous Sur ma page g un script qui permet d'afficher tel page selon les liens voici le code : //page acceuil if ($page=='01') {...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
ender

Modification code php

Boujour à tous, je suis en train de faire mon propre site web. J'ai voulu y installé un livre d'or codé en PHP que j'ai téléchargé sur Internet. Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Sly7

Forum phpnuke ?

Bonsoir, est ce que vous serez, ou puis-je trouver un forum phpnuke ? A+

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
pm

Phpmychat en francais svp!

Salut, j'ai installé phpmyChat sur mon site, et jvoulais savoir comment le mettre en francais? est-ce que y a un pack de langue francais? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
maily

Plusieurs questions en php et javascript

Salut à tous, j' ai plusieurs questions. 1) J' ai 2 listes déroulantes. J' aimerais que quand on choisit qqch dans la 1ere, la 2eme s' actualise suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
StreM

Probleme en php

bonjour voila si quelqu'un pouvais m'aider j'ai le message d'erreur suivant sur une page php Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\pr...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
antic80
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 38 497