Aide php !

Fermé
baf - 17 avril 2003 à 11:22
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 17 avril 2003 à 14:50
Bonjour à tous,

Je fais actuellement un site tout en php. J'ai aussi fait une partie administration afin de gérer le site indépendemment d'un éditeur html.
Dans cette dernière partie, j'ai réalisé une application de transfert de fichiers (+ de 1Mo) chacun. Lors du transfert, les choses se passent normalement car j'ai modifié le temps d'exécution du script. Seulement à la fin de l'exécution, voici le message d'erreur :
Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in c:\easyphp\www\administration\upload.php4 on line 52

Alors que le transfert s'est bien déroulé. Y a-t-il un poyen pour que ce message n'apparaisse pas car le transfert est en fait effectué ?

Merci de vos réponses,

BAF
A voir également:

3 réponses

Je peux pas t'aider moi, je ne connais pas le php :(
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2003 à 14:29
oulala > Pas très spirituel comme réponse... :o)

baf > Il suffit de mettre un '@' devant la fonction qui prends plus de 300 secondes. Ca "desactive" les messages de debuggage.
(Exemple: @mysql_connect(blabl...))

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
17 avril 2003 à 14:50
Bonjour,
Tu peux aussi essayer
error_reporting(0);
http://ch.php.net/manual/fr/function.error-reporting.php

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0