[PHPEdit][tout rouge][colère] Grrr! >8-(
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 avril 2003 à 03:35
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 17 avril 2003 à 05:31
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 17 avril 2003 à 05:31
A voir également:
- [PHPEdit][tout rouge][colère] Grrr! >8-(
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Word souligne tout en rouge ✓ - Forum Word
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
3 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
17 avril 2003 à 04:17
17 avril 2003 à 04:17
Bah alors mon coco, faut pas te fâchétourouge comme ça, ça coûte cher des valves en titanium tu sais :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Utilisateur anonyme
17 avril 2003 à 05:13
17 avril 2003 à 05:13
le pire... je me rends compte que je viens de reprocher a qqun d'autre l'absence de bonjour silvouplé, et paf, j'ai zappé...
quelle triste époque...
bon toujours est-il que j'ai changé de version de php4ts.dll et là, plus de pb, mais pour ma version de shell32.dll faudrait faire tout un cirque, et ça m'irrite...
je m'explique d'ailleurs mal le cheminement de personnes qui développent des outils pour du développement php, en utilisant les trucs les plus kitch de windows (parce qu'elle vient avec IE4 normalement qui est notoirement connu pour flanquer tout un tas de saletés qui ne servent à rien).
rhâââ, des soirées comme ça, franchement :-(
enfin bon, pas de project manager (j'ai lourdé le pleuguine), mais au moins le bazar accepte de s'ouvrir et se fermer sans gueuler à qui veut l'entendre que mon système craint comme une paire de mules.
Maintenant, s'agit de voir si tout ce foutoir est aussi sympathique quand on lui tire un peu sur la tronche, et de d'évaluer un éventuel gain de temps et de commodité en développement. Et c'est pas gagné...
bon allez zou, le oeuf va pas tarder à se coquetiériser...
aplusseplusse
kinder.surprise,
le maton du matou
quelle triste époque...
bon toujours est-il que j'ai changé de version de php4ts.dll et là, plus de pb, mais pour ma version de shell32.dll faudrait faire tout un cirque, et ça m'irrite...
je m'explique d'ailleurs mal le cheminement de personnes qui développent des outils pour du développement php, en utilisant les trucs les plus kitch de windows (parce qu'elle vient avec IE4 normalement qui est notoirement connu pour flanquer tout un tas de saletés qui ne servent à rien).
rhâââ, des soirées comme ça, franchement :-(
enfin bon, pas de project manager (j'ai lourdé le pleuguine), mais au moins le bazar accepte de s'ouvrir et se fermer sans gueuler à qui veut l'entendre que mon système craint comme une paire de mules.
Maintenant, s'agit de voir si tout ce foutoir est aussi sympathique quand on lui tire un peu sur la tronche, et de d'évaluer un éventuel gain de temps et de commodité en développement. Et c'est pas gagné...
bon allez zou, le oeuf va pas tarder à se coquetiériser...
aplusseplusse
kinder.surprise,
le maton du matou
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
17 avril 2003 à 05:31
17 avril 2003 à 05:31
Pense aux deux cocquetiers blancs 8¬)
ジ Eaulive... ジ
ジ Eaulive... ジ