Les discussions
Imprimer en php
bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...
Php pb avec appi facebook
Bonsoir, j'ai trouvé ceci qui pourrait m'être fort utile : http://www.le-pret-a-surfer.com/web/api-facebook-poster-message-sur-page/ mais, au m...
Système de token avec starpass et mysql
Bonjour, Depuis un petit moment je recherche comment faire cette programmation mais je ne trouve pas ma réponse sur internet, et comme je suis pas ...
Php-access
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut, si possible travailler avec PHP en ayant comme base de données ACCESS. ce qu'on fait avec Mysql, peut-il ...
Application
Bonjour, Je souhaite concevoir une application qui pour chaque filleul l'appli lui fourni au hasard un parrain et un filleul ne peut pas avoir deux p...
Php problème de header
RésoluBonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...
Application web de gestion d'école
Bonjour tout le monde! je suis étudiant en 2ème Année informatique developpeur d'application. j'ai besoin de quelqu'un qui peu me guidé pour la co...
Connexion php
Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme quand j'essaie de me connecter je recoit un message qui est le suivant:Warning: mysqli_query() expe...
[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification
RésoluBonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...
Inserer une entree dans ma bdd
Bonjour, quelqu un peut il m aider a debuger ce code? je souhaite simplement entrer une ligne dans ma base de données à partir d'un formulaire...
Mon formulaire ne marche pas
RésoluBonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...
Fichier .htpasswd
RésoluBonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...
Problème script de recherche avec fichier
RésoluBonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...
Session()
Résoluhey, j'ai mes session start qui ne fonctionne pas, Pourquoi? voila les 2 pages en question: code1 Untitled Code ...
Problème pour modifier mon panier
Résolubonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...
Php - recupération du nombre de mails non lu via imap
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...
Envoi de mail
Bonjour, Tout le monde, comment vont les amies de CCM ? Excuser-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de quelques informations et d'un peu de...
Problème avec ma barre de recherche
bonjour à tous , j'ai un souci la barre de recherche affiche le résultat sur ma page d’accueil avec les autres pages qui sont autour j'aimerai qu'il...
Sql connexion impossible depuis script php
Bonjour, je suis sous windows, je souhaite echanger avec ma base de données, voilà l"erreur que je rencontre: le code: : Le n...
Compteur qui ne marche pas
Résolubonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...
Envoyer un fichier pdf par email
bonjour à tous j'aimerai envoyé le contenu d'un panier que j'ai transformé en pdf grâce a html2pdf a une adresse email de tel sorte qu'on puisse reçev...
La boucle while ne retourne rien
bonjour, svp j'ai un probleme dans ma boucle while, apres l'execution aucun msg d'erreur d'erreur n'est affiché ms la boucle while ne retourne rien vo...
Problème de condition
RésoluBonjour, Voilà mon code: Lorsque checkbox = 0 , facteur_conversion_mesureareel = 0, je passe dans la condition if($dernier_chiffre == 0 OR...
Application php + sql
RésoluBonjour, tout le mode est ce que vous pouvez m'aider J'ai voudrais developper une application web php + sql qui va me calculer et afficher les s...
Transformer son panier en pdf
Bonsoir,je veux transformer le contenu d'un panier en pdf et l'envoyer dans une table avec le nom commande[nom_client].pdf dans une table commande dès...
Récupérer id
Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...
Comment lire un fichier php
Résolu/Ferméj'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci
Page en fonction d'un id
Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...
Column ...cannot be null
RésoluBonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:
Formulaire
Bonjour, Je cherche à créer une page sous Worpress, laquelle contiendrait 2 zones de textes, et entre les 2 un bouton. Dans la première, l'util...
Garder uniquement le texte d'une variable
RésoluBonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...
Optimisation code php
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0
Phpmailer alternative textuelle à mail html
RésoluBonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...
Syntax error, unexpected 'else' (t_else)
Bonjour, j'ai un problème de synthaxe : Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /flex/storage/2two.fr/site/www/shop/modules/pm_p...
Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site
RésoluJe voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...
Failed to connect to mailserver
Bonjour, S'il vous plait c'est quoi la solution au problème suivant? Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.on...
Insertion html data to bdd
Bonjour la famille voici la structure de ma table : EmpId Ename Dept Salary ...
Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...
Importe text sur php
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...
J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd
RésoluBonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...
J ai du mal a sauvergarde mes donnees dans la bdd
Fermébonsoir,pouriez vous m aide? Titre du produit : Description du produit : Prix Ajou...
Problème avec mcrypt de php
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...
Insertion données tableau html dans la bdd avec pdo
Bonjour la grande famille! Svp!!! je ne demande que votre aide je suis vraiment coincé à un problème avec javascript et php j'ai un script javascript...
Bonjour a l'aide en php
Bonjour* je voudrais de l'aide j'ai realiser une page d'authentification avec login,mot de passe et profile. dans profile j'ai deux choix a fair...
Cookie de session
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...
Sms vers php
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Comment enregistrer le contenu d'un SMS dans une base de données à travers un script ...
Je retrouve ps mes donnees saissi sr mon formilaire dns ma bdd
FerméBonjour, pouriez vous m aide a retrouve mon erreur voila le code Titre du produit : Description du produit : Pr...
Variable apache
Bonjour, J'ai deux fichiers php, test1.php et test2.php test1.php est ainsi : test2.php Je lance test1.php puis test2.php et... ça n...
Générer une page web automatiquement
Bonjour je me suis lance dans le projet d'apprendre a faire un site web j'ai déjà apprit l'HTML et CSS et an cour pour le PHP mait j'e n'ai toujours ...