Forum PHP

Page 69

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nidhalos PHP

Problème d’utilisation header("location:x.php");

j'ai un Problème d’utilisation header("Location:x.php"); trois fois dans la mémé code : toujours il'ya un header parmi les trois qui ne fonctionne pa...

1 réponse 22 mai 2018 par jordane45
Fragtal PHP

Zone texte

Bonjour Alors voila dans ma base données j'ai un tableau qui contient plusieurs colonne le prix le nom des plantes ... j'ai aussi une zone de texte e...

21 réponses 21 mai 2018 par jordane45
asmaa PHP

Supprimer lignes vides

Résolu

Salut! j'importe un fichier excel dans une base sql via une routine php, cependant quand le fichier a une ligne vide en fin de fichier, j'ai une lig...

3 réponses 21 mai 2018 par asmaa
godefroidk PHP

Demande d'une reponse claire

Salut, je suis en train de créer une page dans laquelle il y'a une liste déroulante qui contient des tailles de vetements (36, 34...) provenant ...

1 réponse 21 mai 2018 par jordane45
CorentinRoche PHP

Exécuter un script python depuis du php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le lancement de script python depuis une page WEB. Je vous explique : -J'ai une page web deux bouton ON - OF...

4 réponses 21 mai 2018 par NHenry
meryem123 PHP

Remplacer cellule vide excel phpexcel

Résolu

Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! J'ai un petit soucis avec mon programme, j'utilise PHPexcel, les données s'importe avec succès. Le p...

6 réponses 21 mai 2018 par meryem123
TitouanPrs PHP

Erreur dans mon code php

Bonjour, dans mon code PHP, le navigateur m'affiche une erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\register.php ...

1 réponse 21 mai 2018 par yg_be
lamissprog PHP

Lecteur réseau et php

Bonjour s'il vous plait comment lire un fichier sur un lecteur réseau en PHP? Bonne journée

2 réponses 18 mai 2018 par lamissprog
Marlocq PHP

Error 500 suite a envois de mail

Résolu

Bonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...

4 réponses 18 mai 2018 par Marlocq
LythanaG PHP

Problème de compatibilité export csv sous mac

Bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur divers forums, j'ai réussi à exporter des données de ma bdd mysql sur un fichier CSV. Quand je lanc...

1 réponse 18 mai 2018 par jordane45
lina_paradis PHP

Menu déroulant

Bonjour, J'ai suivi un poste sur le Forum comment ça marche j'étais attirer par un petite script de menu dynamique En voulant l'intégrer sur ...

6 réponses 17 mai 2018 par jordane45
safa778 PHP

Boucle php avec un div bootstrap

Résolu

bonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...

22 réponses 17 mai 2018 par safa778
Marlocq PHP

Session non détruite si on ferme l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...

4 réponses 16 mai 2018 par Marlocq
devdeb22 PHP

Traduction d'une fonction en php

Bonjour, Quelqu'un peut-il me traduire en bon français ce que dit cette fonction. function reconnect_from_cookie(){ if(session_status() == ...

1 réponse 16 mai 2018 par jordane45
devdeb22 PHP

Gestion des date en php

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui parait simple quand on s'y connait mais qui est un peu difficile pour moi. Je suis e...

4 réponses 15 mai 2018 par jordane45
bechirmrad PHP

Datatbles serverside processing

Bonjour, dans le fichier server_processing.php qui est lié avec datatable je trouve db et dt est ce que 'db' et 'dt' dépendent de la base que j'ut...

1 réponse 15 mai 2018 par jordane45
devdeb22 PHP

Problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre la POO et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Pourtant j'avais le même formulaire en mode pro...

2 réponses 14 mai 2018 par devdeb22
lamissprog PHP

Récupérer des données depuis un fichier distant

Salut, j'ai deux pc A et B sur B j'ai un fichier que je dois récupérer le nombre de lignes $nblg sur A j'ai une interface graphique et je dois af...

4 réponses 14 mai 2018 par lamissprog
ber30100 PHP

Probleme de ligne sur mon fichier php

Bonjour, je souhaite une aide sur une ligne d'erreur de mon fichier PHP Dès que je clique sur ENVOYER du formulaire, il affiche cette ligne d'erreur...

15 réponses 14 mai 2018 par jordane45
ber30100 PHP

Parse error: syntax error, unexpected 'mailto'

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page PHP, j'ai créer un formulaire de contact HTML et PHP et en appuyant sur ENVOYER, j'ai une erreur, la voici : don...

18 réponses 14 mai 2018 par ber30100
helloworld PHP

Problème data truncated

Résolu

Bonjour, J'insère mes données en DB via une boucle for, cependant certain champs de type peuvent être vides. Ducoup SQL me mais une erreur de typ...

8 réponses 13 mai 2018 par helloworld
boni91 PHP

Comment récupérer la valeur avec une balise input

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de pouvoir récupéré les valeurs qui se trouve dans un array de plusieurs balises input type image sur une autre...

6 réponses 13 mai 2018 par boni91
Sewano PHP

Aide pour afficher/gérer l'image d'un dossier

Bonjour, je vraiment besoin de votre aide pour du code PHP je n'y arrive pas ! j'aimerais créer un petit script qui permettrait d'ouvrir un dossie...

22 réponses 11 mai 2018 par Sewano
CorentinRoche PHP

Problème rowcount () et fetch() ...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon raspberry qui me sert de serveur WEB, J'ai du ré-installer l'os (Rasbian Jessie) Donc j'ai installer, apac...

5 réponses 11 mai 2018 par CorentinRoche
fidele PHP

Insérer les données issues d'une boucle while

il s'agit d'insérer les données afficher par une boucle while dans une autre table;exemple: les informations affichées sur une page de demandes pour l...

2 réponses 11 mai 2018 par jordane45
Mephistole PHP

Avis sur mon script

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un script qui permet de se connecter à un site. Et j'aimerais avoir votre avis. Le voici : Merci de vos réponses...

6 réponses 11 mai 2018 par Mephistole
Vavankado PHP

Source d'une iframe à partir d'un formulaire

Bonjour, je débute en PHP/HTML donc désolé si ma question samble bête ! J'ai une première page avec un formulaire où je demande un numéro, le but e...

5 réponses 11 mai 2018 par jordane45
helloworld PHP

Tableau dans un input

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je fais passez des entiers via un tableau dans mon $_POST.

6 réponses 10 mai 2018 par helloworld
Mayu PHP

Euro html_entitie_decode

Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses 10 mai 2018 par Mayu
boni91 PHP

Donner la possibilité d'une autre réponse

Résolu

Bonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...

2 réponses 9 mai 2018 par boni91
aure2015 PHP

Insertion dans une base de donnée en php

Résolu

Bonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...

3 réponses 8 mai 2018 par jordane45
Dahan0 PHP

Bouton

J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page

5 réponses 8 mai 2018 par jordane45
Tom PHP

Aide projet informatique pour bac

Bonjour à tous, Je suis en Terminale et je dois faire un projet informatique pour début juin et il va compter pour mon bac. J'ai appris à utiliser l...

1 réponse 7 mai 2018 par Utilisateur anonyme
karango PHP

Function affichage de statistique mensuel

Bonjour, je besoin d'une fonction en php qui me permettra d'afficher les details de chaque mois de janvier a decembre ( depense, marge....). voic...

6 réponses 6 mai 2018 par jordane45
Leon PHP

Problème envoi email symfony 4 sur vps ovh

Résolu

Bonjour, J'ai un VPS chez OVH, tout marche très bien, malheureusement, je n'arrive pas configurer l'envoi Email sur Symfony 4. Je ne sais pas quoi m...

2 réponses 6 mai 2018 par Leon
totdmm PHP

Easyphp1.8reseau local

Résolu

Bonjour, salut mes amies j'ai un problème j'ai changer l'adresse de serveur apache avec mon adresse IP Listen 10.10.59.164:8080 Alias /my...

5 réponses 6 mai 2018 par totdmm
karango PHP

Envoi des variable par onclick()

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais recuperer des variables dans mon ficher supprimer pour faire la mise a jour d'une table. Alors comment peut on ...

4 réponses 6 mai 2018 par karango
helloworld PHP

Changer input

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieur et j'aimerai en cas de valeur erroné, changer la couleur de mon . Cependant comment puis-je selectionné le...

1 réponse 5 mai 2018 par yg_be
Hope_hope PHP

Comment je peux faire une check box dynamique

Résolu

J'ai une table employé dans m'a bdd Le gestionnaire peut choisir un ou plusieurs employé. Les employés sélectionnés sont stockés dans une nouvelle tab...

6 réponses 5 mai 2018 par Hope_hope
fareohh PHP

Erreur de recherche mysql

Bonsoir, je reviens pour un 3 ème topic car j'ai de nouveau un problème (je pense que c'est pas fini..) Voilà en fait, j'ai un code qui permets de ...

4 réponses 4 mai 2018 par jordane45
fareohh PHP

Erreur récurante de syntaxe

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ce problème mais rien à faire.. J'ai cette erreur qui reviens en permanence et je n'arrive pa...

9 réponses 3 mai 2018 par fareohh
geiffy PHP

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour à tous, J'ai créé une page formulaire dans mon site et une page .php pour la récupération des données. Or je n'y parviens pas. Curieusement...

8 réponses 3 mai 2018 par geiffy
medgharbi89 PHP

Probleme de redirection header location php

Résolu

Bonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:index.php"); sur mon ord...

6 réponses 3 mai 2018 par wilolie
Majdaa.Ab PHP

Transmettre et recevoir des données en php

Bonjour, SOOOS ! J'ai besoins de votre aide (je suis débutante en php) j'ai un projet en php ,, le sujet est de creer une page qui permet de pass...

6 réponses 2 mai 2018 par Majdaa.Ab
rmerme PHP

Remplir champ

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...

8 réponses 1 mai 2018 par rmerme
fdawch PHP

Programme sonnerie

Bonjour SVP j’aimerai bien savoir comment crée un programme code html-PHP. Ce programme pour une école qui exige une sonnerie par heur précise, e...

2 réponses 1 mai 2018 par fdawch
Billy090 PHP

Récupérer les information d'un formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec html pour mon site web. Je n'ai utilisé que des balises" radio". Une fois qu'une personne clique sur "envoyer...

4 réponses 30 avr. 2018 par Billy090
jarailet PHP

Page html avec du php : header ?

Le fichier qui traite un formulaire est en html avec pas mal d'inclusions php. En plus du head de la partie html, doit-on ajouter le header php qq p...

2 réponses 29 avr. 2018 par jordane45
jarailet PHP

Formulaire et charset

Bonjour, Le fichier formulaire.htm est en iso-8859-1 . Le fichier traiement.php a le même charset. Si je parviens à afficher les accents avec des...

1 réponse 29 avr. 2018 par jordane45
zedess37 PHP

Code php non exécuté par le navigateur

j'ai tout récemment installé wampserver sur mon ordinateur et je n'arrive pas à visualiser le résultat de mon code php dans mon navigateur. en effet, ...

2 réponses 29 avr. 2018 par yg_be
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 37 137