[PHP] insertion d'une page dans une autre

Fermé
Auxance - 22 janv. 2006 à 17:58
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 22 janv. 2006 à 23:40
Bonjour à tous,

Je souhaiterais integrer une page dans une autre page en php, je connais la commande include qui habituellement fonctionne, mais là vue la stucture de mon site, celà ne fonctionne pas.

OpenTable();
echo"<table border='0' width='100%'>"
  . "<tr>"
  . "<td align=\"center\">"
  . "include('loterie.php');"
  . "</td>"
  . "</tr>"
  . "</table>";
CloseTable();

Donc comme vous le constatez, je souhaiterais integrer le fichier "loterie.php" dans le tableau. J'ai besoin de ce tableau afin de garantir la mise en page de mon site. Le problème est qu'au lieu d'afficher la page concernée, j'ai le texte include('loterie.php'); qui est affiché.

Merci d'vance pour votre aide.

Auxance
A voir également:

5 réponses

boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
22 janv. 2006 à 19:06
un truc comme ca c pas mieux

OpenTable();
. "<tr>"
. "<td align=\"center\">";
include('loterie.php');

echo "</td>"
. "</tr>"
. "</table>";
CloseTable();
2
Merci Billounette,

Effectivementcela fonctionne, mais cela donne la même résultat que lorsque je met :

OpenTable();
include('loterie.php');
CloseTable();

Le problème est que la mise ne page de mon site par en coui...!!!

http://www.recherchons.net/modules.php?name=Loterie pour vous donner un aperçus.

Cordialement,

Gilles
1
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
22 janv. 2006 à 20:54
c a dire la mise en page, moi je le vois centrer ton truc.

tu veux peu etre l'afficher plus en Haut ?

en fait qu'est ce qui ne va pas
1
Le problème est que si tu compares avec une page comme "sonneries et logos", tu veras que les ads viennent recouvrir le haut de la colonne de droite et que mon pied de page ne recouvre pas le bas de la colonne de gauche.

Mais après avoir fait un grand nombre de tests, je pense que le problème viens du code dans la page que j'insère (loterie.php) mais je vois pas quel est le problème!

Si tu veux, je te fournis le code source afin que tu puisses y jeter un oeuil.

Encore merci

Gilles
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 janv. 2006 à 23:40
en fait tu veux coller ton tableau en haut si c ca
7tu met ton tableau comme ta fais
. "<tr>"
. "<td align=\"center\">"; ...

mais dans le TD tu met un valign='top'

voila
1