Des questions pour mon site en PHP

£udo Messages postés 455 Statut Membre -  
£udo Messages postés 455 Statut Membre -
Salut à toutes et a tous!
Je suis en stage et je dois réaliser un site internet en php pour une association qui organise des ateliers, des stages de théatres.
Jai quelques questions.
1) Les données sur les spectacles sont enregistrés, puis "sorties" avec php/mysql. Mais est il possible pour par exemple, lorsqu'une personne tape dans un moteur de recherche le nom d'un spectacle, elle puisse tomber sur le site que je realise ?
2) Un script de news c'est facile à faire ou pas ?
3) Pour l'instant les membres sont enregistrés dans un fichier excel. Est il possible de les enregistrer sous mysql autrement qu'à la main ?
4) J'utilise Wamp mais peut il ne marche pas. Est ce du au fait que je sois sur un compte utilisateur limité ?

Merci d'avance. (¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

2 réponses

psaikopat Messages postés 339 Statut Membre 14

Salut,

1) Les données sur les spectacles sont enregistrés, puis "sorties" avec php/mysql. Mais est il possible pour par exemple, lorsqu'une personne tape dans un moteur de recherche le nom d'un spectacle, elle puisse tomber sur le site que je realise ?

Tu dois te renseigner au niveau des référencements ...

2) Un script de news c'est facile à faire ou pas ?

Bin tu dois mettre tes news dans une base de données avec une date et tu les affiche dans l'ordre décroissant...

3) Pour l'instant les membres sont enregistrés dans un fichier excel. Est il possible de les enregistrer sous mysql autrement qu'à la main ?

Oui je regarde comment faire ! ;)

4) J'utilise Wamp mais peut il ne marche pas. Est ce du au fait que je sois sur un compte utilisateur limité ?

Je connais pas du tout Wamp !!
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

ok merci pour tes reponses
0