Des questions pour mon site en PHP

Fermé
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 4 janv. 2006 à 11:51
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 4 janv. 2006 à 12:14
Salut à toutes et a tous!
Je suis en stage et je dois réaliser un site internet en php pour une association qui organise des ateliers, des stages de théatres.
Jai quelques questions.
1) Les données sur les spectacles sont enregistrés, puis "sorties" avec php/mysql. Mais est il possible pour par exemple, lorsqu'une personne tape dans un moteur de recherche le nom d'un spectacle, elle puisse tomber sur le site que je realise ?
2) Un script de news c'est facile à faire ou pas ?
3) Pour l'instant les membres sont enregistrés dans un fichier excel. Est il possible de les enregistrer sous mysql autrement qu'à la main ?
4) J'utilise Wamp mais peut il ne marche pas. Est ce du au fait que je sois sur un compte utilisateur limité ?


Merci d'avance. (¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

2 réponses

psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
4 janv. 2006 à 11:56
Salut,

1) Les données sur les spectacles sont enregistrés, puis "sorties" avec php/mysql. Mais est il possible pour par exemple, lorsqu'une personne tape dans un moteur de recherche le nom d'un spectacle, elle puisse tomber sur le site que je realise ?

Tu dois te renseigner au niveau des référencements ...

2) Un script de news c'est facile à faire ou pas ?

Bin tu dois mettre tes news dans une base de données avec une date et tu les affiche dans l'ordre décroissant...

3) Pour l'instant les membres sont enregistrés dans un fichier excel. Est il possible de les enregistrer sous mysql autrement qu'à la main ?

Oui je regarde comment faire ! ;)

4) J'utilise Wamp mais peut il ne marche pas. Est ce du au fait que je sois sur un compte utilisateur limité ?

Je connais pas du tout Wamp !!
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
4 janv. 2006 à 12:14
ok merci pour tes reponses
0