PHP - Probleme avec PHP mail
Fermé
miltonis
-
13 janv. 2006 à 22:42
pierreCous Messages postés 28 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 14 janv. 2006 à 13:50
pierreCous Messages postés 28 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 14 janv. 2006 à 13:50
Bonjour,
après plusieurs recherches et triturages d'esprit, j'appelle à l'aide....
une focntion d'envoi de mail depuis une page contact sur un site en ligne ne fonctionne pas. j'aimerias comprendre pourquoi et surtout connaitre la solution. ;)
voici le code
après plusieurs recherches et triturages d'esprit, j'appelle à l'aide....
une focntion d'envoi de mail depuis une page contact sur un site en ligne ne fonctionne pas. j'aimerias comprendre pourquoi et surtout connaitre la solution. ;)
voici le code
A voir également:
- PHP - Probleme avec PHP mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
pierreCous
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
16
14 janv. 2006 à 13:50
14 janv. 2006 à 13:50
Renseigne toi si ton hebergeur autorise l'envoie de mail.
Car beaucoup n'autorise l'envoie qu'a certaine adresse
----
Formation Unix/Linux : *** URL retirée par le webmaster de CommentCaMarche.net en raison de sa non-conformité à la charte. Prière d'inclure des URL vers vos sites persos dans le profil uniquement ***
Car beaucoup n'autorise l'envoie qu'a certaine adresse
----
Formation Unix/Linux : *** URL retirée par le webmaster de CommentCaMarche.net en raison de sa non-conformité à la charte. Prière d'inclure des URL vers vos sites persos dans le profil uniquement ***