A voir également:
- [Php]ordonner une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Liste code ascii - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2005 à 16:15
28 déc. 2005 à 16:15
pourquoi tu ne passe pas une variable qui définirait sur quel champ tu ordonne et une autre qui dirait ASC ou DESC ...
c'est possible, non ??
c'est possible, non ??
Thecanardwc44
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
5
29 déc. 2005 à 18:59
29 déc. 2005 à 18:59
salutations
Un petit bout de ton code aurait été utile....
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire je pense avoir une solution
1->Tu fais ton select avec DESC ou pas(le ASC est utilisé par default donc pa besoin de lui dire) pour afficher ta liste.
2->Lorsque tu choisi le champ a monter/descendre, au moment ou tu fais ton udpade tu refet un selecy (DESc ou pas :D) dans lequel tu incrémente un compteur qui te permettra de savoir si tu te trouve ou non sur le champ a modifier.
2bis(2eme solution)-->Tu rajoute un compteur directement dans ta BDD(un index par exemple) que tu incrémente a chaque ajout de champ, comme ca quand tu voudra monter ou descendre tu aura juste à aller chercher son indicatif et a modifier ses voisins
En ésperant être relativement explicite..
Coincoin
Un petit bout de ton code aurait été utile....
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire je pense avoir une solution
1->Tu fais ton select avec DESC ou pas(le ASC est utilisé par default donc pa besoin de lui dire) pour afficher ta liste.
2->Lorsque tu choisi le champ a monter/descendre, au moment ou tu fais ton udpade tu refet un selecy (DESc ou pas :D) dans lequel tu incrémente un compteur qui te permettra de savoir si tu te trouve ou non sur le champ a modifier.
2bis(2eme solution)-->Tu rajoute un compteur directement dans ta BDD(un index par exemple) que tu incrémente a chaque ajout de champ, comme ca quand tu voudra monter ou descendre tu aura juste à aller chercher son indicatif et a modifier ses voisins
En ésperant être relativement explicite..
Coincoin