Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec les données renvoyées par une requête pour la génération d'un formulaire. En détail: J'ai des Entités n...
Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...
Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...
Bonjpur j'ai un soucis avec mon code php j'ai deux champs nom et puis contact ds mon formulaire qui sont des liste derourantes comment faire de sorte...
Bonjour,je developpe une application web et je suis bloqué,je veut du soutient.mon souci est le suivant,l'update concerne deux tables album et modific...
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide svp voila j'ai se message a chaque fois Warning: Division by zero in line 59 $avgcpa = sprintf("%.2f", ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je récupère les informations d'un formulaire sur un fichier php avec la method POST, j'arrive a récupérer les ...
Salut, J'ai mon code JS : Supp function mafonction(){ var valeur_sasie=prompt("votre message",""); window.location.href="test.php?valeur="+va...
Bonjour, j'ai sur une page php une liste deroulante. quand je sélectionne un élément de la liste déroulante et que je clique sur le bouton valider, ...
j'ai voulu mettre à jour WAMP j'ai telechargé la version 5.5 2.5 / j'ai installé Visual Studio 2012 : VC 11 vcredist_x64/86.exe comme demandé sur le s...
Bonjour à tous, voilà je me suis fait une petite fonction en Javascript jusque la rien de compliqué, celle ci prend un argument. Afin de la tester ...
Bonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...
Je galère depuis un bout mais sans réponse ... Warning: Creating default object from empty value in /home/auberget/public_html/publi-print.net/as...
jutilise php avec comme base de donnees oracle..je veux inserer un fichier dans ma base de donnees via un formulaire et ensuite recuperer les fichiers...
Bonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...
Bonjour, J'ai ce ficheir type a parser [Nom du programme] [Nom du marchand] ["European Article Nu...
Bonjour, j'ai une liste des noms dans une base de données, et un formulaire dont le quel j'écris un nom je clique sur ajouter et il s'ajout dans l...
Bonjour, il y a une notice Notice: Undefined index: iCloture in /var/www/legtux.org/users/monsite/modules/activites/detailSortie.php on line 100 ...
svp je veux un code source en PHP effectuant une interface graphique dans laquel on effectue un enregistrement des données dans une base de donnée
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...
Bonjour, je cherche un module de chat avec loqin et password .j'ai beaucoup cherché mais je trouve que chat room ou forum :/ quelqu'un peu m'aid...
Bonjour, je suis une débutante , je veux réaliser un site web dynamique avec "php/mysql" + la conception avec UML J'espère que les propriétaires...
Bonjour, je voulais upload une photo donc il me dit que mon avatar a eté changé succé mais je ne vois pas ma photo et ni dans la base sql et ni da...
Bonjour, comment programmer le formulaire de connection et attribuer des droits aux utilisateurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
bonjour cher ami, j' ai un petit soucis actuellement qui me fatigue beaucoup...j'ai un formulaire dans lequel il y a une liste deroulante (champs s...
bonsoir a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide pour créer un tableau dynamique croisé. comment puis je m'y prendre pour avoir dans la première ...
Bonjour les amis, j'essaie depuis qq temps d'insérer des données récupérées à partir d'un formulaire dans ma base données mais en vain, en fait quand ...
Bonjour à tous. J'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL (table commande qui contient les champs suivant :id, typ...
Bonjour, J'aimerai récuperer des liens playtv à partir de ce lien : http://m.playtv.fr/api/channels/tv5-monde/?preset=with_streams J'ai déjà réussi...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction mail() en php ! Je suis donc en local. voici le code : ou mon_mail est bien par le mien...
Bonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...
bonjour, En début d'année, lors du renouvellement de mon hébergement pour mon site amourerotique.com, les menus gauche et droite de mes pages (appe...
Bonjour, je suis en train de développer un formulaire de contact assez simple : Tout fonctionne à merveille, j'ai juste deux choses à régler : 1- un...
Bonjour, Je souhaiterai tout simplement savoir comment générer une string à partir d'un tableau php. Pour l'envoyer via une API est que ce soit ens...
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'ajout d'utilisateur. Le nouvel utilisateur doit remplir plusieurs champs et pour à peu près chaque champ, j...
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère a...
Bonjour, j'ai une notice sur 2 bouttons '; //répondre sujet // ...
Bonjour, J'ai récemment creé mon forum avec MyBB car je trouve que c'est utile MyBB et que c'est bien Et en ce moment j'utilise le thème de "Pixel...
Bonjour, j'ai une petite erreur sur le code suivant : $cpt = 0; foreach ($value as $row) { [Affectation des v...
salut a tous S il vous plait j aimerais que vous m aidez sur la gestion de connexion des utilisateurs a une page web. En effet pour se connecter cha...
Bonjour, J'ai un grand probleme sur le php. Mon probleme c'est que j'ai 2 fichier foot.php que j'aimerai bien introduit dans mon index.php . Et le ...
Bonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...
Bonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...
Bonjour, objet: dans une page html, je voudrais savoir la taille d'un fichier lorsque je clique sur le bouton "calculer" j'ai utilisé la foncti...
bonjour tout le monde, j'ai commencé a programmer il y'a 1mois et demi donc super debutant. j'essaye faire un formulaire d'inscription et de connexio...
Bonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...
Bonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...
Bonjour, j'ai mis ce code $img = ''. GetAvatarById($v['membreId'],"avatar_organisateur avatar_membre") . ''; il me dit Fatal erro...
Questions et réponses sur PHP