Les discussions

[help] requete avec parametre post + base de donnée

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché, et je cherche toujours, un système via une requête par PHP. Je m'explique : Imaginons que www.monsite.fr/script.p...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
astuces72

Erreur de mail

Bonjour, je met au debut de mon script ini_set('SMTP','smtp.menara.ma'); maij j'ai toujours l'erreur suivante Warning: mail() [function.m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
ReDLoG

Aide pour controler un champ d'un formulaire

Bonjour,je viens de rencontrer un probleme lors de controle d'un champs d'un formulaire avec javascript.je veux que mon champ accepte seulement de let...

Utilisateur anonyme

Connexion pour admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...

Utilisateur anonyme

Connexion admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupérer le code de couleur choisie apartir de color picker

Bsr svp qui peux m'aider j'ai installer le plugin jquery pour metre en place un color picker dans mon formulaire pour que l'utilisateur choisir un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè

Bonjour, je suis la une autre fois ^^ mon probleme cette foix c'est d'interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire mail, caractères inattendus dans le message

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai un formulaire de contact sur un fichier html + 1 script php sur un fichier à part. Le tout fonctionne, je reçois bien les r...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
myriam_marmotte

Trier les dates

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai un petit soucis technique que je n'arrive pas à résoudre. Voilà j'ai une fonction qui me récupère la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Benoit A.

Tester si le code couleur valide ou pas

Bonjour, je veux faire un test avec jquery si le code coleur entrè par l'utilisateur valide ou pas (obligation de # au debut)

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur : cannot modify header information - headers already sent

Bonjour, ce simple code php me crée une erreur et je ne sais pas quoi faire. l'erreur est : php warning cannot modify header information ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pitet

Recuperation de variable php en js

Bonjour, Je fais face a un soucis plutôt complexe dans mon code, et après avoir épuiser moultes ressources, je me tourne vers vous. Ce que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pitet

Lister les element d'une table vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer les éléments vide d'une table afin que l'utilisateur les renseignes lui même. Voici mon code php/sql: p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JooS

[php]pagination pour blog

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis actuellement entrain de créer un blog, mais j'ai un problème concernant le systèm de pagination. Je vous avoue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jack'o Lumières

Code php

Bonjour, quel est le code php permettant de télécharger un fichier sur un serveur distant ? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
imencity

Modifier et lire ligne spécifique fichier .txt avec php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui permet de gérer le stockage d'objet dans un entrepôt. Je voudrais que quand je reçois du matériel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
imencity

Regex pour recuperé des liens sur un site web

Bonjour, ya un site qui propose des lien chaque jour et je voudrai ecrir une regex php que recupere les lien et les stocke sur la base de donné . ...

imencity

Aide header.php

Bonjour, Alors je voudrais demander votre aide, J'avait toucher au footer.php de mon site, un message d'erreur s'afficher puis-que le créateur de ...

imencity

Compter et recuperer le nombre elevé d'une table

bonjour. j'ai besoin de votre aide svp j'ai une base de donnee mysql. jai une table qui contient 3 champs: id, id_personn, resultat chaque id_pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
kdm1

Afficher un bloc plusieurs fois selon un nombre choisi

Salut qui peux m'aider svp je veux afficher un bloc plusieur foix selon le nembre choisie dans une select comment le faire ? j'explique...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zermat

Probleme : envoi mail

bjr svp qui peux m'aider j'ai un problemm je veux envoyer un mail m'ai ca marche pas voila la fonction que j'ai utlisè je travail sur un site en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
uno_orami

Envoi mail

Fermé

Bonjour, je travail sur un site php en ligne et je suis blockè sur l'etape d'envoi d mail comment faire en php svp

Dernière réponse le 7 août 2014 par
CptRomaiin

Parse error: syntax error, unexpected 'ob_start' (t_string)

Résolu

Bonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pitet

Requête $_post

Résolu

Bonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...

CptRomaiin

Phpdoc : problème d'arborescence

Résolu

Bonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...

le_joker_fou

Récupérer des infos sur une même page

Bonjour, je programes en php et j'ai un souci. Voici un bout de mon code: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
F2C

Lister les fichiers d'un répertoire et les ouvrir / php

Salut tout le monde, je suis débutant avec php, et j'ai un problème, j'accède àun répertoire et je liste touts les fichiers dans ce dernier, ou je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
astuces72

Aide pour envoyer un mail a un ami

Résolu

Bonjour, j'qide besoin de votre aide pour realier un formulaire de type Test Envoyer un message vers mail Nom votre emai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
firekkl

Host unreachable

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé une bibliothèque de Ping (https://github.com/geerlingguy/Ping) pour pinger des équipements réseaux à distanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
CptRomaiin

Besoin d'aide sur un formulaire de contact svp

Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, j'ai réussi à créer le site web de ma boite *youhou* Sauf que je coince sur la programmation de l'envoi de mon...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
myriam_marmotte

Extension mbstring php

Résolu

Bonsoir, J'ai installé apache, mysql, php, et PhpMyAdmin, quand j'accéde a ce dernier tout est bon, j'ai créer ma base de donné......... juste un s...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chinoui

Mettre à jour un enregistrement d'une table avec pdo

Bonsoir, je viens vous voir pour encore un peu d'aide... En début de semaine, j'avais un soucis avec la connexion à ma base de données avec PHP, et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
arthak

Les bases de la programmation html/css/php/mysql

slt à tous les programmeurs.je l'avoue.oui je suis novice en programmation.mais j'aime vraiment le métier.de ce fait donc je veux passer par votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Célien

Peut-on convertir une datetime en string

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet, pour convertir une string en dateTime il faut faire: $maStr = $date_debut; // date début est le nom de mon input ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
polof1

Rendre image visible sur le page lors de l'envoi formulaire

Bonjour, je rencontre un petit problème, j'ai une image sur mon site web, portant comme nom "image_5", j'ai aussi un formulaire, comme ceci: ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pitet

Pb array_unique et preg_split

Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un tableau mais il me retrourne un tableau vide alors que mon tableau n'est pas vide si je fais un print_t de $tabGenre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dadateite

Sécuriser la saisie dans un formulaire

Résolu

Bonjour Je suis en train de programmer une page en PHP qui permet d'afficher des données qui se trouvent dans une table d'une base de données de ty...

cocodu67...

Le fichier n'est pas une image

Bonjour, j'ai créer une formulaire pour uploader des images et quand j'apload une grande image ca m'affiche ce message 'Le fichier n'est pas une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pitet

[sécurité]upload de fichier et .htaccess

Bonsoir, Alors, voilà ma question: Est-ce que ce code suffit à contourner toutes tentatives d'ajouter un .htaccess dans le dossier de destination? ...

MickaToast

Demande d'un code de traitement php...

Bonjour, j'ai un formulaire html que voici: Your details VACCOUNT SERVICE PROVIDER c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
DDD

Autoriser accents (formulaire php)

Bonjour, j'ai créer un petit formulaire sur mon site. Lorsque j'ai rajouter un script permettant la limite de caractères, le texte que j'ai écrit (...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jobouille

Fichier texte (retour a la ligne)

Bonjour, je veut faire une retour a la ligne et merci pour votre aide

Nhay

Insertion de données pour blog

Résolu

Bonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jack'o Lumières

Réponse automatique d'accusé de réception

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un bout de programme qui me permettrait de gérer au mieux mes enquêtes et de faire une réponse automatique d...

Nhay

Est-ce qu'une chaine est valide ?

Bonjour, Je cherche à analyser, si une chaine est valide dans plusieurs cas de figure différent. Mais j'aimerais éviter d'avoir à tester si chaqu...

Nhay

Changer l'url d'une page !

Salut à tous, J'ai un site avec ce type d'URL pour les articles, http://xxx/actu/article.php?l=9deebc1b51ba819a3379ea46b3003c61 J'aimerais bien f...

dan-b

Gerer la taille d'une div par rapport au contenu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
su-toto

Pas d'accents dans le texte récupéré dans la bd

Résolu

Bonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cocodu67...

Phpbb - problème mot de passe a l'inscription

Résolu

Bonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dante7774

Recuperation d'une date de la bd et l'afficher en francais

Bonjour, J'ai besoin de votre car beaucoup concé. je veux afficher les date de ma BD que j'arrive a afficher sous la forme: 02-07-2014== 02 jul...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mandolorien
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 38 518