Les discussions

Problème fonction preg_replace() php

Voilà j'ai besoin d'éclaircissement sur la fonction preg_replace(); à la quelle je ne comprends absolument rien. Je ne débute pas en PHP mais cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Tidus

Qqun peut m'aider sur le php??

Bonjour j'explique mon problème : Voila j'ai une base mysql dont le champ d'une table contient un nom de phot (et un numéro de photo) ma table --> ben...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
DestyNov@

[php] pseudo frames bien ou pas ?

Slut !! Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez des pseudo-frames en php? C'est bien pour les petits sites comme les gros sites ? Avantages...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
dugenou

Connexion bd php + postgres

bonjour je désirs faire une connexion de PHP a postres comme ca se fait entre php et Mysql. je ve savoir ou instaler postgres pour que la con...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
savyy_dev

[php] classement meilleur

Salut !! Je voudrai faire un classement des 20 meilleur score obtenu, le score est stocker dans la variables $score. Le probleme, c'est que je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
KANAVO

Chmod sur ce fichier : config/config.php!!

Pouriez-vous m'aider je veux installer un moteur de news mais je n'arrive pas à l'installer ca me met ce message je pense que cela vien de la base de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
philtrain

[php-mysql] problème de script "recherche&quo

Bonjour, J'ai fait un script qui doit m'afficher sur une page html toutes les entrées figurant dans ma base en fonction de 4 champs à remplir. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
zeal21

[php] pas de décimales

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai une opération simple en php : $retour = 1 / $diviseur ; echo $retour ; Comment puis-je faire pour qu'il ne m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Fro

[php] afficher des resultats ds une grille....

Salut, je voudrais savoir Comment faire pour afficher des resultats d'une requete sql, dans une grille, avec plusieurs colonne (identifiant) et tout ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
maily

[php] probleme de décrémentation de dates !!

Salut !!!!! j"aurais une question c'est du PHP : comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ? je m'esplique, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
GallyNet

Probleme avec argv et argc en php

Hello, je re-debute en php, en fait j'en ai deja fait un PETIT peu il y a quelques annees. A l'epoque, j'utilisais argv et argc sans probleme pour p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
buggs

Tri sous php

Bonjour à tous. Voila j'ai créé une page Web permettant de voir les différentes données de la base que j'avais créée (Code, Nom, description,...), et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
maily

Php comment lire un ".doc"

bonjour, j'aurai souhaité savoir comment lire un fichier ".doc" sachant ke l'include ne marche pas et ke donne kelke chose comme: Å'Å'Å'Å'Å...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
teebo

Moulinette html vers php

Bonjour à tous, Je souhaite convertir des pages html (réalisées sous Dreamweaver 2) en PHP pour les intégrer dans un nouveau site réalisé sous SPIP. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Fred

[php]requete

salut tout le monde, j'ai vraiment besoin d' aide estceque quellequ'un pourait m' aider. enfet j' ai fait une appli une bibliotheque plus exactement,...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
julx

Php_champ

salut, jvoulai vous demender si on pouvait dans un champ d' enregistrement mettre plusieur donnée enfet je voudrai mettre dans le champ 'cp' plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
GallyNet

Php mysql aide pour choix listes déroulantes

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon tutorial pour pouvoir créer un moteur de recherche grace a plusieurs liste déroulantes en php/mysql. J'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
GallyNet

Ok en local easyphp, down en ligne chez free

Bonjour tout le monde, Merci de m'éclairer sur ce problème : J'utilise dans une page PHP l'instruction "header" comme ceci : header('Location: index...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
M0rpheus

Login[php]

voila je suis entrain de faire une application , la jen sui a la realisation du mot de passe , jai deja fait l'interface mon probleme arrive ensuite ....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
GallyNet

[php] paramètre contenant caractère spécial

Bonjour, J'essaye de faire passer par l'intermédiaire d'un lien des variables à un autre script et le problème est que sur certains liens le caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Rem's

[php] problème site distant

bonjour voila j'ai transferer sur un serveur un script php pour un forum la 1ere partie de l'installe ce passe bien mais qd je valide la création du...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ad_creative

Pbm authentification en php:mysql

 Résolu

voila J'ai un index.html contenant un formulaire dans leqeul les utilisateurs rentrent leur login et mot de passe pour s'authentifier. Ce formulaire f...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
parisien4ever

[php] problème boucles for

Bonjour, Au fait j'essaye de faire une page depuis laquelle je pourrai faire des explications de textes. Et quand je dois faire le code pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kilian

[controle en php d'une requete vide]

Bonjour! a tous voila, j'ai dans mon parogramme,une requete SQL qui fonctionne parfaitement: en faite je demd a celle ci de me sortir tout les mater...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
kilian

[php] installation pour une novice ...

 Résolu

Bonjour ! J'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce site, mais je n'ai pas vraiment compris les tenants et aboutissants. Je vous explique : j'ai une ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
GallyNet

[php] mettre result d'une requete ds un table

cmt fait-on pour afficher les resultat de ma requete avec toutes les infos ds un tableu avec cellules bien ordonés et tout,?? parce que là mes result...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
sebsauvage

Les # en php ??

Bonjour tlm, voila j'ai une question a propos des dièses que l'on trouve dans certains scripts. a quoi servent ils ?? a des commentaires, des remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
kilian

Aide pour un controle de requete en php

 Résolu

Bonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
trik59

Php

j'aimerai que qqn me donne un script permettant de voir qui est en ligne sans utiliser de base de donner en faite j'ai créer un chat en php et j(aimer...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
GallyNet

Php sql les ' et "

Bonjour ! J'ai un gros probleme avec les ' dans les requetes sql. Je ne comprend pas du tout pourquoi celle-ci ne fonctionne pas ... $reponse = mysq...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
galahic

Controle de saise utlisateur en php

bonjour a tous!, j'ai une page html, ds lesquel je veut que deux soit obligatoirement saisie par l'utilisateur! je voudrais savoir comment fait ton ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
GallyNet

Remplir une variable php avec un javascript

Bonjour, Je doit en faite réaliser une calculatrice principalement en php et pour cela je voudrait pouvoir ajouter a une variable un chiffre a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
venom

Créer un forum en php

voila j'aimerai créer un forum en php avec une base de donner mysql je suis nouveaux dans le monde de l'informatique si qqn pourrait éclairer ma lante...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
maxime

Forum en php

Bonjour, je suis novice en la matière et je cherche un code en php pour un forum de discut. Je vous remercie d'avance pour les infos.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
sebsauvage

Comparaison de 2 champs en php

 Résolu

Bouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
gzav

Php - ex. application odbc -

Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir de la documentation sur la manière de développer des applications PHP-ODBC. (Gestion de formulaire, gestion des...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Php suivant

salut tout le monde, voila jai un probleme jai fait un formulaire ou je recupere des données d' une bdd mysql dans un textbox (zone de texte/liste). ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
alconis

[mysql-php] encore une question sur les dates

Bonjour a tous Voila hier grace a ce forum j'ai résolu mon probleme qui était que je voulais importais la date système dans une base SQL mais au form...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
antic80

[php]recherche directement dans labdd mysql

salut tout le monde, enfet je voudrais faire un moteur de recherche qui va chercher ses information que dans la basse de données. voila jai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
antic80

Question sql ds un script php..

 Résolu

bonjour ! apre avoir realisé les requetes SQL qu'ils me fallais,cela sur mysql, je voudrai maintenant creer un script php (etant debutant ds ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
antic80

Php passge de variable via l'url

bonsoir, voila je cherche a envoyer une variable via l'url. j'ai utilisé un meta mais je veut voir la page intermediaire donc ca le fé po. Avec un hre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Mnu

[php]combo

Salut tout le monde, voila dans mon application j' ai un combo qui va recuperer des données provenen d' une bdd. mon probleme ses que je croit que dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
GallyNet

Php_login

salut, j' ai fait une application ou l'utiilisateur et obliger de ce connecter avec un mots de passe pour acceder a la page d' acceuil , ceulement je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
kilian

Besoin d'aide pour forum phpbb

Bonjour, Je suis en train de me construire un site en HTML. Je veux ajouter un forum phpbb, je suis allée downloadé les fichiers sur le site officiel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
cendrillon

Mysql/phpmyadmin - illegal mix of collations

 Résolu

Je viens d'écrire un sujet là-dessus dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/1245-%5BMySQL%5D-Illegal-mix-of-collations-lat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Pb php avec sql

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données sql où j'ai un champ titre qui est du type texte. mon problème c'est quand je veux faire une requete de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
kilian

Extension php

bonjour à tous.Je me permet de vous soumettre une question. J'avais un probleme de non reconnaissance d'une fonction sur un moteur de recherche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Forum phpbb2

Bonsoir, Sa fait 15 jours que j'ai fini mon forum je dois le tranférer sur wanadoo premium i ya t'il des fichiers a faire passer en chmod >>combien...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
alconis

Aide en php

bonjour, voila je veux creer une map avec un tableau de 500 lignes et colonnes pour pouvoir faire apâraitre mes joueur grace a leur longitude et lati...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
alconis

Php.recherche

 Résolu

Salut tout le monde, voila je voudrais mettre dans mon site un tableau ou yaurai toute les lettre de l' alphabet (a,z).Et a partir de ce tableau je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
slt
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 38 504