Pb formulaire php
Bonjour j'ai créé un formulaire de commande à l'adresse http://www.confluent.fr/macase/formcissoko_fr.html qui envoie les données à une page nommé...
Bonjour j'ai créé un formulaire de commande à l'adresse http://www.confluent.fr/macase/formcissoko_fr.html qui envoie les données à une page nommé...
salut a tous, j'ai entendu dire que php savait gerer Opengl mais je ne sais pas comment, qq peut me dire comment? ( avec tous les detail svp ;o) ) ...
Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits et...
Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...
J'ai un petit problème techinque (plutôt chiant et pas pratique) que j'arrive pas a resoudre : J'utilise des pseudo frames mais celà me pose quelques ...
salut à tous, je cherche à faire un programme en C qui sur exécution permette : 1- de lancer un exécutable (en l'occurence easyphp), 2- de lancer u...
Bonjour, J'essaye d'acceder à une base postgre en PHP, ce que j'ai deja réussi à faire, le problème c'est qu'en utilisant la fonction pg_connect(.......
Comment je dois m'y prendre pour mettre mon site en php3 ou php avec le logiciel Microsoft FrontPage et aussi je cherche quelqu'un qui peut me graver ...
salut, J'aimerais savoir qu'elle sont les opérations php qui augmentent le temps d'execution d'un script php. Par exemple pour acceder a une bdd, v...
bonjour quand je transfère mes fichiers provenant du dossier WWW et que je lance mon navigateur à l'adresse http://monlogin.free.fr le résultat est...
Bonjour J'utilise le script suivant pour forcer le telechargement Voici enfin le script pour forcer le telechargement d'un fichier .doc, .jpg, .x...
J'ai un message d'erreur sur une requete sql et une ouverture en PHP voici le contenu du message : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in p...
Est-ce qu'il existe une version traduite COMPLÈTEMENT? La version que vous présentez contient des paragraphes en anglais...
Hello tous! En php, j'ai mon paramètre $parametre (de valeur "valeur1" que je passe par formulaire. Lorsque je veux affecter une autre valeur à ce par...
salut, je débute en php, j'aimerais faire ceci : quand on arrive sur une page le script php fait un "dir" (je veux que ce soit la commande dos) sur l...
Je voudrais savoir comment avec MySQL (ou avec PHP si cela simplifie les choses) l'on trouve les dix dernieres entrées selon un champs date ? Merci et...
j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...
j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...
Bonjour a ts Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire un caractere d'une chaine de caractere en PHP. En C, c'est avec l'operateur []. Merci.
pour creer un forum j'ai besoin de remplir les champs suivants et je n'y arrive pas, particulièrement pour la différence entre database name et databa...
Je possede 1 site mais je souhaiterais savoir comment je fais pour apprendre le php3 comme mon site est en se moment en htm et je souhaiterais savoir ...
slt, Je suis occupé à faire un site web dont une partie serait réservé à mes amis. J'ai fait un fichier contenant les pseudos et mot de passe. Les mot...
voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire du PHP mais avec une interface graphique un peu chiadée en gros qu'on soit pas obl...
j'ai un petit problème lors de l'exection du code (dessous) rien ne s'affiche alors que je penser qu'il devait afficher le resultat de ma requete dans...
Voila je voudrais avoir mon script PHP ki se charge avant le Javascript sur une page malheuresement c indiferent de la position dans la page a koz de ...
Bonsoir, alors voilà je veux mettre en place une zone membres sur mon site et j'utilise un id aléatoire à chaque login. Mais mon script ne fonctionne...
j ' ai fait un skripte Php pour protégé mon site par un mot de passe et j'aimerais pouvoir y rajouté un Arriere plan comment fair ? voici mon script...
S'il vous plait j'ai installé l'apache sous RedHat7.2 et j'ai voulu installé PHP mais j'ai pas trouvé le lien pour telechargé PHP ni comment le config...
je recherche une solution pour les travaux de mon stage de fin d'année => créer un annuaire php/mysql, mais j'ai fais la découverte de ldap qui me sem...
Si tout se passe bien, le 20 juin, je commencerai trois mois de vacances avant (enfin) cette fameuse derniere année d'études!!! je vais m'ennuyer!!!! ...
G besoin de faire ce type d'affectation pour vérifier les champs d'un formulaire ... Voila le champ texte ou l'utilisateur entre son login : Le bou...
Des scripts PHP gratos (livre d'or, forum, chat...) c'est sur http://www.psw.fr.st ou http://www.projetsiteweb.fr.st. Pour ceux qui ne connaissen...
Je voudrais afficher des données d'un fichier excel en PHP !!! Je dispose d'un fichier xls et non un fichier csv ! J'ai vu que je pouvais utiliser les...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'utilisation de Apache avec PHP et MySQL fonctionne aussi bien sous Windows que sous Unix ? i.e. y a-t-il une différen...
Salut Je me sert de la fonction fsockopen pour établir un communication client serveur entre un client en PHP et un serveur en C. La connexion se fait...
Bonsoir, Je commence en septembre les études de graduat en informatique. Je vais y apprendre le C , ... Mais je voudrais déja avant d'étudier le C e...
EN PHP: je voudrais afficher toutes les lignes d'une table mysql (je sais faire). Mais j'aimerais a chaque fois laisser le choix a l'utilisateur (via...
bonjour, j'ai un pb, comment faire pour effacer un enregistrement ds un tableau PHP ayant sa clé?? Merci bcp!
salut tous! je debute en php et j'ai un pb avec la creation d'image: A partir des données d'un formulaire je crée des images ke j'ecris sur le diske ...
Bonsoir, J'aime bien le PHP , pour l'instant je me contente de faire du bete copier coller. Mais je voudrais créer mes propres script. Faut il de...
Facile à apprendre? Je lis l'information sur CCM et ça semble simple... J'ai aucune vrai connaissance dans la programmation, j'ai essayé d'apprendre l...
Bonjour, J aimerais créer des stats pour mon site ( nombre de pages vues par jour ) Pour cela, pas de problèmes ... je nai qu'a créer un fichier page...
voila j'aimerai savoir s'il est possible de copier un repertoire et tout son contenu vers un autre repertoire? moi je cherche mais je ne trouve pas. S...
Bonjours, suite a la mise en place et install (compil) d'apache (1.3.24) php (4.0.2) sur un linux red-hat 7.2 , jai un petit probleme bien ennuyeux : ...
salut, je souhaiterai savoir ce que signifie cette erreue , apparaissant à une ligne ou j'utilise la fonction session_register et qui me renvoie à un...
Bj. Sur mon intranet, j'ai installe un serveur de mail (ArgoSoft). En passant par Outlook, pas de probleme, je peux envoyer des message aux client, ma...
hello tous j essaye de faire un forum avec php bb mais helas tout est anglais il me mets online etc.. alors que mon site est francais comment fait on ...
Salut, Je fais un site en html/php-mysql ou une personne se loge sur une frame d'un frameset. Mon probleme est que je souhaiterai recuperer son login...
y a t'il une fonction qui permet de comparer deux dates??
Je voudrait connaitre un bon editeur en php, et un guide de commande php egalement. Merci a qui voudra bien me repondre
Questions et réponses sur PHP