Php : charger plusieurs fichiers ?

Fermé
elacsap Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 17:09
elacsap Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 12 janv. 2006 à 14:00
Bonjour,
Je dois afficher plusieurs documents XML dans une seule page Web. Pour cela, j'utilise la fonction
simplexml_load_file("doc.xml")

Pour le premier fichier tout va bien, mais le hic c'est qu'il n'est pas possible d'appeler un second fichier par la suite. J'ai essayé de ruser en utilisant plusieurs php différents affichés dans des frames (oui, je sais c'est bof comme solution) mais ça ne chang rien au problème... J'obtiens toujours le même message d'erreur
parser error : XML declaration allowed only at the start of the document in c:\...


Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
12 janv. 2006 à 13:15
essaie
$a=simplexml_load_file("doc.xml");
$b=simplexml_load_file("doc2.xml");

ca marche ou pas ? !

Zep3k!GnO
0
elacsap Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
12 janv. 2006 à 13:23
ben je viens d'essayer et non cela ne fonctionne pas...
en plus, j'ai essayé de changer le nom du fichier à charger, en gardant la même syntaxe et j'ai le même message d'erreur. Je pense que le premier fichier est toujours en mémoire quelque part, vu que je ne le ferme pas...
Le problème c'est qu'il ne semble pas y avoir de fonction pour fermer un fichier ouvert pour simpleXML... mais bon je suis preque certaine que cela résoudrait mon problème...
0
elacsap Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
12 janv. 2006 à 14:00
Bon ben en fait, le pb ne vient pas de là mais d'un problème lié à certains de mes fichiers xml... A priori il y a un truc qui ne va pas dans leur en-tête. Le problème c'est que je ne peux pas modifier ces fichiers (fichiers distants)...
Du coup, je crois que je suis encore bloquée...
0