EasyPHP : message d'erreur
Fermé
tiger14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2006
-
27 nov. 2006 à 13:15
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 27 nov. 2006 à 14:16
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 27 nov. 2006 à 14:16
A voir également:
- EasyPHP : message d'erreur
- Telecharger easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msvcr110.dll easyphp - Forum PHP
- Easyphp 5.3.9 - Forum Bases de données
- Easyphp ne fonctionne pas ✓ - Forum PHP
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
27 nov. 2006 à 14:16
27 nov. 2006 à 14:16
Bonjour,
"Quand je teste sur easyPhp". Je ne comprends pas cette phrase. Veux-tu dire que tu testes sur une page php que tu as écrite toi-même, ou que tu utilises l'interface phpMyAdmin ?
Dans le premier cas, peux-tu nous montrer le code que tu utilises pour t'authentifier sur la base de données ?
Dans le deuxième cas, as-tu modifié les paramètres de login / mot de passe de ta base de données ? Si oui, il faut les mettre à jour dans les fichiers de configuration de phpMyAdmin : va dans le répertoire d'installation de easyPhp, puis édite le fichier phpmyadmin\config.inc.php (avec blocnote, par exemple)
Ligne 84 (suivant ta version... 84 chez moi)
Voilà voilà.
Xavier
"Quand je teste sur easyPhp". Je ne comprends pas cette phrase. Veux-tu dire que tu testes sur une page php que tu as écrite toi-même, ou que tu utilises l'interface phpMyAdmin ?
Dans le premier cas, peux-tu nous montrer le code que tu utilises pour t'authentifier sur la base de données ?
Dans le deuxième cas, as-tu modifié les paramètres de login / mot de passe de ta base de données ? Si oui, il faut les mettre à jour dans les fichiers de configuration de phpMyAdmin : va dans le répertoire d'installation de easyPhp, puis édite le fichier phpmyadmin\config.inc.php (avec blocnote, par exemple)
Ligne 84 (suivant ta version... 84 chez moi)
$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; // MySQL user $cfg['Servers'][$i]['password'] = ''; // MySQL password (only needed // with 'config' auth_type)Place les valeurs que tu as définies pour l'accès à ta base de données à cet endroit là...
Voilà voilà.
Xavier