[PHP] html_entity_decode et une chaine vide !

Fermé
didierma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 26 nov. 2006 à 13:10
didierma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 26 nov. 2006 à 13:57
Bonjour,

J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode.
Dans un script, j'ai beaucoup d'appel à cette fonction et il arrive que cet appel contienne une chaine vide.
Hors je viens de faire des tests et l'exécution de PHP s'arrête systématiquement lorsque la fonction html_entity_decode traite une chaine vide.

Hors mis de tout modifier pour vérifier que cette fonction ne gère pas une chaine vide, ce qui est difficile dans certains cas, quelqu'un saurait-il quel en est la cause et si possible comment palier à ce petit problème ?

Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Didier
A voir également:

2 réponses

boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 8
26 nov. 2006 à 13:20
SI le formulaire n'est pas remplis dans sa totaliter alors RETOUR au fromulaire pour que la personne le remplisse
AUTREMENT
on le traite.
if(empty($_POST['code']))
{
veuillez saisir ce champ
}
else
{
//script
}
0
didierma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
26 nov. 2006 à 13:57
Oui, effectivement, j'y avais bien pensé, c'est la manière la plus simple, mais il ne s'agit pas de formulaire à remplir.
De plus la fonction est utilisée dans des "case".
Et il y en a plein le script...

J'aurais préféré savoir pourquoi cette erreur existe (faut-il modifier le PHP.ini, ou bien est-ce une erreur propre à la fonction, etc...).

Merci quand même de ton aide...
Cordialement
0