Les discussions

Affichage php

Bonsoir , j'ai crée 2 div et dedans je souhaite afficher du texte avec la commande echo en php et j'aurais aimer savoir etant donné que les div sont l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Alain42

Expression reguliere - php

 Résolu

Bonjour ! Je bloque actuellement sur quelques chose d'assez important en PHP. Il me faut (pour un stage) identifier (en php) les chaines de caract...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Moriar

[php] acces a une page web par login

Bonjout tout le monde ,je suis entrain de faire un site web avec php mysql - dreamweaver , et j'aimerai savoir comment avoir acces a une page par logi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bezourox

[php] tri d'une colonne par ordre via entête

Bonjour à tous, Le problème n'est, certes, pas nouveau, mais voilà, là je suis dans un noeud : j'explique... voici un extrait de mon site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
pottepei

Envoie de formulaire par email en code php

comment envoyer un formulaire par emai len code php

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Dixitron

[php] restriction du nombre de téléchargement

Bonjour, Un problème se pose actuellement à moi : j'aimerais réaliser un script qui n'autorise que 15 téléchargements simultanés seulement je cale....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Dixitron

Include qui deconne en php !!!

Bonsoir, en réalité j'ai mis des indexes sur mes pages web voici le code : Une page web : (ce code est dans index.php) ____________ $page[3]="a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Dixitron

(php) encore un bug... merci de votre regard.

Bonjour, voila, le problème de la prog c'est que le nez dans le guidon, on voit plus les conneries... j'esperes que vous aurez le recul (et l'experie...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
simbadzemarin

Blog en php / xhtml

Bonjour , j'aimerais créer un blog , j'ai déjà fait la présentation en xhtml avec les div , ya pas de probleme , donc j'ai un div rectangulaire en ple...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
bg62

Php mysql (login - mot de passe)

Bonjour tout le monde , voila pour une partie d'un site web , j'esseye de donner acces a l'utilisateur par un login et mot de passe, pour cela j ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
majdoulin

[php] conditions

[Php] probleme opérateur svp : Bonjour tout le monde :) j'essaie de m'en sortir avec les fonctions et les conditions mais je ne suis pas program...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Alain42

[php]:probleme d'image

Salut! j'ai effectuer un transfert de données d'une application sur une autre machine et suite à cela certaines images de mon application n'apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
touriste77

Trouver le smtp sur le pc?? - mail() en php

Bonjour ! Pour utiliser la fonction mail () en utilsant easyphp, j'ai bien compris qu'il faut changer la valeur smtp= localhost (par défaut)par celle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mastep

[php] supprimer espaces

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment supprimer un espace dans un nombre en php ; exemple : 1 234.56 --> 1234.56. J'ai déjà utilisé la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
pierrealain

[php] conservation de données dans un tableau

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander un peu d'aide car je suis débutant en php ;) Je dois faire une page intranet, qui scan l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
lenono69

Php

salut a vous tous moi c pas un probleme mais j'aurai besion d'un prof qui pourra m'apprendre le php j'ai essayer de voir tout les sites qui le concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
olivier

Script ipage.php?id=

Salut à tous, je voudrais améliorer mon site en mettant en place un id pour chaque page par exemple au lieu d'avoir productions.php je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
csmgroup

Www.monsite.com ne s'affiche pas , index.php

 Résolu

salut, en local, mon site http://localhost/mon site sous XAMPP marche impeccablement. Je viens de le téléchargé sur mon serveur qui supporte PHP et j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

[php] tableau

Salut tout le monde, donc j'ai un soucis avec un tableau. voici mon code : while ($i "$TypeCarte[$i]", "PartNumber"=>"$PartNumber[$i]", "Numero...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
bubuche87

Formulaires html/php - ajouter une ligne

 Fermé

J'ai créé un formulaire pour une page Web, et je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton ajouter à droite d'un champ de texte (INPUT type="text".....

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Tiller

Variable en php

 Résolu

voilà je voudrais en faite fusionner 2 variables et les séparées par un ';' et les écrires dans un fichier *.txt la partie sur l'écriture je l'ai mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Php mysql

je me demande seulement si $label a bien sa place dans la derniere ligne $rq2="select description from session where timestamp=$_SESSION[date] and ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Doctor C

Afficher une image en source de données php s

bonjour jm appelle mahieu jvoudrais afficher une image en source de données php selon id

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
youplaboum

[php] variable $_session réssucite

Bonjour, j'ai un probleme php/javascript. C'est très simple : J'affiche une page pour la première fois, et une variable session $_SESSION['reload...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
drdeteck

Javascript + php/mysql

Salut g un prob ki é le suivant: je fé une application en php/mysql. ma page est sous forme de plusieurs formulaires, je ve faire une alert() (Jav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Doctor C

Php - compatibilité serveurs hébergement

Bonjour à toutes et tous donc j'explique rapidement mon problème : je souhaite avoir une bannière sur un site qui se modifie de façon aléatoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
guismo69

Php, html, apx etc. c'est quoi la différence

Bonjour En regargant les adresses des page je vois qu'il y a différentes extension J'aimerais savoir la différence entre les pages html, php, apx ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Gihef

[php]vérifier un bouton

Bonjour à tous . Voila j'ai un formulaire avec des boutons . L'utilisateur à le choix : Ce bouton est un champs qui doit etre obligatoire...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
bezourox

Php et espaces

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le PHP et je me trouve devant un petit problème d'espace. Je m'explique , voici le code : function BANDEROLL...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
LarabNain

Pb header et creation d'un csv en php

Bonjour,je souhaite créer un fichier csv en php. Pour cela j'utilise ce code: PB: le navigateur affiche ceci: Warning: Cannot modify header i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php positionnement d'image ???

bonjours a tous j'aimerais savoir comment, en php, positionner une image dans la page..... merci a tous MarGot

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sebsauvage

Fonction ftp_connect de php sous linux

bonjour, lorsque je travail avec la fonction ftp_connect(host) sous linux, il m'affiche l'erreur suivante: Fatal error: Call to undefined function: f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sallagary

Code php dans l'entête d'un fichier ?

 Résolu

bonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bezourox

[php] données mysql vers javascript

Voila mon problème : j'ai un premier champ de saisie : "Numéro" et un textarea "Adresse". Je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre le numér...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Mouams

[php] script monitoring

Bonjour Je cherche à faire un script qui va vérifier si une url est accessible que je vais lancer en cron J'ai fais un script mais lorsque je l'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Tiller

[php] verifier une chaine de caractere

bonjour voila j'ai une feuille en php qui recupere la valeur d'une zone texte et qui la compare a une valeur situé dans une base MySQL si la reponse...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
HaoPhoenix

Addition en php

$Bonjour, J'ai un petit soucis d'addition en php. J'ai une table tarif dans lequel se trouvent plus de 6000 tarif en format varchar. Si je les c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sfel

Utiliser une fonction php existante

bonjour a tous . voila j'ai un formulaire que doit remplir l'utilisateur . un champs "nom du fichier" doit être renseigné par l'utilisateur . le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

Aide script php a rentrer les donnée mysql

voila je veux céer un site autoqurf ,j'ai donc réussi a avoir un srcipt gratuit . maintement il faut que je rentre mes donnée mysql le probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
zorville34

[php] selection de toute les chekbox d'1 page

bonjour je créé un tableau avec des checkbox a l'aide d'un for. et je voudrais faire un bouton "tout séléctionner" et un autre " tout désélectionner...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

Problème code php

Bonjour, j'ai un souci avec du code php. Il s'agit en fait d'un formulaire mail. Je souhaite recevoir les résultats de mon formulaire dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
fighter666

[php]open_basedir restriction in effect

Bonjour à tout le monde ! Ca fasiait longtemps..Environ 3 jours! Lol ! Mais ce n'est aps de ma faute je trouve que vous êtes un excellent forum ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tximiti

[php] récupérer item liste déroulante

 Résolu

Alors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tximiti

[php] choisir la longueur d'une variable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour imposer a un utilisateur de rentrer des données d'une certaine longueur dans mon formulaire. J'ai mis d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Zempachi

[php] tri avec mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un souci avec mon SELECT pendant une récupération de données.. Le but de ce SELECT est de choisir les liens avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
wenijah

[rafraichissement de formulaire php]js?

bonjour, j'ai installé easyPHP... J'ai fais un formulaire sur une page web, sur ce formulaire, le bouton "submit" permet de rajouter les champs du fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Phoenix35

Php: problème du refresh avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code (en simplifié qui donne a peu près ceci) : if ($_POST['valid']) { $result = mysql_query("insert into table (nom) values ($...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
oxygenix

[php]expression régulière & condition if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau av...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tximiti

Php champ input contenant des quotes

Pour un formulaire de recherche je souhaite pouvoir saisir dans un champ input Champ input contenant des quotes et des simples quotes. Ca marche avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Tiller

Aide avec chemin.php (.htaccess)

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon fichier chemin.php qui devrait me donner le chemin absolu pour savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Mastaking
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 38 498