Les discussions
[php] afficher / masquer par fonction
Bonjour, Je souhaite afficher ou masquer des entêtes de tableaux si une condition est remplie. L'entete s'affiche par défaut. Aussi, qd je n'ai pas...
Php : tableau contenu dans autre tableau
Bonjour, en PHP, J'ai deux tableaux. Je souhaiterais vérifier que toutes les valeurs d'un des tableaux soient incluses dans l'autre tableau. Me...
[php]mon probleme est: $_post???aide moi svp
Résolusalut tout le monde bonne soire j ai pa male esseye de trouve d ouvien le probleme mais vraiment rien. $_POSt en utilisant isset() je croi quel ne ...
Php
quel est le site ideal pour apprendre le PHP,merci d'avance
[php & xml] multiplication par 0,4
RésoluBonjour, Lorsque je parse un document XML avec simpleXML et qu'ensuite je traite les données je me retrouve avec des résultats "tronqués"! Je m'expl...
[php/mysql] automatisation convertion xls ->
Bonjour je suis confronté à un probleme assez épineux et je ne vois actuellement pas comment le résoudre, c'est pourquoi je solicite vôtre aide. Il...
Formulaire php
Je tiens a precisé que je suis débutant en php! La question est la suivante : J'ai 1 liste déroulante alimentée par une base de données et j'aimerai ...
Lecture de musique sur site php
Bonjour , Voila j'aimerais faire un site qui me permettrais de lire les mp3 que j'ai sur mon ordinateur. Mais comme je débute je me pose quelques ...
Ajouter de la musique sur un site en php
Bonjour, Voila j'aimerais faire un site qui me permettrais de lire les mp3 que j'ai sur mon ordi. Mais comme je débute je me pose quelques questio...
[php] librairie gd et gif animé
bonjour à tous. je suis actuellement en plein apprentissage sur les fonctions PHP pour créer des images dynamiques et je me heurte à un problème. vo...
[php] concaténation array clef et valeur
Bonjour, J'ai un petit problème pour concaténer un tableau dans une boucle, seulement les valeurs, ça je sais faire, mais avec valeur et clef, je n'a...
[php mysql] localhost et droit d'utilisateur
Bonjour, 1-excusez moi si ma question est bete et si mon message est mal placé. 2-je me lance timidement dans la programmation d'une base de donnée ...
[php) comment prendre seulement 10 caractères
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir comment afficher les 10 premier caractères de ma variable $test ! SVP quelle est cette fonction ? Merci d'avance...
Php et javascript: passation de variable
Bonjour, je voudrai afficher un certain nombre d'images sur une ligne d'un tableau. Le nombre d'images à afficher est relatif et dépend du nombre d...
[php]compter des points a partir de réponses.
Voila en faite j'aimerais déterminer un nombre de points en fonction de réponse fournies dans un formulaire... J'ai mon formulaire qui fonctionne nic...
Sondage php
Bonjour. J'aimerais faire un sondage précis sur mon site (En PHP ou apparenté) Je compte procéder comme suit. Pages de choix>choix>page blanc...
Php myql ajout d'un enregistrement
bonjour tout le monde , voila lors d'un ajout d'un enegistrement ,ca donne l'erreur suivante Warning: session_start(): Cannot send session cookie...
Appel une fonction php à l'aide d'un button
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'Est possible d'appeller une function de php a l'aide d'un bouton. J'aurais en fait 2 boutons, un pour affic...
[php] je ne comprends pas pourquoi ca marche
Avec ces codes, rien ne s'écrit. Et si j'enleve les isset, là il ya un message d'erreur... Voici les codes: merci d'avance! HTML: Prénom: No...
Besoin d'aide php/sql
bonjour a tous, j'aurais besoin de votre avis conçerant un travail que je sui en train de faire. explication j'ai une page (artiste.php) qui co...
Affichage php
Bonsoir , j'ai crée 2 div et dedans je souhaite afficher du texte avec la commande echo en php et j'aurais aimer savoir etant donné que les div sont l...
Expression reguliere - php
RésoluBonjour ! Je bloque actuellement sur quelques chose d'assez important en PHP. Il me faut (pour un stage) identifier (en php) les chaines de caract...
[php] acces a une page web par login
Bonjout tout le monde ,je suis entrain de faire un site web avec php mysql - dreamweaver , et j'aimerai savoir comment avoir acces a une page par logi...
[php] tri d'une colonne par ordre via entête
Bonjour à tous, Le problème n'est, certes, pas nouveau, mais voilà, là je suis dans un noeud : j'explique... voici un extrait de mon site : http:...
Envoie de formulaire par email en code php
comment envoyer un formulaire par emai len code php
[php] restriction du nombre de téléchargement
Bonjour, Un problème se pose actuellement à moi : j'aimerais réaliser un script qui n'autorise que 15 téléchargements simultanés seulement je cale....
Include qui deconne en php !!!
Bonsoir, en réalité j'ai mis des indexes sur mes pages web voici le code : Une page web : (ce code est dans index.php) ____________ $page[3]="a...
(php) encore un bug... merci de votre regard.
Bonjour, voila, le problème de la prog c'est que le nez dans le guidon, on voit plus les conneries... j'esperes que vous aurez le recul (et l'experie...
Blog en php / xhtml
Bonjour , j'aimerais créer un blog , j'ai déjà fait la présentation en xhtml avec les div , ya pas de probleme , donc j'ai un div rectangulaire en ple...
Php mysql (login - mot de passe)
Bonjour tout le monde , voila pour une partie d'un site web , j'esseye de donner acces a l'utilisateur par un login et mot de passe, pour cela j ai cr...
[php] conditions
[Php] probleme opérateur svp : Bonjour tout le monde :) j'essaie de m'en sortir avec les fonctions et les conditions mais je ne suis pas program...
[php]:probleme d'image
Salut! j'ai effectuer un transfert de données d'une application sur une autre machine et suite à cela certaines images de mon application n'apparaisse...
Trouver le smtp sur le pc?? - mail() en php
Bonjour ! Pour utiliser la fonction mail () en utilsant easyphp, j'ai bien compris qu'il faut changer la valeur smtp= localhost (par défaut)par celle...
[php] supprimer espaces
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment supprimer un espace dans un nombre en php ; exemple : 1 234.56 --> 1234.56. J'ai déjà utilisé la fonct...
[php] conservation de données dans un tableau
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander un peu d'aide car je suis débutant en php ;) Je dois faire une page intranet, qui scan l...
Php
salut a vous tous moi c pas un probleme mais j'aurai besion d'un prof qui pourra m'apprendre le php j'ai essayer de voir tout les sites qui le concern...
Script ipage.php?id=
Salut à tous, je voudrais améliorer mon site en mettant en place un id pour chaque page par exemple au lieu d'avoir productions.php je souhaiter...
Www.monsite.com ne s'affiche pas , index.php
Résolusalut, en local, mon site http://localhost/mon site sous XAMPP marche impeccablement. Je viens de le téléchargé sur mon serveur qui supporte PHP et j...
[php] tableau
Salut tout le monde, donc j'ai un soucis avec un tableau. voici mon code : while ($i "$TypeCarte[$i]", "PartNumber"=>"$PartNumber[$i]", "Numero...
Formulaires html/php - ajouter une ligne
FerméJ'ai créé un formulaire pour une page Web, et je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton ajouter à droite d'un champ de texte (INPUT type="text".....
Variable en php
Résoluvoilà je voudrais en faite fusionner 2 variables et les séparées par un ';' et les écrires dans un fichier *.txt la partie sur l'écriture je l'ai mai...
Php mysql
je me demande seulement si $label a bien sa place dans la derniere ligne $rq2="select description from session where timestamp=$_SESSION[date] and ...
Afficher une image en source de données php s
bonjour jm appelle mahieu jvoudrais afficher une image en source de données php selon id
[php] variable $_session réssucite
Bonjour, j'ai un probleme php/javascript. C'est très simple : J'affiche une page pour la première fois, et une variable session $_SESSION['reload...
Javascript + php/mysql
Salut g un prob ki é le suivant: je fé une application en php/mysql. ma page est sous forme de plusieurs formulaires, je ve faire une alert() (Jav...
Php - compatibilité serveurs hébergement
Bonjour à toutes et tous donc j'explique rapidement mon problème : je souhaite avoir une bannière sur un site qui se modifie de façon aléatoire. ...
Php, html, apx etc. c'est quoi la différence
Bonjour En regargant les adresses des page je vois qu'il y a différentes extension J'aimerais savoir la différence entre les pages html, php, apx ...
[php]vérifier un bouton
Bonjour à tous . Voila j'ai un formulaire avec des boutons . L'utilisateur à le choix : Ce bouton est un champs qui doit etre obligatoire...
Php et espaces
RésoluBonjour, Je viens de commencer le PHP et je me trouve devant un petit problème d'espace. Je m'explique , voici le code : function BANDEROLL...
Pb header et creation d'un csv en php
Bonjour,je souhaite créer un fichier csv en php. Pour cela j'utilise ce code: PB: le navigateur affiche ceci: Warning: Cannot modify header i...