Les discussions

Gestion de stock en php

Bonjour,omar svp puis je avoir ton projet de gestion de stock merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tapion76

Erreur php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de crée fichier avec php

Bonssoir, je crée un fichier1 avec le nom et l'extention d'un autre fichier2 charger .le fichier1 prend le nom du fichier2 mais ne prend pas l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
redlifebig

Php et base de donnée

Bonjour, J'ai fait le tour de vos messages et je n'arrive pas toujours pas à résoudre mon soucis alors voilà : Je souhaite insérer des informations ...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sury-lakshmi

Ecrire dans un fichier php

Bonjour, je suis un peu nouveau en PHP . Je voudrai écrire dans un fichier de type user.php via un formulaire que je fais souvent en html .En effet...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
newtech83

Centrer une bannière en css avec phpbb3

Bonjour, je suis néophyte en codage, j'ai installé un forum phpbb3, j'y ai mis une bannièremais j'ai un problème de centrage je 'narrive pas à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
boubou

Conditions en php

Bonjour, Est-il possible de faire mieux que : if(($variable != 12)&($variable != 18)&($variable != 25)&($variable != 31)&($variable != 35)) { ech...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
moi^^

[mysql]-[php]: problème modifier news

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la modification de mes news et pourtant ayant vérifier plusieurs fois le code, les resultats sont decevants. Le dossi...

ixabro

Script inscription php

Bonjour, je voudrais créer un script d'enregistrement qui demande plusieur choses ( que je peux choisir ) et les resultats s'affiche dans une page an...

tsunamichups

Pb construction php orienté objet

Résolu

Bonjour, J'utilise Php objet (5.2) via Wamp server 2.Seulement quand je veux construire un objet,des problèmes surviennent. class Formulaire { ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Giorgiolino

[html/php] nom d'un bouton submit

Bonjour, Voila mon problème: En faite je fait un petit programme et je suis ammener a généré un tableaux a partir d'une base etc bref passons le...

tsunamichups

Besoin d'aide javascript/php

Bonjour, je suis en train de developper un gestionnaire de tâches. J'ai mis dans la page qui affiche les tâches d'une personne une liste déroulante ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rubixcube

Création de site de vote en php/sql server

Bonjour, Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux...

tsunamichups

Aide requette php/mysql insert into

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un code permettant de change les données dans une table mysql via un formulaire et je bloque sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Modification tableau php

Bonjour, Pour la mise à jour d'un tableau, (remplissage en ajoutant des lignes avec informations, ou suppression de lignes) j'ai utilisé le code sui...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
hanagi

Quel fichier avec php

Bonjour, Je veux savoir quels sont les fichiers qu'on peut inclure dans un code php , et que le contenu de ces fichiers soit affiché sur la page web ...

hanagi

Recherche code html et php

Résolu

Bonjour Je suis entrain de coder en html et en php un formulaire qui va me permettre de mettre en place les inscriptions sur mon site web; cependant ...

tsunamichups

Problème php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème : je veux insérer dans une boucle (donc dans un echo) des photos, elles s'affichent bien comme il faut mais norm...

Psix

[php] matrice

Bonjour, svp d abord je vais vous donner mon code php le probleme est que je veux cree une matrice avec quelque variables que j ai decl...

mamiemando

Kit graphique php

Bonjour, voici mon tit soucis, j'ais un kit graphique : tout est en php -je modifie l'acceuil -> je met un petit texte -ensuite je voudrais pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mmorpg-creation

Probléme php/js : boite de dialogue

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : if (confirm("Tu es sur ?")) { } else { } Quand j'exécute ce script, que je mette oui ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Alain_42

Changer sql_mode via php

Bonjour, En passant par l'interface phpmyadmin, je parviens sans problème à changer le mode sql de ma base de données, en utilisant la commande sql...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
le père

Effacer le champ d'une table mysql via php

Bonjour, Je suis en train actuellement d'essayer de réaliser un code permettant d'avoir la liste des personnes inscrite sur "mon site" dans un tab...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jordan5740000

Questions php

Bonjour, j'ai une table dans Microsoft Excel qui contient plusiers données , A l'aide de Codes PHP : Comment faire pour inserer le donnée existant ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
scriptiz

Je cherche de bon cours de php et mysql

Bonjour,svp aider moi: je cherche de bon cours de php et mysql. svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ninouhhichem

Problème en php

Résolu

Bonjour, J'ai poste un message dans la journée dont je n'ai pas eu de solution, Je voudrai donc savoir si quelq'un aurai une idée: Mon probléme e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Okami

Probleme easy php

Re bonjour a tous, Pour developper mon site, j'utilise Easy Php sur mon ordinateur (windows XP). Les serveurs apache et sql demarrent mais au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Geoffbulbe

[php ou javascript] couper une chaîne

Bonjour, Je voulais savoir comment, en utilisant wordwrap je suppose, couper une chaîne de caractères en plusieurs morceaux d'une même taille (défi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tompsy

Projet de gestion d'une bibliotheque en php

Bonjour, le delait de rendre les projet de fin d'annee s'approche et je n'ai rien fait. y a il un projet(gestion d'une bibliotheque en PHP) faite SV...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Ama

Php mail automatique

Bonjour, voila je recherche comment fair des mail automatique en php mai personnaliser par exemple dans mon travail j'ai un administrateur qui vali...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
angelique1

Variable php stockée dans mysql

Bonjour, Je dois lire des noms de variables stockés dans ma base données. En l'occurence, il s'agit de variables d'environnement PHP telles que $_S...

le_boss

[php] problème [débutant]

Bonjour, Je debute en php , et je m'entraine donc avec le tutoriel du site du zero , je suis arrivé au niveau du TP pour crée une page protegée par m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cs-bilou

Le ssl et le php

Bonjour, j'ai installer le certificat de ssl ,et apres lorsque je redemarre le apache ce dernier est bloqué,svp aidez moi . comment je peux install...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
benvii

Php et tableau (de l'aide svp )

Bonjour, Je travail avec dreamweaver pour un site, dans une première page j'ai un tableau contenant des informations affichés sur la page web, et pou...

birdsfly

Conditions simple en php (petite question)

Bonjour, J'ai une condition php et je souhaiterai faire en sorte que si la page est égale à acceuil ou à machin ou a truc etc, alors quelque chose....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
1000trad

Question en php

bonjour , quelqu'un peut m'aider svp ? je ss debutant en php et on me signale une erreur dans ce code : . .... $x1=$_POST['a']; $x2=$_POST['...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sinzo

Envoi formulaire vers email, en php

Bonjour, Je bataille avec un script d'envoi de form vers email. A la ligne : $headers .= "From: $email\r\n"; Je suis censé obtenir que le champ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
metis15

Table+chaque ligne a une couleur de fond php

Salut je suis arriver a afficher via ce code phph mais maintenant je veut afficher ma table et que chaque ligne du tableau ait une couleur mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
multicite

[php/mysql] requête croisée

Bonjour, Voici mon problème : Dans ma BDD, j'ai 2 tables : book, avec un champ Country, encodé country, avec un champ ID encodé et un champ ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Melooo

Php/ afficher nouveau tableau depuis bouton

Bonjour, je suis sur ma page "index.php" contenant un tableau de variables (l'affichage du tableau est limité car les variables sont très nombres, do...

Lolu

Euueru en php

Bonjour, j'ai une erreur dans la dernnier ligne par ce que quand j'ajoute ?> retourne a la page retourne a la page mercii

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Azer_Ty

[php] besoin d'un coup de main :))

Bonjour, je vous présente mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible et ça ne sera pas facile. Je cherche le moyen de créer un scrip...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mrSam

Probleme php et bd

Résolu

Bonjour, Je fais des enquêtes de satisfactions mais je me trouve face à un petit problème. Donc je viens vous trouvez afin de m'aider dans ma quêt...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Kentin76250

Relation page php

Bonjour, j'ai une première page php, comment je peux récupérer les données de cette page à partir d'une autre page. je vais éclairer plus: la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mouna

Compréhension code en php ($_post, $_get...)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS et en stage de fin d'année en développement web. Je suis donc novice dans le dev web et mon s...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pyschopathe

Script php envoyant une requete sql

Bonjour à tous, J'ai récupéré un script PHP qui envoi une requête SQL et qui récupère le résultat pour l'afficher. Mais il y'a un problème appa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pyschopathe

[sql & php ] mélange dans une requête

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une requête et je ne sais pas trop comment le résoudre. En même temps je ne sais pas si ce que j'ai fais est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
JohnMystic

Php

Bonjour, SVP si qq'un pourra m'aider à comprendre pourquoi ce code m'affiche cet erreur: Notice: Undefined variable: s in c:\program files\easyphp1...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mouna

Problème php urgent

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai un fichier javascript qui lorsque je clique sur un image a pour role d'assombrir le fond de ma page php e...

fifou

Parse error: syntax error php

Résolu

Bonjour, j'ai simplifié mon script au max et j'ai tjs l'erreur suivante sur le site Parse error: syntax error, unexpected T_LOGICAL_OR in /data/nf...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pyschopathe
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 38 525