Les discussions
Gestion de stock en php
Bonjour,omar svp puis je avoir ton projet de gestion de stock merci
Erreur php
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...
Erreur de crée fichier avec php
Bonssoir, je crée un fichier1 avec le nom et l'extention d'un autre fichier2 charger .le fichier1 prend le nom du fichier2 mais ne prend pas l'ex...
Php et base de donnée
Bonjour, J'ai fait le tour de vos messages et je n'arrive pas toujours pas à résoudre mon soucis alors voilà : Je souhaite insérer des informations ...
Ecrire dans un fichier php
Bonjour, je suis un peu nouveau en PHP . Je voudrai écrire dans un fichier de type user.php via un formulaire que je fais souvent en html .En effet...
Centrer une bannière en css avec phpbb3
Bonjour, je suis néophyte en codage, j'ai installé un forum phpbb3, j'y ai mis une bannièremais j'ai un problème de centrage je 'narrive pas à ce...
Conditions en php
Bonjour, Est-il possible de faire mieux que : if(($variable != 12)&($variable != 18)&($variable != 25)&($variable != 31)&($variable != 35)) { ech...
[mysql]-[php]: problème modifier news
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la modification de mes news et pourtant ayant vérifier plusieurs fois le code, les resultats sont decevants. Le dossi...
Script inscription php
Bonjour, je voudrais créer un script d'enregistrement qui demande plusieur choses ( que je peux choisir ) et les resultats s'affiche dans une page an...
Pb construction php orienté objet
RésoluBonjour, J'utilise Php objet (5.2) via Wamp server 2.Seulement quand je veux construire un objet,des problèmes surviennent. class Formulaire { ...
[html/php] nom d'un bouton submit
Bonjour, Voila mon problème: En faite je fait un petit programme et je suis ammener a généré un tableaux a partir d'une base etc bref passons le...
Besoin d'aide javascript/php
Bonjour, je suis en train de developper un gestionnaire de tâches. J'ai mis dans la page qui affiche les tâches d'une personne une liste déroulante ...
Création de site de vote en php/sql server
Bonjour, Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux...
Aide requette php/mysql insert into
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de faire un code permettant de change les données dans une table mysql via un formulaire et je bloque sur la ...
Modification tableau php
Bonjour, Pour la mise à jour d'un tableau, (remplissage en ajoutant des lignes avec informations, ou suppression de lignes) j'ai utilisé le code sui...
Quel fichier avec php
Bonjour, Je veux savoir quels sont les fichiers qu'on peut inclure dans un code php , et que le contenu de ces fichiers soit affiché sur la page web ...
Recherche code html et php
RésoluBonjour Je suis entrain de coder en html et en php un formulaire qui va me permettre de mettre en place les inscriptions sur mon site web; cependant ...
Problème php
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème : je veux insérer dans une boucle (donc dans un echo) des photos, elles s'affichent bien comme il faut mais norm...
[php] matrice
Bonjour, svp d abord je vais vous donner mon code php le probleme est que je veux cree une matrice avec quelque variables que j ai decl...
Kit graphique php
Bonjour, voici mon tit soucis, j'ais un kit graphique : tout est en php -je modifie l'acceuil -> je met un petit texte -ensuite je voudrais pou...
Probléme php/js : boite de dialogue
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : if (confirm("Tu es sur ?")) { } else { } Quand j'exécute ce script, que je mette oui ...
Changer sql_mode via php
Bonjour, En passant par l'interface phpmyadmin, je parviens sans problème à changer le mode sql de ma base de données, en utilisant la commande sql...
Effacer le champ d'une table mysql via php
Bonjour, Je suis en train actuellement d'essayer de réaliser un code permettant d'avoir la liste des personnes inscrite sur "mon site" dans un tab...
Questions php
Bonjour, j'ai une table dans Microsoft Excel qui contient plusiers données , A l'aide de Codes PHP : Comment faire pour inserer le donnée existant ...
Je cherche de bon cours de php et mysql
Bonjour,svp aider moi: je cherche de bon cours de php et mysql. svp aider moi
Problème en php
RésoluBonjour, J'ai poste un message dans la journée dont je n'ai pas eu de solution, Je voudrai donc savoir si quelq'un aurai une idée: Mon probléme e...
Probleme easy php
Re bonjour a tous, Pour developper mon site, j'utilise Easy Php sur mon ordinateur (windows XP). Les serveurs apache et sql demarrent mais au bout de...
[php ou javascript] couper une chaîne
Bonjour, Je voulais savoir comment, en utilisant wordwrap je suppose, couper une chaîne de caractères en plusieurs morceaux d'une même taille (défi...
Projet de gestion d'une bibliotheque en php
Bonjour, le delait de rendre les projet de fin d'annee s'approche et je n'ai rien fait. y a il un projet(gestion d'une bibliotheque en PHP) faite SV...
Php mail automatique
Bonjour, voila je recherche comment fair des mail automatique en php mai personnaliser par exemple dans mon travail j'ai un administrateur qui vali...
Variable php stockée dans mysql
Bonjour, Je dois lire des noms de variables stockés dans ma base données. En l'occurence, il s'agit de variables d'environnement PHP telles que $_S...
[php] problème [débutant]
Bonjour, Je debute en php , et je m'entraine donc avec le tutoriel du site du zero , je suis arrivé au niveau du TP pour crée une page protegée par m...
Le ssl et le php
Bonjour, j'ai installer le certificat de ssl ,et apres lorsque je redemarre le apache ce dernier est bloqué,svp aidez moi . comment je peux install...
Php et tableau (de l'aide svp )
Bonjour, Je travail avec dreamweaver pour un site, dans une première page j'ai un tableau contenant des informations affichés sur la page web, et pou...
Conditions simple en php (petite question)
Bonjour, J'ai une condition php et je souhaiterai faire en sorte que si la page est égale à acceuil ou à machin ou a truc etc, alors quelque chose....
Question en php
bonjour , quelqu'un peut m'aider svp ? je ss debutant en php et on me signale une erreur dans ce code : . .... $x1=$_POST['a']; $x2=$_POST['...
Envoi formulaire vers email, en php
Bonjour, Je bataille avec un script d'envoi de form vers email. A la ligne : $headers .= "From: $email\r\n"; Je suis censé obtenir que le champ...
Table+chaque ligne a une couleur de fond php
Salut je suis arriver a afficher via ce code phph mais maintenant je veut afficher ma table et que chaque ligne du tableau ait une couleur mais j'ai ...
[php/mysql] requête croisée
Bonjour, Voici mon problème : Dans ma BDD, j'ai 2 tables : book, avec un champ Country, encodé country, avec un champ ID encodé et un champ ...
Php/ afficher nouveau tableau depuis bouton
Bonjour, je suis sur ma page "index.php" contenant un tableau de variables (l'affichage du tableau est limité car les variables sont très nombres, do...
Euueru en php
Bonjour, j'ai une erreur dans la dernnier ligne par ce que quand j'ajoute ?> retourne a la page retourne a la page mercii
[php] besoin d'un coup de main :))
Bonjour, je vous présente mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible et ça ne sera pas facile. Je cherche le moyen de créer un scrip...
Probleme php et bd
RésoluBonjour, Je fais des enquêtes de satisfactions mais je me trouve face à un petit problème. Donc je viens vous trouvez afin de m'aider dans ma quêt...
Relation page php
Bonjour, j'ai une première page php, comment je peux récupérer les données de cette page à partir d'une autre page. je vais éclairer plus: la premièr...
Compréhension code en php ($_post, $_get...)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS et en stage de fin d'année en développement web. Je suis donc novice dans le dev web et mon s...
Script php envoyant une requete sql
Bonjour à tous, J'ai récupéré un script PHP qui envoi une requête SQL et qui récupère le résultat pour l'afficher. Mais il y'a un problème appa...
[sql & php ] mélange dans une requête
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une requête et je ne sais pas trop comment le résoudre. En même temps je ne sais pas si ce que j'ai fais est p...
Php
Bonjour, SVP si qq'un pourra m'aider à comprendre pourquoi ce code m'affiche cet erreur: Notice: Undefined variable: s in c:\program files\easyphp1...
Problème php urgent
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai un fichier javascript qui lorsque je clique sur un image a pour role d'assombrir le fond de ma page php e...
Parse error: syntax error php
RésoluBonjour, j'ai simplifié mon script au max et j'ai tjs l'erreur suivante sur le site Parse error: syntax error, unexpected T_LOGICAL_OR in /data/nf...