Référencement phpbb3 sur google
aymoun888
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
aymoun888 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymoun888 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un forum phpbb3, sa référencement sur google commence petit a petit, mais le probleme que les sujet s'affiche sous la forme siuvante:
tech-club • Voir le forum - Applications & Logiciels
Sujets, Auteur, Réponses, Vus, Dernier message. Aucun nouveau message, Divx Pro 6.8.2.3 Fr. dreamofdevil68. 1. 6. Dim Aoû 10, 2008 2:30 pm ...
forum.tech-club.net/viewforum.php?f=7 - 13k - En cache - Pages similaires
Je veux qu'au lieu de "tech-club . voir forum" (le titre), je veux que le vrai titre de sujet s'affiche
et au lieu du "Sujets, Auteur, Réponses, Vus, Dernier message. Aucun nouveau message, Divx Pro 6.8.2.3 Fr. dreamofdevil68. 1. 6. Dim Aoû 10, 2008 2:30 pm ..." je veux afficher le corps du sujet
si vous voulez mieu comprendre tapez sur google: " site:forum.tech-club.net"
Qui peu m'aider SVP
j'ai un forum phpbb3, sa référencement sur google commence petit a petit, mais le probleme que les sujet s'affiche sous la forme siuvante:
tech-club • Voir le forum - Applications & Logiciels
Sujets, Auteur, Réponses, Vus, Dernier message. Aucun nouveau message, Divx Pro 6.8.2.3 Fr. dreamofdevil68. 1. 6. Dim Aoû 10, 2008 2:30 pm ...
forum.tech-club.net/viewforum.php?f=7 - 13k - En cache - Pages similaires
Je veux qu'au lieu de "tech-club . voir forum" (le titre), je veux que le vrai titre de sujet s'affiche
et au lieu du "Sujets, Auteur, Réponses, Vus, Dernier message. Aucun nouveau message, Divx Pro 6.8.2.3 Fr. dreamofdevil68. 1. 6. Dim Aoû 10, 2008 2:30 pm ..." je veux afficher le corps du sujet
si vous voulez mieu comprendre tapez sur google: " site:forum.tech-club.net"
Qui peu m'aider SVP
A voir également:
- Référencement phpbb3 sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide