[PHP] Interprétation

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème, en fait j'ai cette ligne dans mon code :

$th = '<table class="dyntable"><thead><tr><th width="35">'.arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id').' ID</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'nom').'Nom</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'statut').'Statut</th><th>Client</th><th>'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'date_expi').'Expiration</th><th width="60">Options</th></tr></thead><tbody>';

Et je voudrais juste la stocker sans qu'elle soit interprétée tout de suite afin de justement l'exploiter plus tard dans une autre fonction.

Je ne sais pas si vous m'avez compris, sinon dites le j'essayerai de reformuler plus clairement.

Merci par avance pour voter aide.
A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour

Un petit exemple de ce que tu voudrai faire sera pas de refus parceque la je vois pas trop ^^
Ta ligne est stockée dans la variable $th la il me semble ?
-1
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

en gros je veux faire :

<?php
function toto($th) {
   echo $th;
}

$th = '<table class="dyntable"><thead><tr><th width="35">'.arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id').' ID</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'nom').'Nom</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'statut').'Statut</th><th>Client</th><th>'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'date_expi').'Expiration</th><th width="60">Options</th></tr></thead><tbody>';

toto($th);
?>

Le problème c'est qu'il veut exécuter arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id') alors que je veux justement que executer le tout dans la fonction.
-1