[PHP] Interprétation
PeterPeterPeter
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème, en fait j'ai cette ligne dans mon code :
Et je voudrais juste la stocker sans qu'elle soit interprétée tout de suite afin de justement l'exploiter plus tard dans une autre fonction.
Je ne sais pas si vous m'avez compris, sinon dites le j'essayerai de reformuler plus clairement.
Merci par avance pour voter aide.
J'ai actuellement un petit problème, en fait j'ai cette ligne dans mon code :
$th = '<table class="dyntable"><thead><tr><th width="35">'.arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id').' ID</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'nom').'Nom</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'statut').'Statut</th><th>Client</th><th>'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'date_expi').'Expiration</th><th width="60">Options</th></tr></thead><tbody>';
Et je voudrais juste la stocker sans qu'elle soit interprétée tout de suite afin de justement l'exploiter plus tard dans une autre fonction.
Je ne sais pas si vous m'avez compris, sinon dites le j'essayerai de reformuler plus clairement.
Merci par avance pour voter aide.
A voir également:
- [PHP] Interprétation
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour
Un petit exemple de ce que tu voudrai faire sera pas de refus parceque la je vois pas trop ^^
Ta ligne est stockée dans la variable $th la il me semble ?
Un petit exemple de ce que tu voudrai faire sera pas de refus parceque la je vois pas trop ^^
Ta ligne est stockée dans la variable $th la il me semble ?
en gros je veux faire :
Le problème c'est qu'il veut exécuter arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id') alors que je veux justement que executer le tout dans la fonction.
<?php function toto($th) { echo $th; } $th = '<table class="dyntable"><thead><tr><th width="35">'.arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id').' ID</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'nom').'Nom</th><th width="150">'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'statut').'Statut</th><th>Client</th><th>'.arrangeUpAndDown($page, $nom, 'date_expi').'Expiration</th><th width="60">Options</th></tr></thead><tbody>'; toto($th); ?>
Le problème c'est qu'il veut exécuter arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id') alors que je veux justement que executer le tout dans la fonction.