Les discussions

Php mysql, rechercher dans plusieurs tables

 Résolu

Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
denzal

Débuton en php et je chercher

Bonjour, a tt je ss u débuton dans la creation des site web dynamique et pour l crée un site i faut métrisé l php et mysql beh je chrcher u cour...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
artragis

Champs de saisie... (php, html, javascript?)

Bonjour, Je voudrais que mes visiteurs ne s'inscrivent q'avec un pseudo comportement des lettres,des chiffres et les symboles "-" et "_". Peut on ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nelson45

[php] variable de session modifie en refresh

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une variable de session. je suis en train de faire un site ou il y a different type d'utilisateur: lecteur, reda...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamoud

Code php pr résoudre ax^2+bx+c =0

Bonjour, Je voudrais connaitre le code php pour résoudre léquation du second degré aX^2+bX+c =0 ...en utilisant if, else if etc . je reconai ke ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
molacino

La courbe en php

Bonjour, qlq peut m aider je sai pa comment faire pour tracer une courbe avec le code php en recupérant les informations necessaires a partir d un fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44

Problème php

 Résolu

Bonjour, Ma requete mysql ne fonctionne pas : echo 'function TrouveCoordonneesDepuisAdresse(coord,id_societe,num_magasin,Adresse) {'. 'var poin...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PourAider

Problème easyphp

Bonjour, mon problème est que j'ai sur mon poste le logiciel easyphp 2.0b1 et quand je lance mes pages j'ai un enseble d'erreurs: Notice: Undefined...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alain_42

Fonction php -> affichage nombre

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : comment transformer avec une fonction, un nombre comportant beaucoup de chiffre, en un nombre plus 'lisible'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leto23

Probleme entre php et javascript (je pense)

Bonjour, j'ai un problème avec mon code PHP. Je suis en train de concevoir un site avec du PHP, Javascript et tout le reste, mais depuis que j'ai int...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alain_42

Variables php dans requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des variables php dans une requête mysql, en local ma base de données est bien alimentée avec les variables mais quan...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Javascript... et php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet basé sur de nombreuses pages html et une page commune en javascript. Tout marche bien. Je met à jour régulièrem...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Impasse html/php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voila je sui completement bloquer j'ai un travaille a rendre et je sui bloquer jesper que vous pourrait maider: je veux fair un script ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
apokal

Accusé de lecture en php??

Bonjour, J'utilise la fonction mail avec PHP et cela marche très bien. Ms j'aimerai savoir s'il existe une fonctionnalité d'accusé de lecture (pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
freestyll

Commande php manquante besoin de votre aide

Bonjour, Je voudrais compléter mes formules PHP si possible avec votre aide car moi je ne sais plus quoi faire après sa. Je débutes vraiment sous l...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lewis34

Integrer le forum phpbb dans le site

Bonsoir, je m'excuse a l'avance mais je n'ai pas trouvé de discussion ou de tutoriel sur le net qui reponde vraiment a mon pb j'ai essayé d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fsamir31

[php orienté objet] problèmes avec serialize

Bonsoir, je suis en train de développer un jeu en php orienté objet, tout allait bien jusqu'a ce que j'intègre une nouvelle partie dans le code -_-...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer une variabl java en php?

 Résolu

pour envoyer la variabl jutilise : if(document.all){ document.frames["bufferMes"].location="http://www.xxxxx.fr/xxx/chat.php3?message="+retour; }e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jacques.gache

Problème forum phpbb3 sous hébergeur free

Bonjour, J'ai installer un forum de type PhpBB3 sur mon site (kevin.guerdin.free.fr) et quand je souhaite accéder au panneau d'administration, cela...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
blogdebuzz

Fonction en php pb dans un update

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une fonction; je pense que le souci vient de l'update :

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
letyz12

Leger probleme en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de crée une page avec un formulaire, donc une page en php mais elle ne s'affiche pas. Je ne trouve pas d'ou viens le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexislevrai

Formulaire php sur plusieures pages

Bonsoir à tous les internautes. Je me présente : Fabrice, 20 ans, webmaster de divers sites. Aujourd’hui, je me permets de vous contacter afin de vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Alain_42

Pb authentifiaction avec md5 (php)

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pages PHP, md-1.php et md-2.php et d'un fichier connexion.php qui contient les instructions de connexion à ma base de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Romantic liar

Connecter sur sql server 2005 via php

Bonjour, J'ai une base de donnée sur SQL server 2005 express. je souhaite récupérer des informations sur celle-ci et les utiliser dans une page ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sciptt php

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui est censé interroger une table pour afficher les données qu'elle contient que voici : **************************...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Php mysql

Bonjour, voici mon code index.php emis.php

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Guillaume k

Php:garder le nom d'1 image et pas le chemin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en php. Je dispose d'un formulaire dans une page php avec un type text pour lequel l'utilisateur doit choisir uen i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
letyz12

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, sous phpMyAdmin, je voudrais créer 2 tables presque identiques la première étant créée, est-il possible de faire une manip pour en récupére...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dinozzo02

Durée d'une connection dans une session php

bonjour , je voudrai savoir comment on fait pour fixer la durée d'une connection dans une page php protegée par un login et un mot de pass si par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yoyo

Formulaire d'inscription php et bd phpmyadmin

Bonjour, je suis legerement novice en php et je tente de créer un formulaire d'inscription afin que les gens puissent s'inscrire a une partie d'un si...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cyberkevin

Problème d'accents formulaire e-mail php

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire e-mail d'une page web. Lorsque la personne qui remplit le formulaire de contact en ligne écrit un acce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tikiming

Pb ajax avec php

Bonjour, Voila je veux faire un site avec de l'ajax mais j'ai un gros probleme: Voila quand j'envoie les donnée du formulaire par ajax au script p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jb00ster

Php bb

Bonjour, je dispose d'un site internet et je souhaite ajouter une rubrique Forum en utilisant PhpBB et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
smed_79

Php: copier, déplacer, renommer

Bonjour, tout d'abord un grand merci pour l'aide que j'ai déjà pu trouver dans ce forum. Je tiens a préciser que je suis débutant et nul en php et...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Bikarfioul

Définir mon phpsessid

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de définir moi même mon PHPSESSID, est-ce possible ? Apparemment avec session_id(1234); j'affecte bien 1234 au SID ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
manuelmalin

(php) probleme avec mysql_query

Bonjour, Donc, pour resumer la situation, je suis deemparer O_O. Je dois selectionner dans un table x, tous les champs. Jusqua là ca va, j'ecrit don...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Asao

Cours complet php

Bonjour, je cherche un cours complet pour apprendre le php contenant le maximum d information avec des exemples merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
rafikman

Cherche hérbergeur dreamweaver php mysql

Bonjour, je suis débutant en dreamweaver php mysql. je viens de finir mon site internet avec une base de donnees mysql. je cherche un hebergeur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
smed_79

[php] correction d'un tp débutant

Bonjour, je suis les cours du site du zéro et je viens de terminer leur TP pour créé une page protégée par mot de passe. leur correction est: " ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pyckenger

Problème connexion avec easy php

 Résolu

Salit à tous(tes) Je viens d'installer easy php, et apache ne veut pas se lancer, il me dit que le port est déjà utilisé. Avez vous une idée d'où cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mariane

Php et erreur 500

Bonjour, je souhaite créer une fonction de test de login et mot de pass par lecture dans un fichier, mais free me renvoi l'erreur 500 et il est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
truevince

Hebergeur php -> comprend pas

Bonjour, Enfaite j'ai telechargé un rpg opensource qui est en PHP. Je veut le publié avec l'hebergeur olympe network mais rien ne ce passe, rega...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tev-de-habbo.fr

Faire un lien par page index.php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait des petites pages en Php, et comme je débute... J'ai un "Index.php" qui inclus "header, menu_G, menu_D et footer". Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hph

[php] variable variable

Bonjour, je code un bot irc en php pour administrer un chan, j'ai deux problemes, le premier est que j'intialise la variable parametre avant le switc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NimaG`

Hébergement avec php, mysql etc

Bonjour, Je cherche un heberegement avec la possibilité d'installer son CMS et le forum donc avec PHP et une base de donnés MySQL. Bien sur sans la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Erreurs d'éxécution script php

Bonjour, le script ci dessous incrémente un compteur vote activé au clic, mais provoque des erreurs chez certains internautes, erreurs que je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Script php de news

Bonjour, je voudrais télécharger un script php pour gérer des pages de news gratuitement. je demande juste un script qui fait le minimum , c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Manfred

Comment partager un e application en php mysq

Bonjour, bonjour tout le monde voilà je suis ingenieur en informatique et je travaille dans une sociéte qui a 10 filiales séparées géographiquement...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Alain_42

Recuperation php

Bonjour, jevoudrai savoir comment peut on récuperer des données(numeros) a patir d un fichier texte et de les stocker dans un tableau (avec php) mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion oracle via php

 Résolu

bonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon()...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
assouma23:
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 38 509