Problème avec php et mysql s'il vous plait
info_l3
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Vins974 -
Vins974 -
Bonjour,
alors voila je m'explique:
J'ai une base de données qui est censé contenir des articles, et j'ai créé une table pour chaque catégorie...
Ce qui fait que je peux identifier chaque article mais seulement par rapport à la catégorie à laquelle il appartient.
Or je voudrais pouvoir identifier chaque article par rapport à l'ensemble des articles, mais après des heures de réflexion,
je n'y arrive toujours pas.
Par exemple, mon article "jean levis" est dans la catégorie "vêtements", c'est à dire que si j'ai son "id", alors je pourrai l'identifier mais seulement dans la table "vêtements".
Je voudrais pouvoir l'identifier par rapport à toutes la autres tables.
Merci beaucoup!!
alors voila je m'explique:
J'ai une base de données qui est censé contenir des articles, et j'ai créé une table pour chaque catégorie...
Ce qui fait que je peux identifier chaque article mais seulement par rapport à la catégorie à laquelle il appartient.
Or je voudrais pouvoir identifier chaque article par rapport à l'ensemble des articles, mais après des heures de réflexion,
je n'y arrive toujours pas.
Par exemple, mon article "jean levis" est dans la catégorie "vêtements", c'est à dire que si j'ai son "id", alors je pourrai l'identifier mais seulement dans la table "vêtements".
Je voudrais pouvoir l'identifier par rapport à toutes la autres tables.
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Problème avec php et mysql s'il vous plait
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix