Les discussions
Générateur de miniature php pb ...
Bonjour, voila je voudrait installer un générateur de miniature php mais qu'en je mes le lien de mon image sou cette forme sa ne marche pas (http://u...
Mysql et php
Bonjour, Comment faire pour récuperer des données dans une base de donnée Mysql afin de les afficher dans une page php?
Pages php avec la fonction include()
Bonjour, voila ma page d'index comment je peux afficher un autre page a droite de la page menuprincipale.php et non audesous
Probleme avec script php
RésoluBonjour, Le but de ce script est de modifier la valeur de pubDossier dans ma table sql si le champ est coché pour l'element en question. Seulement c...
Php tableau associatif, récupérer noms d'élém
RésoluBonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage di...
Besoin d'aide en php
Bonjour, J'ai un petit problème en php, enfait je dois faire un formulaire de saisie, pour rentrer des mots dans ma base de données, le tout doit me ...
Je ne vois pas les .php avec apache et xp
Bonjour, J'ai installé PHP 5.2.5 sous apache 2.2 sous windows XP. J' ai bien configuré (je pense a vous de me le dire ...) mais lorsque je place de...
Utilisation de php avec cvs
Bonjour tout le monde, je dois créer une interface Web en PHP pour centraliser des configurations. Seulement ces fichiers de configurations sont st...
Wampser/php.ini/et code formmail/aidez me;-d
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...
Bloquer zone texte php
RésoluHellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...
Peux tu m'aider ? include() php
Bonjour, je ne comprend pas comment j'utilise cette methode d'unclusion
Récupérer des données json en php...
Bonjour, Mon problème est le suivant : je doit récupérer des données json, contenues dans un fichier texte (une liste de noms), dans un fichier ...
Comment afficher une image dans bdd php/mysql
Bonjour, je voudrai savoir comment comment je fais pour que quand une personne veut upoader une image (parcourir) dans un champ de la table (de la ...
Erreur php $end manquant
RésoluCoucou, alors j'ai un problème de balise fermante ou ouvrant ou encre un problème d'accolades : /, je vous montre : $result_chap = pg_...
Existe-t-il une sorte de wc3 validator php?
Bonjour, Existe-t-il un site qui me permettrait de vérifier que mon code php n'a pas d'érreur et qui m'indiquerait lesquelles si il y en a? C'est...
Pb récup donnée d'un menu déroulant php
Bonjour, J'ai un menu déroulant qui m'affiche les noms et prénom et quand je clique dessus je voudrais récupérer les données du client dans case te...
Php : varchar(50) et varchar(150)
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à vous poser concernante les champs de type varchar sur une base MySQL. Est-ce que il y a une différence entre...
Pb intégration xls dans phpmyadmin
Bonjour, Je suis actuellement en stage (de programmation -_-) et j'ai un soucis. Je vous explique la situation : je dois réaliser un glossaire avec ...
Webmail (sans utiliser fonction imap de php)
Bonjour, Je cherche un webmail simple à installer et si possible en php (mais qui n'utiliserait pas la fonction IMPA, fonction désactivée chez mon héb...
Pb php récursive+requête
Bonjour, je suis actuellement en stage, le sujet est un peu compliqué mais le but est : j'ai 4 langues à gérer + 4 legislations. Dans ces 4 legi...
Aide sur syntaxe de php
RésoluBonjour, J'ai besion de faire deux liste deroulante dynamique, j'ai trouvé de l'aide mais il y a un bout de code que je ne comprend pas. dans une lis...
Problème else php
Bonjour, Voici mon problème. Si un chiffre est égal à 0, je dois afficher une cellule vide dans mon tableau, si au contraire, ce chiffre n'est p...
Probleme php pour renomer une photo
Bonjour, Mon script php me permet d'envoyer une photo sur mon serveur dans un répertoire (img/) et quand on veut mettre une nouvelle photo l'ancie...
Php_error.log >>je ne comprend pas
Bonsoir, je travaille avec WAMPSERVER, j'ai un petit problème. dans mon php_error.log j'ai: [08-Apr-2008 21:09:20] PHP Warning: Variable passed ...
Validation d'email avec php
Bonjour, Je dispose d'un espace membre après l'inscription je vérifie si l'adresse est valide avec ceci : preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]\.[a...
[php] doubles quotes et variables
Bonjour, Je viens de faire une page d'inscription pour mon espace membre : tout marche pas sauf l'envoi du mail. J'ai inclus des doubles quotes et ...
Php/mysql udater un champs
RésoluBonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...
Date en php
Bonjour, j'ai chercher un code PHP qui affiche la date et l'heure de systeme et j' ai trouvé ce code ...
Php, news, html et les autres....
salut à tous... voila je vous explique. je suis en train de créer un site internet. J'ai réaliser toute la structure HTML, toutes les pages sont pr...
Appel d'une page php
Bonjour, « Svp, veuillez m’expliqués comment faire appel d’une page php qui se trouve à l’extérieure du répertoire auquel se trouve l’autre page qui ...
Recuperer resultat requete dans variable php
RésoluBonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...
Menu en javascript dans pages en php
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site dont voici mon menu : /* SCRIPT TROUVE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com ...
[php] envoi mail formualire
Bonjour, je débute en PHP, j'ai fait un formualire et je voudrai reçevoir les donnés, pouvez vous me dire si mon code est correcte merci ...
Pb php lié au système sap
bonjour, j'ai un problème d'affichage d'une liste d'utilisateurs.normalement je récupère les données à partir du système sap, il m'affiche quelques ...
Innerhtml php
Bonjour, j'essaie d'alimenter un tableau à partir de listes déroulantes : j'ai une liste déroulante AUTEUR , une liste déroulante LIVRES Lorsque j...
[php] presenteur
RésoluBonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...
Easyphp
Bonjour, j'ai un projet de fin d'études sur la création d'un site web, je suis bloquée sur: je veut que mon internaute insert à partir de l'interfac...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...
Pb d'envoie une formulaire php dans un e-mail
Bonjour, bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma formulaire contact, a chaque instant quand je clique envoyer il m'affiche ce message : ...
Php
Bonjour, j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (https://codes-sources.commentcamarche.net/ j'ai créé la base de données ...
Forme bouton php
RésoluBonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci
[php] securisation page web
Bonjour, Je suis légèrement embêté avec la sécurisation de quelques de mes pages web. Je suis hebergé chez 1&1 avec free comme Fournisseur d'accés...
[php] récuperer les données dans un tableau
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai crée un site pour ma commune. Je cherche a mettre en place un formulaire à remplir pour le covoiturage....
Recharger une page php avec une fonction java
Salut, Je cherche à recharger une page php avec une fonction javascript du style reload(mapage.php?param1=toto,param2=dudu); Est ce que quelqu'un pou...
[php] téléchargement forcé dans autre dossier
RésoluBonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...
Case à cocher php
RésoluBonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:
Creer un site avec easyphp
Bonjour, j'ai installé easyphp apres plusieurs tracasseries et maintenant je voudrais créer un site j'ai besoin de votre aide car je suis un nul au t...
Demande de code php
Bonjour, vous pouvez svp me donner le code php de ce formulaire, merci beaucoup j'ai appeler fichier php "husseyn.php": formulaire_photos ...
Agenda php (webcalendar)
Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je voudrait inclure webcalendar, disponible ici : https://www.k5n.us/webcalendar/ Deux...
Aidephp
Bonjour, j'ai crée une base de données et je viens de faire un script et un formulaire permettant d'envoyer les informations écrites dans le formulair...