Les discussions
Php/mysql udater un champs
RésoluBonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...
Date en php
Bonjour, j'ai chercher un code PHP qui affiche la date et l'heure de systeme et j' ai trouvé ce code ...
Php, news, html et les autres....
salut à tous... voila je vous explique. je suis en train de créer un site internet. J'ai réaliser toute la structure HTML, toutes les pages sont pr...
Appel d'une page php
Bonjour, « Svp, veuillez m’expliqués comment faire appel d’une page php qui se trouve à l’extérieure du répertoire auquel se trouve l’autre page qui ...
Recuperer resultat requete dans variable php
RésoluBonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...
Menu en javascript dans pages en php
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site dont voici mon menu : /* SCRIPT TROUVE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com ...
[php] envoi mail formualire
Bonjour, je débute en PHP, j'ai fait un formualire et je voudrai reçevoir les donnés, pouvez vous me dire si mon code est correcte merci ...
Pb php lié au système sap
bonjour, j'ai un problème d'affichage d'une liste d'utilisateurs.normalement je récupère les données à partir du système sap, il m'affiche quelques ...
Innerhtml php
Bonjour, j'essaie d'alimenter un tableau à partir de listes déroulantes : j'ai une liste déroulante AUTEUR , une liste déroulante LIVRES Lorsque j...
[php] presenteur
RésoluBonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...
Easyphp
Bonjour, j'ai un projet de fin d'études sur la création d'un site web, je suis bloquée sur: je veut que mon internaute insert à partir de l'interfac...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...
Pb d'envoie une formulaire php dans un e-mail
Bonjour, bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma formulaire contact, a chaque instant quand je clique envoyer il m'affiche ce message : ...
Php
Bonjour, j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (https://codes-sources.commentcamarche.net/ j'ai créé la base de données ...
Forme bouton php
RésoluBonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci
[php] securisation page web
Bonjour, Je suis légèrement embêté avec la sécurisation de quelques de mes pages web. Je suis hebergé chez 1&1 avec free comme Fournisseur d'accés...
[php] récuperer les données dans un tableau
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai crée un site pour ma commune. Je cherche a mettre en place un formulaire à remplir pour le covoiturage....
Recharger une page php avec une fonction java
Salut, Je cherche à recharger une page php avec une fonction javascript du style reload(mapage.php?param1=toto,param2=dudu); Est ce que quelqu'un pou...
[php] téléchargement forcé dans autre dossier
RésoluBonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...
Case à cocher php
RésoluBonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:
Creer un site avec easyphp
Bonjour, j'ai installé easyphp apres plusieurs tracasseries et maintenant je voudrais créer un site j'ai besoin de votre aide car je suis un nul au t...
Demande de code php
Bonjour, vous pouvez svp me donner le code php de ce formulaire, merci beaucoup j'ai appeler fichier php "husseyn.php": formulaire_photos ...
Agenda php (webcalendar)
Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je voudrait inclure webcalendar, disponible ici : https://www.k5n.us/webcalendar/ Deux...
Aidephp
Bonjour, j'ai crée une base de données et je viens de faire un script et un formulaire permettant d'envoyer les informations écrites dans le formulair...
Lien dans tableau php
Bonjour, Je récupère la liste des enregistrements d’une base que j’affiche dans un tableau : Maintenant je souhaite créer un lien sur chacun des ...
Parser un fichier avec php
Bonjour, ayant un niveau faible en php, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le parsage de mon fichier: server= monserveur login= mon...
Tester un site php
Bonjour, http://masdmaah.free.fr/clip_test/index.php5 Pouvez vous tester ce lien et me dire: - Si le chargement des vidéos se fait bien. - Si ...
Php html mysql.......galère
Bonjour à tous, j'aimerai savoir en fait s'il est possible de récupérer les données d'une base de données garce a des onglet...en fait les tables d...
Accès fichier serveur php
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...
Php+time
Bonjour, quell est la deference entre la fonction time() et timestamps()
Php et ajax
Bonjour, Voila j ai créé un site pour mon projet informatique, et sur une page on doit sélectionner le pays ou l on souhaite aller, et en fonction ...
[php] lecteur rss
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est q...
Php et oracle
Bonjour, je voulais savoir comment on fait la configuration pour programmer en php en utilisant oracle. merci
Page .php
RésoluBonjour, je suis débutant dans le php j'ai un copain ma fais des pages d'un site mais je veux defois modifié. J'utilise Nvu mais le probleme c'est qua...
[php/javascript] rediredtion après vérif...
Bonjour, Je vérifie l'adresse mail en javascript pour m'assurer qu'il y a bien le point, l'arrobase et tout le bazar... avec cette fonction : fu...
Images dans easyphp
Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion des images à partir de l'interface et les stockées dans la base de données (EasyPHP) puis les achées(il...
Pb suppression donnée bd avec une page php
Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas à supprimer des données présentes dans ma base de donnée à partir d'une page PHP. Quand je valide j'a...
Problème avec des métacaractères - php
Bonjour à tous J'ai un souci avec l'utilisation de métacaractères dans un script php. En effet, j'ai une variable dans mon script qui me permet de ...
Formulaire html et php
Bonjour, j'ai créé un formulaire pour mon site web avec nom, prénom etc. et aussi la possibilité d'envoyer une image. Mais je ne sais pas comment ...
[help] problème avec php + mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux accéder à ma base de donnée en php. J'ai une erreur : Fatal error: Call to undefined function mysql_pconne...
Easyphp online
Bonjour, j'ai suivi pas mal de sujet sur ce problème, mais ca ne marche toujours pas. J'ai un serveur sous win98se (parce que j'en c*** avec lin...
Cours et codes sources en php pour des sites
Bonjour, Jaimrais bien avoir un cours ( complet) et des codes sources pour des sites web en php ( gestion de formulaire, date, base de données,...) ...
Scripts pour traiter les photos en php
RésoluBonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...
(php)mail() ca n envoia pas de em@il
Bonjour, j ai utilise ce code $to = 'mon email@hotmail.fr' ; $subject = 'le sujet c abdou'; $message = 'Bonjou...
Télécherger un fichier en php
Bonjour, Je viens de comencer à apprendre le php, Voila mon problème: j'ai une interface de gestion de fichiers; je dois à partir de cette interface...
Problèmes avec easyphp et msql....
RésoluBonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......
Problème php (création d’un forum)
Bonjour, Nouvelle question Forum d'etudiant Réponses à la question: ...
(php) ca marche pas mail()
Bonjour, j ai utilise la fonction mail() dans mon server local en utilisant wampserver mais ca marche pas. est ce que ca marche que quand sa sera ...
Fichier .bak en php
Bonjour, Je voudais savoir à quoi servent les fichiers.bak en php ? Est ce qu'il un moyen de ne pas les avoir en compilant chque fois un fichier...
Php_mysql : a l'aiiiiiiiiiiiiide svp
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre le php mais j'ai pas cmpris comment faire une base de donner mysql et la connecté dans une page php, je travail...