Les discussions

Générateur de miniature php pb ...

Bonjour, voila je voudrait installer un générateur de miniature php mais qu'en je mes le lien de mon image sou cette forme sa ne marche pas (http://u...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
thibothib

Mysql et php

Bonjour, Comment faire pour récuperer des données dans une base de donnée Mysql afin de les afficher dans une page php?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kilian

Pages php avec la fonction include()

Bonjour, voila ma page d'index comment je peux afficher un autre page a droite de la page menuprincipale.php et non audesous

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Devilish

Probleme avec script php

Résolu

Bonjour, Le but de ce script est de modifier la valeur de pubDossier dans ma table sql si le champ est coché pour l'element en question. Seulement c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lowdance

Php tableau associatif, récupérer noms d'élém

Résolu

Bonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage di...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Paul_Wi11iams

Besoin d'aide en php

Bonjour, J'ai un petit problème en php, enfait je dois faire un formulaire de saisie, pour rentrer des mots dans ma base de données, le tout doit me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Céline

Je ne vois pas les .php avec apache et xp

Bonjour, J'ai installé PHP 5.2.5 sous apache 2.2 sous windows XP. J' ai bien configuré (je pense a vous de me le dire ...) mais lorsque je place de...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
webWALKER

Utilisation de php avec cvs

Bonjour tout le monde, je dois créer une interface Web en PHP pour centraliser des configurations. Seulement ces fichiers de configurations sont st...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
johnkro

Wampser/php.ini/et code formmail/aidez me;-d

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wanabee

Bloquer zone texte php

Résolu

Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wanabee

Peux tu m'aider ? include() php

Bonjour, je ne comprend pas comment j'utilise cette methode d'unclusion

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sly-bzh

Récupérer des données json en php...

Bonjour, Mon problème est le suivant : je doit récupérer des données json, contenues dans un fichier texte (une liste de noms), dans un fichier ...

Méthylbro

Comment afficher une image dans bdd php/mysql

Bonjour, je voudrai savoir comment comment je fais pour que quand une personne veut upoader une image (parcourir) dans un champ de la table (de la ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jojo1610

Erreur php $end manquant

Résolu

Coucou, alors j'ai un problème de balise fermante ou ouvrant ou encre un problème d'accolades : /, je vous montre : $result_chap = pg_...

Misstinguette

Existe-t-il une sorte de wc3 validator php?

Bonjour, Existe-t-il un site qui me permettrait de vérifier que mon code php n'a pas d'érreur et qui m'indiquerait lesquelles si il y en a? C'est...

Marion

Pb récup donnée d'un menu déroulant php

Bonjour, J'ai un menu déroulant qui m'affiche les noms et prénom et quand je clique dessus je voudrais récupérer les données du client dans case te...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Kitty-cat

Php : varchar(50) et varchar(150)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser concernante les champs de type varchar sur une base MySQL. Est-ce que il y a une différence entre...

Pascal_22

Pb intégration xls dans phpmyadmin

Bonjour, Je suis actuellement en stage (de programmation -_-) et j'ai un soucis. Je vous explique la situation : je dois réaliser un glossaire avec ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
estopatte

Webmail (sans utiliser fonction imap de php)

Bonjour, Je cherche un webmail simple à installer et si possible en php (mais qui n'utiliserait pas la fonction IMPA, fonction désactivée chez mon héb...

Kzr

Pb php récursive+requête

Bonjour, je suis actuellement en stage, le sujet est un peu compliqué mais le but est : j'ai 4 langues à gérer + 4 legislations. Dans ces 4 legi...

Douille

Aide sur syntaxe de php

Résolu

Bonjour, J'ai besion de faire deux liste deroulante dynamique, j'ai trouvé de l'aide mais il y a un bout de code que je ne comprend pas. dans une lis...

welbior

Problème else php

Bonjour, Voici mon problème. Si un chiffre est égal à 0, je dois afficher une cellule vide dans mon tableau, si au contraire, ce chiffre n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
filoulebauju

Probleme php pour renomer une photo

Bonjour, Mon script php me permet d'envoyer une photo sur mon serveur dans un répertoire (img/) et quand on veut mettre une nouvelle photo l'ancie...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
darkneurone

Php_error.log >>je ne comprend pas

Bonsoir, je travaille avec WAMPSERVER, j'ai un petit problème. dans mon php_error.log j'ai: [08-Apr-2008 21:09:20] PHP Warning: Variable passed ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Haîku

Validation d'email avec php

Bonjour, Je dispose d'un espace membre après l'inscription je vérifie si l'adresse est valide avec ceci : preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]\.[a...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sly-bzh

[php] doubles quotes et variables

Bonjour, Je viens de faire une page d'inscription pour mon espace membre : tout marche pas sauf l'envoi du mail. J'ai inclus des doubles quotes et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Annanna

Php/mysql udater un champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...

Pascal_22

Date en php

Bonjour, j'ai chercher un code PHP qui affiche la date et l'heure de systeme et j' ai trouvé ce code ...

Alain_42

Php, news, html et les autres....

salut à tous... voila je vous explique. je suis en train de créer un site internet. J'ai réaliser toute la structure HTML, toutes les pages sont pr...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
keneichi

Appel d'une page php

Bonjour, « Svp, veuillez m’expliqués comment faire appel d’une page php qui se trouve à l’extérieure du répertoire auquel se trouve l’autre page qui ...

Sandriine

Recuperer resultat requete dans variable php

Résolu

Bonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wanabee

Menu en javascript dans pages en php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site dont voici mon menu : /* SCRIPT TROUVE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mo

[php] envoi mail formualire

Bonjour, je débute en PHP, j'ai fait un formualire et je voudrai reçevoir les donnés, pouvez vous me dire si mon code est correcte merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Fredou-x3

Pb php lié au système sap

bonjour, j'ai un problème d'affichage d'une liste d'utilisateurs.normalement je récupère les données à partir du système sap, il m'affiche quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
asas

Innerhtml php

Bonjour, j'essaie d'alimenter un tableau à partir de listes déroulantes : j'ai une liste déroulante AUTEUR , une liste déroulante LIVRES Lorsque j...

kij_82

[php] presenteur

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...

asas

Easyphp

Bonjour, j'ai un projet de fin d'études sur la création d'un site web, je suis bloquée sur: je veut que mon internaute insert à partir de l'interfac...

elghafoud

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...

Sn4k3r

Pb d'envoie une formulaire php dans un e-mail

Bonjour, bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma formulaire contact, a chaque instant quand je clique envoyer il m'affiche ce message : ...

delaymen1

Php

Bonjour, j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (https://codes-sources.commentcamarche.net/ j'ai créé la base de données ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sly-bzh

Forme bouton php

Résolu

Bonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci

duxitto

[php] securisation page web

Bonjour, Je suis légèrement embêté avec la sécurisation de quelques de mes pages web. Je suis hebergé chez 1&1 avec free comme Fournisseur d'accés...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Silver

[php] récuperer les données dans un tableau

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai crée un site pour ma commune. Je cherche a mettre en place un formulaire à remplir pour le covoiturage....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Stephane70

Recharger une page php avec une fonction java

Salut, Je cherche à recharger une page php avec une fonction javascript du style reload(mapage.php?param1=toto,param2=dudu); Est ce que quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Aware

[php] téléchargement forcé dans autre dossier

Résolu

Bonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...

skander123

Case à cocher php

Résolu

Bonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kilian

Creer un site avec easyphp

Bonjour, j'ai installé easyphp apres plusieurs tracasseries et maintenant je voudrais créer un site j'ai besoin de votre aide car je suis un nul au t...

gryzzly

Demande de code php

Bonjour, vous pouvez svp me donner le code php de ce formulaire, merci beaucoup j'ai appeler fichier php "husseyn.php": formulaire_photos ...

goujou

Agenda php (webcalendar)

Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je voudrait inclure webcalendar, disponible ici : https://www.k5n.us/webcalendar/ Deux...

sativa63

Aidephp

Bonjour, j'ai crée une base de données et je viens de faire un script et un formulaire permettant d'envoyer les informations écrites dans le formulair...

gryzzly
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 38 545