Les discussions

Lien dans tableau php

Bonjour, Je récupère la liste des enregistrements d’une base que j’affiche dans un tableau : Maintenant je souhaite créer un lien sur chacun des ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
santana12345

Parser un fichier avec php

Bonjour, ayant un niveau faible en php, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le parsage de mon fichier: server= monserveur login= mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
rixcomm

Tester un site php

Bonjour, http://masdmaah.free.fr/clip_test/index.php5 Pouvez vous tester ce lien et me dire: - Si le chargement des vidéos se fait bien. - Si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
masdmaah

Php html mysql.......galère

Bonjour à tous, j'aimerai savoir en fait s'il est possible de récupérer les données d'une base de données garce a des onglet...en fait les tables d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
s.spark

Accès fichier serveur php

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BartWadela

Php+time

Bonjour, quell est la deference entre la fonction time() et timestamps()

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gryzzly

Php et ajax

Bonjour, Voila j ai créé un site pour mon projet informatique, et sur une page on doit sélectionner le pays ou l on souhaite aller, et en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
laetitia02

[php] lecteur rss

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
touf

Php et oracle

Bonjour, je voulais savoir comment on fait la configuration pour programmer en php en utilisant oracle. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Mika

Page .php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un copain ma fais des pages d'un site mais je veux defois modifié. J'utilise Nvu mais le probleme c'est qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Dark-Hitoshi

[php/javascript] rediredtion après vérif...

Bonjour, Je vérifie l'adresse mail en javascript pour m'assurer qu'il y a bien le point, l'arrobase et tout le bazar... avec cette fonction : fu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Rémy

Images dans easyphp

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion des images à partir de l'interface et les stockées dans la base de données (EasyPHP) puis les achées(il...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
guimton

Pb suppression donnée bd avec une page php

Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas à supprimer des données présentes dans ma base de donnée à partir d'une page PHP. Quand je valide j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
guimton

Problème avec des métacaractères - php

Bonjour à tous J'ai un souci avec l'utilisation de métacaractères dans un script php. En effet, j'ai une variable dans mon script qui me permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
guigui

Formulaire html et php

Bonjour, j'ai créé un formulaire pour mon site web avec nom, prénom etc. et aussi la possibilité d'envoyer une image. Mais je ne sais pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
al

[help] problème avec php + mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux accéder à ma base de donnée en php. J'ai une erreur : Fatal error: Call to undefined function mysql_pconne...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sofy16

Easyphp online

Bonjour, j'ai suivi pas mal de sujet sur ce problème, mais ca ne marche toujours pas. J'ai un serveur sous win98se (parce que j'en c*** avec lin...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
prologic

Cours et codes sources en php pour des sites

Bonjour, Jaimrais bien avoir un cours ( complet) et des codes sources pour des sites web en php ( gestion de formulaire, date, base de données,...) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Kynes

Scripts pour traiter les photos en php

 Résolu

Bonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ludo007

(php)mail() ca n envoia pas de em@il

Bonjour, j ai utilise ce code $to = 'mon email@hotmail.fr' ; $subject = 'le sujet c abdou'; $message = 'Bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nico_

Télécherger un fichier en php

Bonjour, Je viens de comencer à apprendre le php, Voila mon problème: j'ai une interface de gestion de fichiers; je dois à partir de cette interface...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
agilec

Problèmes avec easyphp et msql....

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jenny5410

Problème php (création d’un forum)

Bonjour, Nouvelle question Forum d'etudiant Réponses à la question:   ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cyberboytn

(php) ca marche pas mail()

Bonjour, j ai utilise la fonction mail() dans mon server local en utilisant wampserver mais ca marche pas. est ce que ca marche que quand sa sera ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
younes IT

Fichier .bak en php

Bonjour, Je voudais savoir à quoi servent les fichiers.bak en php ? Est ce qu'il un moyen de ne pas les avoir en compilant chque fois un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dom1965

Php_mysql : a l'aiiiiiiiiiiiiide svp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le php mais j'ai pas cmpris comment faire une base de donner mysql et la connecté dans une page php, je travail...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
softacid

Accusé reception ac la fction mail php

Bonjour, J'utilise la fonction mail avec PHP et cela marche très bien. Ms j'aimerai savoir s'il existe une fonctionnalité d'accusé reception pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
antouam

Style et php

Bonjour, pouvez-vous m'aider a résoudre un petit problème. je voudrais intégrer un style pour mon bouton voila mon code L'original: pri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
David1973

[php] nombre décimal / entier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si une variable est décimale ou entiere? Existe-t-il une fonction?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Test sur le type mysql set en php

 Résolu

Bonjour, (désolé, encore moi, pour une question encore plus bateau, mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc officielle). J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Liteulbob

Pb phpmyadmin

Bonjour, je voudrai savoir comment metre sur PHPMYADMIN les table par default directement en INNODB au lieu de MYLSAM comme sa quand jouvrirai PHPHM...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
freeeze

Php et securité

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'excuse si ce n'est pas le bonne endroit, J'ai une page d'accueil et à l'intérieur j'utilise un switch qui affiche te...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
s.spark

[php] fonction recherche sur mon annuaire

Bonjour, J'ai installé un formulaire de recherche sur mon annuaire. Quand la requete est tapée, les informations s'affichent (les infos sont trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djflexlive

(aide)création de mon fichier envoi_mail.php

Bonjour, ce que je vous demande c'est que comment sera t'elle ma page.php sachant que j'ai .le nom,le prenom,adresse email ,message et la maniere don...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
talimamte

Crypté ma source php

 Résolu

Bonjour, Svpl j'aimerais crypté ma source php , j'ai essayé Bcomplier mais ça na pas marché !! -- The Second place is the first loser 

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
inizar

Passer du perl au php

Bonjour, Je cherche à transformer un script perl en page php. C'est quelque chose de très simple que je cherche faire : en 3 ou 4 clics on doit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
papi

Galerie photo php -> les images pas le son

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide merci d'avance - pas d'urgence quand même suis pas à l'agonie... galerie images luxbum merci Nico http://www.luxbum.net/ COM...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nico

Php - problème de rafraichissement textarea

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un script php d'une simplicité affligeante... sauf que je bloque.... :( j'ai un textarea qui affich...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
maxboss1984

Selectionner des case à cocher en php

comment selctionner des case à cocher a partir d'une base donnees mysql

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Php

Bonjour, que sert la fonction anti slashe un php et comment faire une déclaration de fonction

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
drizzt_do_urden

Configuration php.ini probleme urgent

Bonjour, Je travail avec wampserver2 php version 5.2.5... mon probleme c'est que en local quand j'envoi des mails ca fonctionne... mais quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
aidez moi plllllllllllz

Débutant php aidez moi svp

Bonjour @ vous, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible. Voilà j'aimerais créer mon site en php seulement j'ai des questions que...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nathaniël Demers

Php - activer le script d'une autre frame

Bonjour, J'ai un frameset qui possède deux pages .php. Sur celle de gauche, j'ai un formulaire, et à son clic, je voudrais éxécuter un script se tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
steve.bru

Besoin d'aide urgent php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : co...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chantaussel

Aide pour mon site en php

 Résolu

Bonjour, Un coup de main pour mon site ça serait sympa, je suis vraiment dans le KAKA........ Si vous connaissez le PHP5 soyez gentil aidez-moi. Si...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marygil

Php1.7/ php1.8

salut comment je pe expliquer la situation ok mon site web comprend ---une 1er templat:tmp1 qui fais appel a une fonction: main() ---une dexieme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ssyyrr

Php ldap

Bonjour, Comment afficher les informations d'une personne donnée située dans un répertoire donné de LDAP? Quel serait le filtre? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
simo

Php

 Résolu

Bonjour, je fais un script en php pour verifier le login et le mot de passe Voir ceci le code:

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
joella

Formulaire html & php

bonjour, j'ai un problème : j'arrive pas à récupérer les données que j'insère dans un formulaire html. en fait j'ai repris l'exemple de la sous rubri...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
easy-core

Probleme easy php

Bonjour, je cherche comment lire la page php avec easy php en ligne mais cette page ne m affiche que mon script .Si vous savez comment le faire, dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Reivax962
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 38 496