Upload gros fichier PHP

DAG -  
riders974 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site web dans lequel je dois comparer plusieurs sources de données. Il a notamment une base de données que l'on reçoit régulièrement au format SQL.

Je souhaiterais donc mettre en place sur mon site, une partie ou l'utilisateur pourra uploader le ficher SQL sur mon serveur, et ensuite j'exécuterais la commande SQL qui va bien afin de faire un dump du ficher pour reconstruire la base.

Le problème c'est que le fichier SQL que je dois uploader est assez lourd (24Mo) et je n'arrive pas en PHP à le télécharger sur mon serveur depuis le client...
Je ne souhaiterais pas passer par un FTP, car le serveur va peut être bouger est changer et donc changer de nom ou d'adresse IP... Bref.

Voici le code :
Le formulaire index_upload.php :
<html>
<body>
<p>
<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="upload.php">
    <input type="file" name="userfile" >
    <br>
    <input type="submit" value="Envoi">
</form>
</p>
</body>
</html>

Et voici le traitement upload.php :
<html>
<body>
<?php
$stock = '/var/www/Appli/tmp/';

if (move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $stock.$_FILES['userfile']['name']))
{
    echo "Le fichier ".$_FILES['userfile']['name'].
            " a été téléchargé avec succès dans ".$stock;
}
else 
{
	echo "Erreur";
}
?>
</body>
</html>

J'ai bien modifier les variables dans le fichier php.ini :
upload_max_filesize
post_max_size
memory_limit
max_input_time

Il me revoit toujours "erreur"... Je ne comprend pas... Si quelqu'un à une idée !?
A voir également:

2 réponses

extrasystole

J'ai le même probleme
0
riders974 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Moi aussi j'aimerais trouver un script qui le permet mais j'en trouve pas!!

Le problème en utilisant php standard, il y a un probléme de time out qui bloque le téléchargement au dela d'environ 2Mo (Suivant la vitesse d'upload).

La solution est de passer par une combianaison php-flash-ajax-js mais je trouve pa de script gratuit sur le net.
J'ai pourtant trouver un script qui s'appelle FancyUpload 2 qui fonctionne sur ce principe mais qui permet que l'upload d'image. J'ai bien tenté de modifier le script mais comme c écrit en php objet et que je comprend pa trop la prog orienté objet, ben rien a faire!!

si vous trouvez une solution, prévenez moi!
0