Prolème de récupération de variable en php
BenjD90
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi quand je récupère ma variable en GET, elle vaut 1.
je m'explique , voici mon code php (enfin, une partie) :
lorsque j'exécute ce code, $top vaut 1, dans la barre d'adresse il y a ...../dis.php?top=topic2
résultat :
merci d'avance
je ne sais pas pourquoi quand je récupère ma variable en GET, elle vaut 1.
je m'explique , voici mon code php (enfin, une partie) :
else //on liste le nom des sujet (discution) { $top = htmlspecialchars($_GET['top']); echo "on liste le nom des sujet (discution)"; echo $_GET['top']; echo '||'; $reponse2 = mysql_query("SELECT * FROM topic1 WHERE deb='1' AND top='" . $top . "' ORDER BY timestamp DESC") or die(mysql_error()); // Requête SQL // On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table : while ($donnees2 = mysql_fetch_array($reponse2) ) { ?>discution :<a href="dis.php?disc=<?php echo $donnees2['disc']; ?>"><?php echo $donnees2['disc']; ?></a> <br /> <?php } }
lorsque j'exécute ce code, $top vaut 1, dans la barre d'adresse il y a ...../dis.php?top=topic2
résultat :
on liste le nom des sujet (discution)1||
merci d'avance
A voir également:
- Prolème de récupération de variable en php
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne vois pas 36 explications : il y a probablement quelque chose en amont qui modifie $_GET['top'].
Sinon, discussion s'écrit avec deux 's' , pas un 't'
Le htmlspecialchars de ta ligne en gras est absurde, ce devrait être un mysql_real_escape_string
Je ne vois pas 36 explications : il y a probablement quelque chose en amont qui modifie $_GET['top'].
Sinon, discussion s'écrit avec deux 's' , pas un 't'
Le htmlspecialchars de ta ligne en gras est absurde, ce devrait être un mysql_real_escape_string
merci, je vais modifier la fonction, mais en amont je n'utilise $_GET['top'] que dans des requêtes SQL.