Les discussions
Faire exécuter automatiquement un fichier php
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier php automatiquement par le serveur. Mais, problème, c'est que je ne possède pas...
Lire mail compte pop avec php_imap
Bonjour, Je souhaitrais lire mes mail de gmail depuis mon site web. Actuellement, je travaille en local, avec wamp et j'ai activé les extensions ...
Retourner un tableau d'une fonction php
RésoluBonjour, j'ai une fonction php qui est appelé une fois et qui crée un tableau de valeurs. Le nombre de valeur que le tableau contiendra pourra varier...
Tableau dynamique en php
Bonjour, Je voudrais afficher dynamiquement un tableau en php a partir de requetes sql. Je m'explique: Ma premiere requete cherche des donné...
Php saut de ligne sans que je le demande
Bonjour, j'ai un souci avec une parti de mon script php voilà j'ai fais plusieurs zones de saisie et une liste déroulante tirée du résultat d'une requ...
Au secours probleme formulaire php
Bonjour, j'ai une question assez embetante j'ai un formulaire pour entrer une annonce classée mais j'aimerait que quand un champ n'est pas remp...
Php afficher une nouvelle page sur principale
Bonjour, Je suis entrain de faire des pages php en lien avec une base de données. J'ai crée un formulaire et qui saisi les données et exécute une...
[php] erreur smtp avec la fonction mail()
Bonjour, J'ai une erreur en locale avec wampserveur/windows 7 avec la fonction mail. j'ai ceci : Warning: mail() [function.mail]: Failed to conne...
Php & hta
Bonjour,je cherche a crée un jeu avec hta, alors je me demande si ça peut etre en php, si non quel langage je doit utiliser? merci
Exécution d'uncode php sur mssql
Bonjour, j'ai créé une page html qui appelle un code php dans lequel j'exécute des requêtes SQL. Sous mysql, ma page affiche les résultats sans p...
Authentification phpmyadmin/cms impossible
Bonjour, Je vous expose mon problème : Lorsque je souhaite m'authentifier sur PhpMyadmin ou Wordpress, la page de login/password se recharge ...
Php preg_match() 0x0a
Bonjour, j'aimerais vérifier que le texte entré dans un formulaire par un utilisateur ne puisse pas contenir de retour à la ligne ou de retour cha...
Php langage d'avenir ?
Salut a tous Le php est-il un langage d'avenir ?
Easyphp modifier www
RésoluBonjour ! J'utilise EasyPHP pour sa configuration facilement accessible, et j'aimerais modifier l'emplacement du dossier 'www' en l'emplacement 's...
[php]sauvegarde base de données
Résolubonjour, quelle est la requète qui crée un fichier texte qui comporte la sauvegarde d une base de données (structure + données). merci
Classement de noms ...php?
RésoluBonjour, je créé un site et j'aimerai pouvais faire en sorte que mes visiteurs ajoute un nom (ex:angelina joli) et qu'il puisse dire qu'il en sont ...
Galerie photo (php)
Bonjour, Je recherche actuellement du code qui permettrais de lister tout les noms de dossiers existant dans un certain dossier. Les uns à la suit...
Cree index.html ou .php de plusieur page web
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs page web et je veux les regroupez en créant une page index.html pour me faciliter la tâche alors je veux savoir s...
Probleme wamp affichage php
RésoluBonjour, Voila j'apprend le PHP mais il me faut telecharger WAMP afin de pouvoir voir mon code PHP j'ai installé ce logiciel sans probleme l'icone ...
Conbien de temps pour apprendre le php
RésoluBonjour, je veux apprendre le php pour créer un espace membre pour se connecter a un tchat avatar, mot de passe etc . et je voudrais savoir pour app...
Mise en forme sur php
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer mon site Internet fait par un prestataire qui ne donne plus signe de vie et j'ai 2 petits rajouts à faire sur...
Problême mysql php
RésoluBonjour, je suis en train de faire une fonction de suppression en php pour mon site web qui est déja hébergé. Cepedant, je en suis pas capable de supp...
Installer un script en php
Bonjour, comment puis-je faire pour installer un script en php sur mon site ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Systeme de suggestion php
Bonjour, Alors voila, j'ai un site web , codée en PHP qui comprend un forum , un espace membre , un espace de messagerie privée , plus quelques pe...
Accents en php
RésoluBonjour, j'utilise un script php pour envoyer un formulaire par e-mail. Cela fonctionne correctement sauf pour les caractères accentués saisis da...
[php] formulaire upload fichier
Bonjour à tous, Sur notre site d'entreprise, nous voudrions pouvoir mettre une page d'upload de cv mais voila je ne sais pas comment faire pour avo...
Texte sous php
Bonjour, Je suis entrein de faire un site web. Et j'ai un problème avec les accents dans mes texte. je travaillle avec php et les accents dans mes ...
Php
Bonjour, j'aime bien savoir les codes PHP de création d'un boutique en ligne.
Erreur php/requête sql division by zero
Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir un moteur de recherche pour mon site. Le problème est que PHP m'affiche une erreur au niveau de ...
Timestamp en php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un petit script php, tout ce qu il y a de plus simple, et a un moment j ai besoin d un timestamp.. tout ce qu il y ...
Caractère spéciaux avant champs (php)
RésoluBonjour, Ce message fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18541061-texte-brute-dans-formulaire-php#p18542666 ...
Après php/mysql&javascript , qu'apprendre?
Bonjour, je connais php / mysql , javascript assez bien... Que puis je apprendre de plus en programmation actuellement de primordial pour mon expé...
Lancer un executable avec le php
Bonjour, je cherche un code pour que si j'ai le fichier Monprogramme.exe dans la racine de mon disque Dur C tu appuis sur un bouton sur ton site WEB e...
Systeme de tri php
Bonjour, j'ai un site internet , codée en PHP ou il y a une zone photo pour les membre , il peuvent envoyer leur photos , bientot pouvoir poster leur ...
[php] out of memory
Bonjour! j'ai un problème avec un upload de fichier. lorsque je fait un upload d'une image de 2,62 M, j'ai cette erreur: Fatal error: Out of memory...
Php relier donnée au delete
Bonjour, Salut, j'ai fait une page de confirmation de suppression. Donc comment faire pour que de la seconde page je puisse supprimer ma donnée....
Php : mailto
Bonjour, Je souhaite utiliser un mailto pour ouvrir le logiciel de messagerie avec un adresse déjà saisie. Mais mon problème est que le lien n'est pa...
[php]trier colonnes par ordre alphabétique
Bonjour, Je traivaille sur une application PHP/MySQL J'effectue une requête SQL et l'affiche dans un tableau, seulement j'aimerais pouvoir ranger s...
Problème phpmyadmin
Bonjour, Je suis actuellement en train de transférer des BDD sur un autre server. Une erreur que je n'arrive pas à résoudre apparait : #1265 Dat...
Php supprimer \ pour affichage d'une image
Bonjour, comment sur le code suivant : Supprimer les \ sur la ligne print afin d'afficher l'image merci à tous pour vos réponses
Combobox php
RésoluBonjour, je souhaite créer une combobox qui récupére les donnée d'une table (Oracle) est ce qu'il est possible de le faire en PHP je n'ai jamais ...
Ne affiche affiche un code php à l'execution
Bonjour, j'ai un petit probleme voilà j'ai un code php: $x=new loginsQuery; $x->userid=319; $x->serviceid=35; $x->o...
Problème variable globale php
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, j'ai écris plusieurs fonctions qui font appel à des répertoires.Je souhaite passer le nom de ces réper...
( php ) fseek : choisir la ligne à réécrire
Bonjour, voila j'explique mon problème : Je veux réécrire dans un fichier, à la ligne 2 alors je dois positionne le curseur virtuel. Y a-t'il un...
[php] agenda avec des horaires variable
Bonjour, Je souhaite créer une petite application qui me permettra de gérer un agenda. Quand je rentre un rendez-vous, je souhaite pouvoir spécifie...
Condition php avec html
RésoluBonjour, mon code est if($date==$var1 and $var2>=$heure) { echo ''.'a '.$var2.' actuellement il est '.$heure; echo ''.'vous pouvez vous i...
Afficher le nbre et le montant total php
RésoluBonjour, voila je programme un site e-commerce en php/mysql !! Mais je suis bloqué !! Je veux afficher le nombres d'articles et le montant total du pa...
Formulaire en php
Bonjour, je voudrais une aide , lors d'execution de cette formulaire conatct.php pour envoyer un message j'ai un probleme s'affiche comme suite: ...
Problème sur un forum phpbb
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai un site web. un membre a posté un message d'un logiciel pirater. qu'est ce que je fait,...
Mettre 2 where dans un query en php
Bonjour, dans mon code $query = mysql_query("SELECT * FROM essai WHERE valider='0'") or die (mysql_error()); // la requÛte, que vous devez mainten...