Contenu meta description, PHP ... Sauvegarder Signaler marwenha - Dernière réponse le 21 janv. 2009 2 réponses Bonjour, je cherche comment je peut recuperer le contenu du balise description et/ou keywords et/ou title pour l utlisier avec n importe quel language merci d avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dalida Contributeur salut, ces balises, elles sont contenues dans quelles pages ? dans des pages de ton site ou des pages externes ? ... Signaler marwenha Auteur des pages externes et d autre sur mon site si tu peut merci de me donner les deux solution Réponse 2 / 2 ... Signaler Dalida Contributeur tu peux utiliser file_get_contents() puis parser le contenu avec une expression régulière. Discussions similaires Contenue masqué Hippolyte Enlever le contenu masque Julie17 Désactiver l'audiodescription sur téléviseur LG PUIREUX "Meta mode" Athéna1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dalida Contributeur salut, ces balises, elles sont contenues dans quelles pages ? dans des pages de ton site ou des pages externes ? ... Signaler marwenha Auteur des pages externes et d autre sur mon site si tu peut merci de me donner les deux solution
... Signaler marwenha Auteur des pages externes et d autre sur mon site si tu peut merci de me donner les deux solution
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dalida Contributeur tu peux utiliser file_get_contents() puis parser le contenu avec une expression régulière.