Erreur requête php mysql

Fermé
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 10 mars 2009 à 12:27
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 10 mars 2009 à 12:32
Bonjour,
j'ai conçu une requête et j'ai vérifié les noms des attributs dans ma base de donnée sql tout est en norme voici ci joint le texte de ma requête
avec le message d'erreur
<?php
$nb_pla_art=$_POST["nb_pla_art"];
$n_art=$_POST["n_art"];
$mod_art=$_POST["mod_art"];
$mois=$_POST["mois"];
$an_art=$_POST["an_art"];
$mod_art=$_POST["mod_art"];
$dd_trav=$_POST["dd_trav"];
$df_trav=$_POST["df_trav"];
$desc_typ_trav=$_POST["desc_typ_trav"];
$desc_nat_trav=$_POST["desc_nat_trav"];
$haut_carc=$_POST["haut_carc"];
$larg_carc=$_POST["larg_carc"];
$long_carc=$_POST["long_carc"];
$code_mat_pre=$_POST["code_mat_pre"];
$qte_mat_pre=$_POST["qte_mat_pre"];
$typ_mat_pre=$_POST["typ_mat_pre"];
$couleur=$_POST["couleur"];
$hostname = "localhost";
$database ="art-mania";
$username = "root";
$passwords ="";
$connect = mysql_connect($hostname, $username, $passwords) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($database, $connect);
$requete= "INSERT INTO article (n_art,mois,an_art,nb_pla_art,mod_art) VALUES ('".$_POST['n_art']."','".$_POST['mois']."','".$_POST['an_art']."','".$_POST['nb_pla_art']."','".$_POST['mod_art']."')";
$result = mysql_query($requete, $connect) or die(mysql_error());
$requete= "INSERT INTO dimensions_carcasses (long_carc,larg_carc,haut_carc) VALUES ('".$_POST['long_carc']."','".$_POST['larg_carc']."','".$_POST['haut_carc']."')";
$requete= "INSERT INTO nature_travaux (desc_nat_trav,dd_trav,df_trav,desc_typ_trav) VALUES ('".$_POST['desc_nat_trav']."','".$_POST['dd_trav']."','".$_POST['df_trav']."','".$_POST['desc_typ_trav']."')";
$requete="INSERT INTO type_matiere_premiere (couleur) VALUES ('".$_POST['couleur']."')";
$requete="INSERT INTO matiere_premiere (typ_mat_pre,code_mat_pre) VALUES ('".$_POST['typ_mat_pre']."','".$_POST['code_mat_pre']."')";
$requete= "INSERT INTO consommer (qte_mat_pre) VALUES ('".$_POST['qte_mat_pre']."')";

if(!$result){
echo("erreur");
}
mysql_close();
et voici le code d'erreur qui se génère

Notice: Undefined index: desc_nat_trav in c:\formulaire_action.php on line 41

Notice: Undefined index: couleur in c:\formulaire_action.php on line 43
merci à vous
A voir également:

1 réponse

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
10 mars 2009 à 12:32
^^" Euh tu peux pas tester quelle est la requête qui pose problème au lieu de nous balancer tout ton code stp ?
0