à l'aide fonction php
Fermé
gibnem
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
-
5 mars 2009 à 23:49
le père - 6 mars 2009 à 11:11
le père - 6 mars 2009 à 11:11
A voir également:
- à l'aide fonction php
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction moyenne excel - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Fonction somme excel - Guide
5 réponses
Salut,
Soit un peu plus précis, a quel niveau es tu bloqué? tu as un message d'erreur? la fonction ne retourne pas ce qu'il faut?
Je n'ai pas vraiment regardé ton code, mais si tu donnes plus de détails, tu auras plus d'aide ...
Marc
Soit un peu plus précis, a quel niveau es tu bloqué? tu as un message d'erreur? la fonction ne retourne pas ce qu'il faut?
Je n'ai pas vraiment regardé ton code, mais si tu donnes plus de détails, tu auras plus d'aide ...
Marc
Bonsoir
Ça a l'air bien a priori. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Un message d'erreur ? pas de lien du tout ? un lien mal formé ?
Ça a l'air bien a priori. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Un message d'erreur ? pas de lien du tout ? un lien mal formé ?
gibnem
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
8
6 mars 2009 à 00:11
6 mars 2009 à 00:11
salut..
bon pour la fonction fonction requete elle marchhe bien mais le prob c'est pour la fonction link elle retourne pas de valeur
bon pour la fonction fonction requete elle marchhe bien mais le prob c'est pour la fonction link elle retourne pas de valeur
Je viens de tester ton code: il marche. J'ai bien "Carbone" qui s'affiche et c'est un lien vers "index.php?id_page=95" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je viiens de remarquer un truc bizarre : ta requête dans la fonction link ne sert à rien. Tu utilises le numéro d'élément comme numéro de page, au lieu de l'id_page que tu récupères grâce à la requête
Je pense que tu voulais faire
$lien = ' <a href="index.php?id_page='.$page.'">'.$element.'</a>';
et non pas
$lien = ' <a href="index.php?id_page='.$number.'">'.$element.'</a>';
La fonction te rend bien un résultat, mais peut-être pas celui que tu attendais.
Je viiens de remarquer un truc bizarre : ta requête dans la fonction link ne sert à rien. Tu utilises le numéro d'élément comme numéro de page, au lieu de l'id_page que tu récupères grâce à la requête
Je pense que tu voulais faire
$lien = ' <a href="index.php?id_page='.$page.'">'.$element.'</a>';
et non pas
$lien = ' <a href="index.php?id_page='.$number.'">'.$element.'</a>';
La fonction te rend bien un résultat, mais peut-être pas celui que tu attendais.