CODE HTML OU PHP

Fermé
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 5 mars 2009 à 21:17
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 6 mars 2009 à 19:21
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourait me donner le code html afin d'intégrer automatiquement un identifiant et un mot de passe dans une page html

car je suis entrain de faire une page d'outils, et il me manque que ça, vu que j'ai trouvé le moyen à l'aide du popup d'ouvrir plusieurs pages web en même temps, il ne me reste plus qu'à ajouter dans ce code là un moyen d'insérer automatiquement un identifiant et un mot de passe.


Merci pour vos réponses
A voir également:

15 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
5 mars 2009 à 21:42
Salut,

comme ça non ? :

Login <input type="text" name="login" value="<?php echo $login; ?>" /><br />
Password <input type="text" name="password" value="<?php echo $password; ?>" />


Ici, il faut partir du principe que $login contient le login à afficher et pareil pour password!
Tu peux le récupérer via les SESSIOn ou les COOKIE.

A+

Gaerebut
0
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
5 mars 2009 à 21:49
ok mais je l'integre dans chaque javascript que je lance? mais ou exactement, car je suis pas très fort en code source,

il faut que je l'integre à quel endroit exactement?
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
5 mars 2009 à 22:03
Re,

en gros, tu fais un site web ou un appli en piochant des codes un peu partout sur le net sans vraiment savoir comment ils fonctionnent ! lol
N'importe qui ayant un minimum d'expérience serai le faire, c'est juste un champ login et un champ password contenant un login (par session ou cookie) et un password (idem).
je peux pas te dire ou le mettre car déjà tu n'est pas très explicite dans ton premier post et en plus, on a pas ton code.
C'est à toi de voir ou le mettre, on peut pas savoir !lol

A+

gaerebut
0
dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 25
5 mars 2009 à 22:10
ouaip...
ce serait effectivement bien que tu te documentes un peu avant de vouloir grappiller des bouts de code pour ton site

et plus ça te sera bien utile à terme

Le site où tu te trouve peut d'aileur te fournir pas mal d'info, en commençant par là
> https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
5 mars 2009 à 22:12
voici un exemple

<a href="http://siebelcompletel.swe"> siebel

c'est le lien intranet pour un logiciel client,

comment je fais pour intégrer le code que tu viens de me donner, je le rajoute à la suite?
0
dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 25
5 mars 2009 à 22:19
ne peut trouver le serveur à l'adresse www.siebelcompletel.swe

de toute façon, je crois que c'est mal barré :(
0
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
5 mars 2009 à 22:32
pourquoi?
0
dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 25
5 mars 2009 à 22:38
ben vu ton niveau on est pas couché
je veux bien aider, mais faut-il encore que ceux à qui j'explique comprennent un minimum ce qu'il font... et j'ai pas l'impression que ce soit ton cas.

mais bon, je vais pas lancer un troll ici
Bon courage pour la suite
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
6 mars 2009 à 13:56
Allons allons, expliquer, c'est le but d'un forum ! lol

En revanche, c'est vrai que c'est à y rien comprendre !
Tu nous donne un lien (pour dolmenhir, c'est normal que l'adresse marche pas car c'est de l'intranet) mais je ne vois pas le rapport avec le formulaire que tu nous as demandé au début ! lol

Explique un peut se que tu veux vraiment faire en détaillant bien car c'est flou pour tout le monde ici !
Et on pourra pas te répondre si tu nous donne que quelques indications par ci par là !

A+

Gaerebut
0
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
6 mars 2009 à 14:29
alors je vous explique

je suis en charge d'une page d'outils, qui a été réalisé avec succès.
Dans cette page d'outils il y a des liens pour des outils qu'on utilise en intranet.
Pour utiliser ces outils on doit utiliser un identifiant et un mot de passe.
Moi je veux lancer les outils et en même temps que les identifiants et mots de passes soient déjà inscrits , et qu'il n'y aurait qu'à cliquer sur ok.

Voila
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
6 mars 2009 à 15:00
Re,

mais donc à quoi ça sert de mettre un login et mots de passe si il sont déjà inscrit ?! lol
Tu veux dire qu'ils soient déjà inscrit si on est connecté ???

Et que veux-tu faire quand tu nous donne ce code ???
==>
<a href="http://siebelcompletel.swe"> siebel </a>


Je ne vois toujours pas le points commun entre ce lien et le formulaire !

Pourquoi tu demande pas quelque chose de purement explicite ???!!!!!! GRRRrrrrr

A+

Gaerebut
0
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
6 mars 2009 à 15:14
j'ai mis ce lien , car au par avant on m'a donné un code, d'accord? et j'aurais souhaité savoir ou entrer le code, afin de l'intégrer dans le lien de mon outils de travail.

Capiche???
0
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
6 mars 2009 à 15:31
voila mon code de ma page d'outils et j'ai mis un lien comme il y a un soucis de confidentialité

<meta http-equiv=expires content=0>
<meta http-equiv=pragma content=no-cache>
<meta http-equiv=cache-control content=no-cache>
<meta name=cache-control content=no-cache>


<body text=>

<br><br><br>

<center>

<size=10>

<b>
ouvrir tout

<br><br><br>

</b>

</size>

</center>

<script language="javascript">
10=window.open("http://akio/jamc/user/html/index.jsp", "10", "toolbar=yes, top=100, fullscreen=no, directories=no, status=no, menubar=no, location=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, width=1000, height=1200");
</script>

-------------
ce code me sert à ouvrir automatiquement en tant que popup mes outils , mais je veux intégrer un code qui me rentre automatiquement l'identifiant et le mot de passe.
Comme ça il n'y a plus qu'à cliquer sur ok.
0
dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 25
6 mars 2009 à 16:30
alors

1. tu récupère le code et l'identifiant de la personne connecté en interrogeant la base de donnée dès l'ouverture de session (faut bien sur ouvrir une session

if (!isset($_SESSION)) {
session_start();
}

2. tu places l'identifiant et le mot de passe dans deux variable de session
$_SESSION['identifiant'] = $ta_valeur_identifiant;
et
$_SESSION['password'] = $ta_valeur_mot-de-passe;

3. tu pré-remplies tes deux champs de formulaire avec ces variables
<input type="text" name="identifiant" value="<?php echo $_SESSION['identifiant'];?> />
et
<input type="password" name="password" value="<?php echo $_SESSION['password'];?> />

4. y a plus qu'à cliquer sur ton bouton ok pour faire passer tes valeurs d'identification

MAIS, théoriquement, si la sessions est ouverte, y a pas besoin de se re-identifier..; suffit d'utiliser les variable de session "ouvrir ou fermer les portes" vers telle ou telle autre partie du site

ATTENTION : le champ password pré-rempli c'est pas sécurisé du tout !!!
0
medaille130006 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
6 mars 2009 à 19:21
l'identifiant et le mot de passe je les connais déjà
0