HTML, PHP, MySQL un petit problème.

Fermé
Sørd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 22:40
 CkoiDonc ?? - 9 mars 2009 à 16:54
Bonjour,
Je suis en Terminal GSI et mon projet informatique est un site de vente de jeu vidéo.

Tout fonctionne bien mais je me suis eurté à un problème,
De mon formulaire en HTML de saisies des jeux je ne peu pas envoyer plus de 250 caractere à ma base de donnée (MySQL [utilisation de EasyPHP] )

et mon champ sur ma base de donnée est bien en VARCHAR(1000) quelque soit la valeurs que je mette, je ne peu pas dépasser les 250 caractère à moin de ne modifier le texte evoyer directement par PHPmyAdmin... c'est pas cool.

Je souhaiterai donc pouvoir de mon formulaire envoyer une bien plus grande quantité de caracteres...

Si impossibilité, je suis à l'écoute des solutions qui me serons proposées...

Ps: si sa peu vous aider, en HTML c'est un TEXTAREA que j'ai utilisé et l'envoi en method:POST... et tout fonctionne mais dés que je dépasse environ 250 caractères la base de donnée n'enregistre pas...

Merci du temps que vous m'accorderez...

Cordialement,

Florent.L
A voir également:

2 réponses

Cherchez plus, c'est parce que mon text contenai des apostrophes et la solution est d'utiliser les commandes
addslashes et stripslashes voila...
0
CréNomDunChien !
8 mars 2009 à 11:46
Ah !!!..

Ca tombe bien on cherchait pas !!.. (:>).
0
XD ta franchise t'honore
0
Bah ma foi, merci d'avoir apporté les solutions à votre problème initial - elles seront surement utiles pour tous à l'avenir en tout cas.

Crdlt.
0