A voir également:
- Probleme de modifications droits ftp avec php
- Suivi des modifications word - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Image libre de droit gratuite google - Guide
5 réponses
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
5 déc. 2008 à 02:38
5 déc. 2008 à 02:38
j'y connais pas grand chose, mais t'as essayé en 0655?
Hello,
En fait, j'ai trouvé tout seul...c'est vraiment bizarre...
J'ai juste mis $path = ''test/' au llieu de $path = ''.$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].'/test/';
Merci tout de meme :);
En fait, j'ai trouvé tout seul...c'est vraiment bizarre...
J'ai juste mis $path = ''test/' au llieu de $path = ''.$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].'/test/';
Merci tout de meme :);
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
5 déc. 2008 à 09:24
5 déc. 2008 à 09:24
Met donc ton statu sur résolu en haut.
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
5 déc. 2008 à 14:15
5 déc. 2008 à 14:15
J'pense que t'aurais pas du mettre ". avant $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] ^^ peut être que ça a créé un conflit avec les doubles quotes entourant document_root, en tous les cas c'est une syntaxe qui ne me semble pas avoir de sens dans ce contexte, puisqu'il n'y a pas de concaténation à faire avant cette variable serveur^^
qu'en penses tu?
qu'en penses tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
même si le post est résolu, j'attire ton attention sur un petit problème que j'ai eu et qui est très semblable:
Quand j'exécute un script php via la commande php5 sous un serveur ubuntu celui-ci me renvoit une erreur de chemin dans un include alors que lorsque je l'exécute via firefox tout marche impecable.
Le problème, j'utilise $_SERVER pour générer mon chemin et chose étrange que je n'ai pas encore résolu c'est que $_SERVER n'est pas le même si je passe par firefox ou par la ligne de commande. Il suffit de faire un print_r($_SERVER) pour s'en rendre compte.
L'un me renvoit les variables php l'autre me renvoit la configuration de mon compte utilisateur local linux.
C'est pour cela qu'en mettant ton chemin en dur dans ton script celui-ci passe sans soucis à mon avis.
Cordialement.
même si le post est résolu, j'attire ton attention sur un petit problème que j'ai eu et qui est très semblable:
Quand j'exécute un script php via la commande php5 sous un serveur ubuntu celui-ci me renvoit une erreur de chemin dans un include alors que lorsque je l'exécute via firefox tout marche impecable.
Le problème, j'utilise $_SERVER pour générer mon chemin et chose étrange que je n'ai pas encore résolu c'est que $_SERVER n'est pas le même si je passe par firefox ou par la ligne de commande. Il suffit de faire un print_r($_SERVER) pour s'en rendre compte.
L'un me renvoit les variables php l'autre me renvoit la configuration de mon compte utilisateur local linux.
C'est pour cela qu'en mettant ton chemin en dur dans ton script celui-ci passe sans soucis à mon avis.
Cordialement.