Aide ,site en php

matele Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
desole je viens de me mettre sur le php et je ne comprends pas encore beaucoup de choses la dessus ,mais deja j ai quelques petits problemes j utilise dreamweaver et mon clavier est anglais (qwerty) ce que je ne sais pas c'est comment mettre tous ces signes avec mon clavier (1) de( 2) j aimerais savoir sur le localhost de WAMP ou mettre les pages que je cree ou encore comment creer mes pages de mon site a partir de ce localhost et le dernier probleme est de savoir comment configurer dreamweaver pour lui dire que je vais ecrire du php merci pour toute vos reponses
A voir également:

1 réponse

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
dossier wamp\www tu mets tes pages ici^^ fais un dossier par projet

sinon.... oublis dreamweaver ;) il pollue ton code avec des trucs obsolètes et parfois même dangereux. Prends un éditeur plus simple, du style Programmer's Notepad 2, le meilleur que j'connaisse.

pour ton clavier, j'suis pas sûr de bien comprendre, mais tu peux changer la langue de ton clavier et la mettre en français, ça te fait un clavier azerty, utile quand tu sais taper à l'aveugle ;)
0