Les discussions
Php : passage de code php dans une variable
RésoluBonjour à tous, J'aimerai passer du code php php comme argument d'une fonction existante c'est-à-dire : function faireUnTest($codeDuTest) { if(...
Interdire de reculer de répertoire en php
Bonjour, dans le but de faire un genre de Web FTP sur mon serveur, j'aimerais interdire à PHP de reculer de dossier. Voici un exemple: je me tr...
Passer de chaine de caractères vers code php.
Bonjour à tous, Comment puis-je convertir une chaine de caractères en code php ? Imaginons qu'une telle fonction existe sous le nom de laSolution($...
Recoder les fonctions en php
Bonjour, Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql, mais j'en ai aucun...
Php sous mac
RésoluBonjour, Je dois absolument apprendre le php. Je fais avec le site du Zéro et ca devrais aller. Néanmoins, il me faut les applications pour pouvoir ...
[php] joindre un fichier dans un mail
Bonjour, Sur mon site, il y a une page où le client peut uploader une image et me l'envoyer par mail. Pour cela, j'ai copié le script d'un tuto qu...
Php ecriture dans fichier texte tronquée
Bonjour, J'ai besoin de fusionner des fichierx XML qui se trouvent dans divers répertoires. J'utilise une fonction récursive qui me permet de lire...
Fonction php return
Bonjour, Alors voilà : J'ai une fonction en PHP qui vérifie mes inputs,elle retourne true ou false. Mais a l'intérieur j'utilise un tableau q...
Flex builder 4 avec php et le tout dans adobe
Bonjour, j aimerais creer une application php:mysql et j aimerais savoir si je peux grace a flex faire un executable AIR Merci
Php: probleme simple: parse error
RésoluBonsoir, Je suis désolé de venir vous embêter pour une simple erreur de parsing mais je n'arrive vraiment pas à la résoudre car je débute et je com...
Que peut on faire avec php
Bonjour, Mis à pzrt les sites dynamiques bien connus, que peut-on faire avec php ? serait-il par exemple possible de faire des applications dites ...
Affiche le tous en php
Bonjour, je veux faire une selectiob de tous ce ki on voter 2 à 0 oui je suis sur les pronostic de match alor je voudrais affiche tous ce ki on vote...
Comparer 2 nombres php
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la comparaison de 2 nombres ! En fait je récupère un nombre de 12 chiffres d'un fichier txt pour le comparer à...
Grille du loto en php objet
Salut, petit probléme pour faire sortir les 6 numeros du loto...en php objet: voilà mon script version épuré je suit dessus depuis trop de temps pou...
Problème .htaccess et formilaire php
Bonjour, J'ai créé un site avec comme hébergeur free.fr J'ai restreins l'accès d'un dossier avec .htaccess - dans ce dossier j'ai un formulaire en ...
Problème php
Bonjour, Mon script PHP pose le problème Parse error: parse error in C:\wamp\www\fichier\index.php on line 3. pouvez vous me dire pourquoi ? ...
Formulaire php ~ envoi une seule fois
Bonjour, Voici mon problème... je suppose que 95% des message commence comme ça :) J'ai un formulaire PHP qui fonctionne très bien (PHP Contact ...
Page php suite au renseignement d'un form
Bonjour, je souhaite créer une page PHP suite au renseignement d'un formulaire, pouvez vous me dire comment ça marche ? Merci d'avance !
Recherche tchat box en php
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui offre des tchat box gratuite et surtout sécurisé . Merci d'avance
Php: nom de la pièce jointe incomplet
Bonjour, j'ai un programme qui envoi un mail avec une pièce jointe et voici mon soucis: quand le nom de la pièce jointe est composée de plusieurs ...
Deux passage de variable en php différence ??
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre sa : $customers_naissance=$customers_naissance_annee.'-'.$mois.'-'.$customers_naiss...
Variable de session php.
Bonjour, je me met au php et j'ai un problême de transmission de variable de session: Bienvenue sur mon site ! ...
Creation d'une table en php
Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql, mais j'en ai aucune idee du ...
Pour que python récupère une variable php
Bonjour, Alors voila j'ai wampserver, apache 2.0.59 et python (qui fonctionne bien ensemble). Le but c'est de lancer une page php qui lance a son ...
Afficher une valeur dazns la liste en php
Bonjour, j'ai un problème en php ,j'arrive à recharger deux colonnes dans la liste déroulante en php.Je veux dès que je selectionne dans la liste une...
Php debutant_ post
Bonjour, Je cherche à poster des variables dans ma page php, celle si se renvoies elle même des variables a chaque radio bouton coché. Je cherche...
Php et include_path
RésoluBonjour, J'ai des messages d'erreur qui apparaissent sur des pages de 3eme niveau. Sur la page d'accueil, pas de problème, sur la page d'après no...
Script php
RésoluBonjour, Je souheterai savoir comment on utilise un script PHP et aussi comment faire un espace ou l'on s'inscrit puis apré on a notre login et mot de...
Réecrire résultat d'un variable php
Bonjour, J'ai une variable du style : $univers == 'utils' J'aimerai écrire cette variable dans une phrase comme par exemple : Vous etes dans la ...
Php et connection à sql server....
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_co...
Création automatique d'une page php
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonction la création automatique d'une page de profil par exemple après avoir rempli et envoyé un formulaire. ...
Ajout dans la base avec php
Bonjour, j'ai un problème avec l'ajout des donnés dans la base,vous trouverai au dessous le code source s'il y a une erreur svp répondre ...
Php
salut tt le monde please help me: passage de paramètres entre deux pages en php
[php] sécurité de mon site
RésoluBonjour, j'ai un projet de création de site web dynamique avec php ,dans la page de contact je voudrai bien ajouter un champ a remplir avant de valid...
Performence html en php ?
RésoluBonjour à tous, Voila je cherche à savoir ce qui d'après vous serait le plus performant entre faire une fonction de ce type : function input()...
Système de vote php
Bonjour, je suis en train de créer un système de vote pour mon site web et je suis confronté un a problème que je comptent mais au quelle je n'arriv...
Grosse question php
Bonjour, Étant en plein dans la création d'un site web, je me suis poser 2-3 questions : -comment faire en sorte que le site s'adapte a la résolu...
Formulaire php
RésoluBonjour, rien d'important mais je débute comme mon pseudo l'indique... au lieu d'une petite case pour mon formulaire, je voudrais une grosse ave...
Problème de session en php
Bonjour, depuis peu de temps mon site ne tourne plus en cherchant je me suis aperçu que les sessions ne sont plus active j ai essayé avec un programm...
Creation d'une table dans un script php
Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql (je veux dire avec des variab...
Problème durée de session php
Bonjour, Je voudrais limiter la durée de vie des sessions php a 60 secondes par exemple. Apparament il faut modifier le fichier php.ini d'apache......
Programmation web + langage script php
FerméBonjour, pouvez-vous m'aider à construire un tableau contenant les nombres 178, 123, 156, 237, 187 et afficher la somme. Remarque: je veux utiliser ...
Affichage + lien de téléchargement php/html
Bonjour, J'ai sur mon site, un dossier donc je me sers en quelque sort de "clé usb" donc protégé par .htaccess avec un script d'upload que j'ai fai...
Popup avec variable php
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai créé un système de news sur mon site. J'ai deux pages admin qui fonctionnent correctement et deux pages accessibles au...
Liste déroulante - php/mysql
Bonjour, Pas un expert de la programmation, je recontre quelques difficultés à réaliser une demande spécifique. Je m'explique : je souhaites, sur u...
Phpbb3
Bonjour, Lors de l'installation d'un forum phpbb3 sur mon site internet, j'ai eu constamment le meme d'erreur, malgré que utilisé plusieurs version...
Rediriger en php sans rafraichissement
Bonjour, En fait je suis en train de créer un site web avec des redirections et tout, mais je voudrais faire ça genre style facebook , comme quand on...
Pb avec mysql_field_name() php5
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce scrypt. Il me retourne le message suivante : Warning: mysql_field_name(): supplied argument is not a valid...
Redirection php
Bonjour, Question toute bête : comment fait on en PHP pour rediriger l'utilisateur vers l'index du site par exemple, s'il est arrivé sur une page...
Frames en php
Bonjour, Voila j'ai une page index.php Je voudrais avoir une colonne a gauche de 20% de la page apellé "menu" et une colone a droite de 80% de la...