Les discussions

Grosse question php

Bonjour, Étant en plein dans la création d'un site web, je me suis poser 2-3 questions : -comment faire en sorte que le site s'adapte a la résolu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
AnGelluS

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, rien d'important mais je débute comme mon pseudo l'indique... au lieu d'une petite case pour mon formulaire, je voudrais une grosse ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
je debute

Problème de session en php

Bonjour, depuis peu de temps mon site ne tourne plus en cherchant je me suis aperçu que les sessions ne sont plus active j ai essayé avec un programm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
avion-f16

Creation d'une table dans un script php

Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql (je veux dire avec des variab...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
apprendre

Problème durée de session php

Bonjour, Je voudrais limiter la durée de vie des sessions php a 60 secondes par exemple. Apparament il faut modifier le fichier php.ini d'apache......

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
georges86

Programmation web + langage script php

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider à construire un tableau contenant les nombres 178, 123, 156, 237, 187 et afficher la somme. Remarque: je veux utiliser ...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LGBAJ

Affichage + lien de téléchargement php/html

Bonjour, J'ai sur mon site, un dossier donc je me sers en quelque sort de "clé usb" donc protégé par .htaccess avec un script d'upload que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
a70m

Popup avec variable php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé un système de news sur mon site. J'ai deux pages admin qui fonctionnent correctement et deux pages accessibles au...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
agui

Liste déroulante - php/mysql

Bonjour, Pas un expert de la programmation, je recontre quelques difficultés à réaliser une demande spécifique. Je m'explique : je souhaites, sur u...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
benur85

Phpbb3

Bonjour, Lors de l'installation d'un forum phpbb3 sur mon site internet, j'ai eu constamment le meme d'erreur, malgré que utilisé plusieurs version...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
avion-f16

Rediriger en php sans rafraichissement

Bonjour, En fait je suis en train de créer un site web avec des redirections et tout, mais je voudrais faire ça genre style facebook , comme quand on...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ShArK

Pb avec mysql_field_name() php5

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce scrypt. Il me retourne le message suivante : Warning: mysql_field_name(): supplied argument is not a valid...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ProgMad

Redirection php

Bonjour, Question toute bête : comment fait on en PHP pour rediriger l'utilisateur vers l'index du site par exemple, s'il est arrivé sur une page...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fab1105

Frames en php

Bonjour, Voila j'ai une page index.php Je voudrais avoir une colonne a gauche de 20% de la page apellé "menu" et une colone a droite de 80% de la...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
tonio44

Comment réaliser un formulaire php ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment remplacer un ligne : input type='text' style='width:750 par un formulaire de style textarea pour avoir un v...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
avion-f16

Php compter valeur

Bonjour, voilà mon code $taille=$_GET['taille']; if ($taille

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
scriptiz

Prog bd et php, admin

Bonjour, je rencontre un problème en ce qui concerne une session admin. Identifiant ou mot de passe incorrect ! Vous ne pouvez pas acceder ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Kentin76

Site pour se faire aider a programmer "php&q

Bonjour, je souhaite créer une sorte de moteur de recherche sur mon site mais c'est un peu compliqué, ca necessite des requetes dynamiques , .... l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Reyes

Erreur de syntaxe php

Bonjour, Je remercie d'avance toute la communautée de CCM pour m'aider ! :-) Voilà mon problème, Quand je m'inscrit dans ma zone membre, j'obtien u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
tarek_dotzero

[php] copie de fichier pour cache.

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas forcément super explicite donc je m'explique, j'ai un flux serialisé externe qui me retourne des urls vers des images q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
empty

Problème de formulaire de contact.php

Bonjour, Voila, après des semaines de recherches, je ne trouve pas de solution, c'est pourquoi je viens vers vous. Après avoir créé mon formulai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Tsunami Chups

[php] header() après envoi de mail

 Résolu

Bonjour, je code un script de contact mais j'ai un gros problème pour évité le spam en réactualisant la page après l'envoi du mail j'utilise header(),...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
avion-f16

Php aide pour code livre d'or

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide pour un livre d'or qui marche un peu trop bien car quand on charge la page ou on peu lire les messages il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme php parse error: syntax error, u ...

Bonjour,j'ai modifier un script du net et j'ai une erreur comme ceci : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in .../public_html/admin/cre...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
rémoundo

Probleme php/mysql [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème en php et mysql mais je sais pas comment l'explique alors si quelqu'un veut bien m'aider envoie votre adresse ms...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parse error php

Bonjour, Je créer un site internet en php (gérer dynamiquement) mais j'ai une erreur dont je trouve l'origine du problème: $tab_blocs["$code_blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
blue project

Problème affichage des images via du code php

Bonjour, Je viens dans ce forum vous demander votre aide. Je galère depuis un moment, j'aimerai afficher les images d'un repertoire dans mon site...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
planetenan

[php] fenetre popup pour exécuter un script

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenetre popup après envoie d'un formulaire pour y exécuter un script en parallèle avec la page de retour du formu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zestyr

Modidier phpbb3

Bonjour, j'ai installer et telecharger phpbb 3, et j'ai ensuite mis le theme 2unilever , mais le probleme est que je n'arrive pas a modifier ce theme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fm825

Hébergeur php/mysql

Bonjour, est ce que nous pouvont écrire du html/css dans un hébergeur php/mysql

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Flachy Joe

Php pb base introuvable

Bonjour, g un probleme avec easyphp j'espère que vous pourriez m'aider ca sera très gentil de votre part. voila au debut j'utilisai wampserveur2.0c ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jo

Echo en php

Bonjour, pouvez vous me donner le vrai code php Echo pliz SVP SVP

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
torpion29

Php/sql select date sur multitable

Bonjour, J'ai un petit souci pour comparer une date dans ma base de donnée avec une autre donnée via une variable PHP. Je suis bien arrivé a obt...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
maverickz

Menu deroulant php urgent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du sect...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dalida

Cherche urgent ,convertisseur exe -->> php

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir un .exe vers un script php (je sais que c'est un peu bizarre car ce sont des languages differents m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
l'anonyme éponyme

Question php

Bonjour, j'ai une petite question, enfin je voulais savoir si c'était possible : j'ai un formulaire traiter en php, des champs et a la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
AnGelluS

Php retour de fonction

 Résolu

Bonjour, voici mon code function parag($paragraphe1, $paragraphe2) { echo "$paragraphe1 $paragraphe2"; } $test = parag(premier,deuxieme); ec...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zoby44

Html et variable php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essai de mettre du texte html avec des balises , dans une variable php pour pouvoir récupérer cette variable et afficher mon tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
capa57

Mot de passe pour root avec phpmyadmin

Bonjour, j'utilise pour la première fois phpMyAdmin et je vois que dans Privilèges il n'y a qu'un utilisateur de créer : l'utilisateur root. Il a tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
david07

Affichage du pluriel en php

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de trouver l'erreur dans ce que qui n'affiche rien j'ai trouvé ce code ici http://php-dream.com/fre/portions/por...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kij_82

Img ---------->>>en php

Bonjour, g des images que je veut mettre sur fond dans mon code php sans suprimer ou enlever le code.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Php: problème avec mysql

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie d'installer un outil de développement PHP sur mon PC (sous Vista pro), mais chaque j'ai même problème : le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
djosfr

Site web php: envoi de courriel aux membres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question que j'aimerais vous poser. J'ai un site web et j'aimerais implanter qu'a chaque lundi (par exemple) un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pascal_22

Php: envoi newsletter à tous les membres

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais instaurer l'envoi de courriel a tous les membres de mon site web. Est-ce que quand le script est en exécution avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pascal_22

Peut on créer un jeu en php

Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer des jeux en php. Et si on peut y introduire du c ou just basic ou python ou javascript. merci de rep...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
avion-f16

Retour de ligen php

Bonjour, j ai ceci qui me renvoi des champs en émail les trois premier ont le saut de ligne mais le dernier je ne vois pas pourquoi Merci $ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
avion-f16

Gros bug avec readfile et header en php...

Bonjour, Je suis confronté a un gros gros bug.... En gros, j'ai deux lien, pointant sur des fichiers différent, quand je clique dessus, ca me propos...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
guillaume_74

Remplacer une ligne dans un fichier csv (php)

Bonjour, J'ai un fichier CSV. Je cherche à remplacer la valeur d'une case dans une ligne sans changer le reste du fichier. Je vais donc ouvrir mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mehdib4

Systeme de vote phpbb2

Bonjour, je recherche un systeme qui permettrai aux membres de mettre des "+1/-1" sur la pertinance d'un post (je parle bien de noté le post et non l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Nataniel

Php définir parametre url

 Résolu

Bonjour, voilà mon code echo ""; echo "exo12:", ''; $taille = 5; for ($i = 1; $i

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
capa57
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 38 509