Forum PHP

Page 462

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nanou PHP

Problème affichage des images via du code php

Bonjour, Je viens dans ce forum vous demander votre aide. Je galère depuis un moment, j'aimerai afficher les images d'un repertoire dans mon site...

2 réponses 14 nov. 2009 par planetenan
Utilisateur anonyme PHP

[php] fenetre popup pour exécuter un script

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une fenetre popup après envoie d'un formulaire pour y exécuter un script en parallèle avec la page de retour du formu...

5 réponses 14 nov. 2009 par Zestyr
braka PHP

Modidier phpbb3

Bonjour, j'ai installer et telecharger phpbb 3, et j'ai ensuite mis le theme 2unilever , mais le probleme est que je n'arrive pas a modifier ce theme...

1 réponse 14 nov. 2009 par fm825
adnanforum PHP

Hébergeur php/mysql

Bonjour, est ce que nous pouvont écrire du html/css dans un hébergeur php/mysql

4 réponses 14 nov. 2009 par Flachy Joe
yusukessj PHP

Php pb base introuvable

Bonjour, g un probleme avec easyphp j'espère que vous pourriez m'aider ca sera très gentil de votre part. voila au debut j'utilisai wampserveur2.0c ...

13 réponses 14 nov. 2009 par jo
adnanforum PHP

Echo en php

Bonjour, pouvez vous me donner le vrai code php Echo pliz SVP SVP

22 réponses 14 nov. 2009 par torpion29
maverickz PHP

Php/sql select date sur multitable

Bonjour, J'ai un petit souci pour comparer une date dans ma base de donnée avec une autre donnée via une variable PHP. Je suis bien arrivé a obt...

4 réponses 14 nov. 2009 par maverickz
knebhi PHP

Menu deroulant php urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du sect...

16 réponses 14 nov. 2009 par Dalida
Devildevil PHP

Cherche urgent ,convertisseur exe -->> php

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir un .exe vers un script php (je sais que c'est un peu bizarre car ce sont des languages differents m...

1 réponse 13 nov. 2009 par l'anonyme éponyme
AnGelluS PHP

Question php

Bonjour, j'ai une petite question, enfin je voulais savoir si c'était possible : j'ai un formulaire traiter en php, des champs et a la fin de...

2 réponses 13 nov. 2009 par AnGelluS
capa57 PHP

Php retour de fonction

Résolu

Bonjour, voici mon code function parag($paragraphe1, $paragraphe2) { echo "$paragraphe1 $paragraphe2"; } $test = parag(premier,deuxieme); ec...

3 réponses 13 nov. 2009 par zoby44
capa57 PHP

Html et variable php

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essai de mettre du texte html avec des balises , dans une variable php pour pouvoir récupérer cette variable et afficher mon tex...

1 réponse 13 nov. 2009 par capa57
boss183 PHP

Mot de passe pour root avec phpmyadmin

Bonjour, j'utilise pour la première fois phpMyAdmin et je vois que dans Privilèges il n'y a qu'un utilisateur de créer : l'utilisateur root. Il a tou...

2 réponses 13 nov. 2009 par david07
tinger PHP

Affichage du pluriel en php

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de trouver l'erreur dans ce que qui n'affiche rien j'ai trouvé ce code ici http://php-dream.com/fre/portions/por...

1 réponse 13 nov. 2009 par kij_82
adnanforum PHP

Img ---------->>>en php

Bonjour, g des images que je veut mettre sur fond dans mon code php sans suprimer ou enlever le code.

3 réponses 13 nov. 2009 par avion-f16
hammag PHP

Php: problème avec mysql

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie d'installer un outil de développement PHP sur mon PC (sous Vista pro), mais chaque j'ai même problème : le ...

1 réponse 12 nov. 2009 par djosfr
Pascal_22 PHP

Site web php: envoi de courriel aux membres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question que j'aimerais vous poser. J'ai un site web et j'aimerais implanter qu'a chaque lundi (par exemple) un ...

8 réponses 12 nov. 2009 par Pascal_22
Pascal_22 PHP

Php: envoi newsletter à tous les membres

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais instaurer l'envoi de courriel a tous les membres de mon site web. Est-ce que quand le script est en exécution avec l...

2 réponses 12 nov. 2009 par Pascal_22
adnanforum PHP

Peut on créer un jeu en php

Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer des jeux en php. Et si on peut y introduire du c ou just basic ou python ou javascript. merci de rep...

4 réponses 12 nov. 2009 par avion-f16
jupiler PHP

Retour de ligen php

Bonjour, j ai ceci qui me renvoi des champs en émail les trois premier ont le saut de ligne mais le dernier je ne vois pas pourquoi Merci $ma...

1 réponse 12 nov. 2009 par avion-f16
guillaume_74 PHP

Gros bug avec readfile et header en php...

Bonjour, Je suis confronté a un gros gros bug.... En gros, j'ai deux lien, pointant sur des fichiers différent, quand je clique dessus, ca me propos...

1 réponse 12 nov. 2009 par guillaume_74
Patrick PHP

Remplacer une ligne dans un fichier csv (php)

Bonjour, J'ai un fichier CSV. Je cherche à remplacer la valeur d'une case dans une ligne sans changer le reste du fichier. Je vais donc ouvrir mo...

2 réponses 12 nov. 2009 par mehdib4
Nataniel PHP

Systeme de vote phpbb2

Bonjour, je recherche un systeme qui permettrai aux membres de mettre des "+1/-1" sur la pertinance d'un post (je parle bien de noté le post et non l...

2 réponses 12 nov. 2009 par Nataniel
capa57 PHP

Php définir parametre url

Résolu

Bonjour, voilà mon code echo ""; echo "exo12:", ''; $taille = 5; for ($i = 1; $i

2 réponses 12 nov. 2009 par capa57
fxtaa PHP

[php]faire un array a partir d un array

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un array a partir des résultats d 'un autre array dans ce style la : for($i = 0; $i < count($tab1); $i++){ $tab2...

4 réponses 12 nov. 2009 par fxtaa
yusukessj PHP

Recupéré donnée php mysql extjs

bonjour, je voudrais récupérer des données de ma base de donnée, via un fichier PHP, avec des requetes MySql et les mettre dans une Grid, c'est un...

1 réponse 12 nov. 2009 par Tsunami Chups
Pure chèvre PHP

Javascript /php :bug de window.location

Bonjour à tous, Je suis novueau, j'espère avoir posté au bon endroit :) Je reprends la gestion d'un site, et je suis très mauvais en javascript. ...

4 réponses 12 nov. 2009 par Pure chèvre
necro27 PHP

Affecter valeur variable php sous html

Bonjour à tous, J'expose mon souci : Je suis en trin de créer un site internet dans lequel je fais appel à une base de données. Grâce au php, ...

4 réponses 12 nov. 2009 par sansmetierfixe
IMAGO-Services PHP

Variable normal = variable de session php

Bonjour à tous, Sur un développement, je conserve des informations sous des variables de session tels que par exemple: $_SESSION["num_comm"] = "...

2 réponses 11 nov. 2009 par IMAGO-Services
nhea PHP

[php]jeu php ressource qui diminue

Résolu

Bonjour, Je suis en phase développement d'un petit jeu sympa comme EU, ikariam, travin... Mais j'ai un problème, le système d'argent et d...

6 réponses 11 nov. 2009 par Elyhart
Stargirlfr PHP

Formulaire en php

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et cherche à créer un site avec un formulaire d'inscription. J'ai mon fichier "inscription.html" qui contient ...

1 réponse 11 nov. 2009 par Stargirlfr
lola PHP

Affichage du mysql dans php5.3

Bonjour, slt les amis(es) j'ai entré dans administration de easyphp 5.3 pou afficher phpMyadmin de mysql mais ce denier donnes une page vide je re...

6 réponses 11 nov. 2009 par joj
digival PHP

[php] envoi de mail

Bonjour, Je joint ci-dessous mon script pour que les clients puissent m'envoyer un mail à partir d'un formulaire. selected="selected" >se ...

8 réponses 11 nov. 2009 par digival
booloo PHP

Erreur 256 en php et mysql

Bonjour, voici ce bug: ERRNO: 256 TEXT: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1305 PROCEDURE tshirtshop.catalog_count_products_on_ca...

2 réponses 11 nov. 2009 par booloo
THE BEATLES PHP

Mots de passe php

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si je pourai mettre un mots de passe dans une page html qui donne le droit de voir une page specialle apprais avoir taper l...

2 réponses 11 nov. 2009 par THE BEATLES
patate34 PHP

Controles javascript et exécuter php

Résolu

Bonjour, dans mon site HTML/CSS/JAVASCRIPT, J'ai un formulaire de coordonnées suivant : Vos coordonnées : Votre Nom : ... Ca fon...

3 réponses 11 nov. 2009 par patate34
4vn3r PHP

Php: parse error mal localisée

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme; le serveur qui heberge le fichier liensFavoris.php me renvoie cette erreur... : Parse error: syntax error, unexpect...

11 réponses 11 nov. 2009 par 4vn3r
intelman PHP

Variable dynamique en php ? ça existe ??

Bonjour, Alors voila mon probleme : je veut afficher un formulaire uniquement si l'utilisateur la demendé . donc si il clique sur un bouton, alor...

1 réponse 11 nov. 2009 par avion-f16
digival PHP

[php] regex ?

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, le client écrit son nom. Une variable $nom est alors créée. Comment faire pour que cette variable s'écrive avec une m...

3 réponses 10 nov. 2009 par digival
tima PHP

Transfert de données php

Salut à tous je voudrais poser une question que j'ai déjà posé mais je crois que je n'étais pas très claire sur ma précédente question je voudrais s...

5 réponses 10 nov. 2009 par Tsunami Chups
curiosité _info PHP

[php] regex liens

Salut, Ce script doit changer tous les url en liens et il les compte :

1 réponse 10 nov. 2009 par adns
fab1105 PHP

Header(location: mapage.php) avec wamp

Bonjour, J'ai un code sur une page d'inscription qui vérifie la validité des informations fournies par un formulaire, qui rentre les infos dans une...

9 réponses 10 nov. 2009 par fab1105
Laurent PHP

Comment modifier : page index easyphp ?

Bonjour, Concernant EASYPHP: une fois installé, quelle est la page index? son emplacement? comment y accéder(pour la modifier)?

4 réponses 10 nov. 2009 par Laurent_1000
hammag PHP

Easyphp: port 80 occupé

Bonjour, chaque fois que j'essaye de lancer easyphp, je reçois le message d'erreur suivant : le posrt d'Apache2 est occupé par ""(inetinfo.ex...

1 réponse 10 nov. 2009 par hammag
vincent PHP

Html en php

Résolu

Bonsoir , j'ai un site tout en html et css , or le html ne permet pas grand chose ^^ , donc je voudrais ajouter un peu de php . La question est : ...

9 réponses 10 nov. 2009 par neogenesis
Meiteisho PHP

Connexion html/php/bdd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question après avoir galérer pendant quelques heures sur ce problème . J'ai deux fichier le premier connexi...

4 réponses 10 nov. 2009 par foobar47
maelstrooom PHP

Formulaire php

Bonjour, c encore moi , apparement ya pa de solution pour mon blem ! g recu aucune reponse sur ma premiere kestion ! g fai kelke essai j'ai elabo...

3 réponses 10 nov. 2009 par avion-f16
tamal PHP

Faire fonctionner easyphp

Bonjour, j'ai installé easyphp5.3.0, quant je lance 127.0.0.1/phpmyadmin, ou les autres fenêtres à partir raccourci de easyphp, rien ne marche j'ai...

2 réponses 9 nov. 2009 par sims06
Fetide68 PHP

Dates php

Résolu

Bonjour, J'ai une date enregistrée dans ma base de données au format : 2009-11-05 Lorsque je "l'echo" comme ceci : $message['date'] (après la re...

8 réponses 9 nov. 2009 par Fetide68
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 37 138