Les discussions

Php : passage de code php dans une variable

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai passer du code php php comme argument d'une fonction existante c'est-à-dire : function faireUnTest($codeDuTest) { if(...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Laurraine

Interdire de reculer de répertoire en php

Bonjour, dans le but de faire un genre de Web FTP sur mon serveur, j'aimerais interdire à PHP de reculer de dossier. Voici un exemple: je me tr...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
avion-f16

Passer de chaine de caractères vers code php.

Bonjour à tous, Comment puis-je convertir une chaine de caractères en code php ? Imaginons qu'une telle fonction existe sous le nom de laSolution($...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
juanou

Recoder les fonctions en php

Bonjour, Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql, mais j'en ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
juanou

Php sous mac

Résolu

Bonjour, Je dois absolument apprendre le php. Je fais avec le site du Zéro et ca devrais aller. Néanmoins, il me faut les applications pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kiyomasa

[php] joindre un fichier dans un mail

Bonjour, Sur mon site, il y a une page où le client peut uploader une image et me l'envoyer par mail. Pour cela, j'ai copié le script d'un tuto qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
digival

Php ecriture dans fichier texte tronquée

Bonjour, J'ai besoin de fusionner des fichierx XML qui se trouvent dans divers répertoires. J'utilise une fonction récursive qui me permet de lire...

barbochon

Fonction php return

Bonjour, Alors voilà : J'ai une fonction en PHP qui vérifie mes inputs,elle retourne true ou false. Mais a l'intérieur j'utilise un tableau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
or3li3n

Flex builder 4 avec php et le tout dans adobe

Bonjour, j aimerais creer une application php:mysql et j aimerais savoir si je peux grace a flex faire un executable AIR Merci

Zep3k!GnO

Php: probleme simple: parse error

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé de venir vous embêter pour une simple erreur de parsing mais je n'arrive vraiment pas à la résoudre car je débute et je com...

manolito1337

Que peut on faire avec php

Bonjour, Mis à pzrt les sites dynamiques bien connus, que peut-on faire avec php ? serait-il par exemple possible de faire des applications dites ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
novice

Affiche le tous en php

Bonjour, je veux faire une selectiob de tous ce ki on voter 2 à 0 oui je suis sur les pronostic de match alor je voudrais affiche tous ce ki on vote...

amsy10

Comparer 2 nombres php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la comparaison de 2 nombres ! En fait je récupère un nombre de 12 chiffres d'un fichier txt pour le comparer à...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
hipnothyze

Grille du loto en php objet

Salut, petit probléme pour faire sortir les 6 numeros du loto...en php objet: voilà mon script version épuré je suit dessus depuis trop de temps pou...

Tsunami Chups

Problème .htaccess et formilaire php

Bonjour, J'ai créé un site avec comme hébergeur free.fr J'ai restreins l'accès d'un dossier avec .htaccess - dans ce dossier j'ai un formulaire en ...

djosfr

Problème php

Bonjour, Mon script PHP pose le problème Parse error: parse error in C:\wamp\www\fichier\index.php on line 3. pouvez vous me dire pourquoi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Atropa

Formulaire php ~ envoi une seule fois

Bonjour, Voici mon problème... je suppose que 95% des message commence comme ça :) J'ai un formulaire PHP qui fonctionne très bien (PHP Contact ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Page php suite au renseignement d'un form

Bonjour, je souhaite créer une page PHP suite au renseignement d'un formulaire, pouvez vous me dire comment ça marche ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Atropa

Recherche tchat box en php

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui offre des tchat box gratuite et surtout sécurisé . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
relax.

Php: nom de la pièce jointe incomplet

Bonjour, j'ai un programme qui envoi un mail avec une pièce jointe et voici mon soucis: quand le nom de la pièce jointe est composée de plusieurs ...

Blue project

Deux passage de variable en php différence ??

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre sa : $customers_naissance=$customers_naissance_annee.'-'.$mois.'-'.$customers_naiss...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jean-François Pillou

Variable de session php.

Bonjour, je me met au php et j'ai un problême de transmission de variable de session: Bienvenue sur mon site ! ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Atropa

Creation d'une table en php

Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql, mais j'en ai aucune idee du ...

Tsunami Chups

Pour que python récupère une variable php

Bonjour, Alors voila j'ai wampserver, apache 2.0.59 et python (qui fonctionne bien ensemble). Le but c'est de lancer une page php qui lance a son ...

supersitoire

Afficher une valeur dazns la liste en php

Bonjour, j'ai un problème en php ,j'arrive à recharger deux colonnes dans la liste déroulante en php.Je veux dès que je selectionne dans la liste une...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Pilow

Php debutant_ post

Bonjour, Je cherche à poster des variables dans ma page php, celle si se renvoies elle même des variables a chaque radio bouton coché. Je cherche...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Atropa

Php et include_path

Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'erreur qui apparaissent sur des pages de 3eme niveau. Sur la page d'accueil, pas de problème, sur la page d'après no...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
JB_A

Script php

Résolu

Bonjour, Je souheterai savoir comment on utilise un script PHP et aussi comment faire un espace ou l'on s'inscrit puis apré on a notre login et mot de...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Wave Style 974

Réecrire résultat d'un variable php

Bonjour, J'ai une variable du style : $univers == 'utils' J'aimerai écrire cette variable dans une phrase comme par exemple : Vous etes dans la ...

Pico51

Php et connection à sql server....

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_co...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
@£e><

Création automatique d'une page php

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonction la création automatique d'une page de profil par exemple après avoir rempli et envoyé un formulaire. ...

avion-f16

Ajout dans la base avec php

Bonjour, j'ai un problème avec l'ajout des donnés dans la base,vous trouverai au dessous le code source s'il y a une erreur svp répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
baborge

Php

salut tt le monde please help me: passage de paramètres entre deux pages en php

Utilisateur anonyme

[php] sécurité de mon site

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de création de site web dynamique avec php ,dans la page de contact je voudrai bien ajouter un champ a remplir avant de valid...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
magnumforce10

Performence html en php ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche à savoir ce qui d'après vous serait le plus performant entre faire une fonction de ce type : function input()...

Smoking bird

Système de vote php

Bonjour, je suis en train de créer un système de vote pour mon site web et je suis confronté un a problème que je comptent mais au quelle je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
loumise

Grosse question php

Bonjour, Étant en plein dans la création d'un site web, je me suis poser 2-3 questions : -comment faire en sorte que le site s'adapte a la résolu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
AnGelluS

Formulaire php

Résolu

Bonjour, rien d'important mais je débute comme mon pseudo l'indique... au lieu d'une petite case pour mon formulaire, je voudrais une grosse ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
je debute

Problème de session en php

Bonjour, depuis peu de temps mon site ne tourne plus en cherchant je me suis aperçu que les sessions ne sont plus active j ai essayé avec un programm...

avion-f16

Creation d'une table dans un script php

Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql (je veux dire avec des variab...

apprendre

Problème durée de session php

Bonjour, Je voudrais limiter la durée de vie des sessions php a 60 secondes par exemple. Apparament il faut modifier le fichier php.ini d'apache......

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
georges86

Programmation web + langage script php

Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider à construire un tableau contenant les nombres 178, 123, 156, 237, 187 et afficher la somme. Remarque: je veux utiliser ...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LGBAJ

Affichage + lien de téléchargement php/html

Bonjour, J'ai sur mon site, un dossier donc je me sers en quelque sort de "clé usb" donc protégé par .htaccess avec un script d'upload que j'ai fai...

a70m

Popup avec variable php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé un système de news sur mon site. J'ai deux pages admin qui fonctionnent correctement et deux pages accessibles au...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
agui

Liste déroulante - php/mysql

Bonjour, Pas un expert de la programmation, je recontre quelques difficultés à réaliser une demande spécifique. Je m'explique : je souhaites, sur u...

benur85

Phpbb3

Bonjour, Lors de l'installation d'un forum phpbb3 sur mon site internet, j'ai eu constamment le meme d'erreur, malgré que utilisé plusieurs version...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
avion-f16

Rediriger en php sans rafraichissement

Bonjour, En fait je suis en train de créer un site web avec des redirections et tout, mais je voudrais faire ça genre style facebook , comme quand on...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ShArK

Pb avec mysql_field_name() php5

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce scrypt. Il me retourne le message suivante : Warning: mysql_field_name(): supplied argument is not a valid...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ProgMad

Redirection php

Bonjour, Question toute bête : comment fait on en PHP pour rediriger l'utilisateur vers l'index du site par exemple, s'il est arrivé sur une page...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fab1105

Frames en php

Bonjour, Voila j'ai une page index.php Je voudrais avoir une colonne a gauche de 20% de la page apellé "menu" et une colone a droite de 80% de la...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
tonio44
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 38 545