Php & flash

cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment forcer l'exécution d'une animation dans internet explorer en utilisant php ou javascript....
car j'ai le probleme d'affichage de l'animation.... quand je télécharge la page de mon site en utilisant internet explorer.... j'ai une barre jaune qui dis qu'il faut autoriser l'exécution de l'animation........

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut,

Effectivement est retor sur les swf, je te conseille de regarder du côté de l'utisation du swfObject

C'est une classe qui encapsule ton swf évite ce problème et te permet un tas d'autres options (doc en anglais uniquement il me semble)
0
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok je vais essayer.......
0
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

pouvez vous me donner un example déjà pret car j'ai des déficulté d'implimenter le js de swfobject....et merci d'avance....
0