Afficher un message d'alerte à l'aide de php
clemenceLes
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au debut de ma page j'ai un script php qui verifie si le mot de passe que j'ai taper dans un champ est correct. je voudrais afficher une message d'alerte ( pop up) si jamais le mot de passe n'est pas correct à l'aide d'un script php.
j'ai penser a utiliser du javascript pour afficher le message d'alert mais comment le lier à mon script php??
c'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe un script php qui genere c type d'application ou si il existe un moyen de lier du php à du javascript!!
merci d'avance!!
Au debut de ma page j'ai un script php qui verifie si le mot de passe que j'ai taper dans un champ est correct. je voudrais afficher une message d'alerte ( pop up) si jamais le mot de passe n'est pas correct à l'aide d'un script php.
j'ai penser a utiliser du javascript pour afficher le message d'alert mais comment le lier à mon script php??
c'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe un script php qui genere c type d'application ou si il existe un moyen de lier du php à du javascript!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Alert php
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- MessageBox en PHP ✓ - Forum PHP
- Alert PHP - Forum PHP
4 réponses
Oui il y a un moyen très simple.. PHP génere de l'HTML, donc tu peux lui faire générer du JS..
Tout simplement avec un truc du jor :
<?php
If (mdp != mdpOK)
{
echo "<script language='JavaScript'>alert('Mdp foiré !!')</script>";
}
else
{
echo "javascript:alert('Mdp OK')";
}
P.S : Attention à la disctinction des simple et double quotes.. ;p
Tout simplement avec un truc du jor :