Syntaxe php

Fermé
mchiicha - 27 avril 2009 à 15:34
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 27 avril 2009 à 15:52
Bonjour,

Je ne suis pas une experte en php et je voudrais savoir si celle que je mets en dessous est bonne svp:

if ($row_allpoints['latitude']<$row_north['MAX(latitude)'] && $row_allpoints['longitude']>$row_east['MAX(longitude)']){
echo ('toto');
}
(ce que je veux dire c'est s'il existe une élément dand $row_allpoints tel que sa latitude est inférieure à celle du $row_north et sa longitude est supérieure à celle du row_east alors echo...)

row_allpoints, row_north et row_east sont les résultat d'une requete SQL comme suit:

$sql_north = "SELECT longitude,MAX(latitude) FROM cell_infos,live_data_measurement WHERE invalidity_flag = '0' and cell_infos.id_cell_infos = live_data_measurement.cell_infos_id AND cell_infos.id_cell_infos = ".$id_cell." GROUP BY 'MAX(latitude)'";
$result_north = mysql_query($sql_north,$connection) or die("$sql_north<br/>Invalid query: " . mysql_error());
$row_north = mysql_fetch_assoc($result_north);

idem pr row_east

$sql_allpoints = "SELECT longitude,latitude FROM cell_infos,live_data_measurement WHERE invalidity_flag = '0' and cell_infos.id_cell_infos = live_data_measurement.cell_infos_id AND cell_infos.id_cell_infos =".$id_cell;
$result_allpoints = mysql_query($sql_allpoints,$connection) or die("$sql_allpoints<br/>Invalid query: " . mysql_error());
$row_allpoints = mysql_fetch_assoc($result_allpoints);
A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
27 avril 2009 à 15:52
Teste avant de demander, si tout marche bien tant mieux, si tu as des messages d'erreurs que tu ne sais pas résoudre reviens ici nous les donner ;)
0