Syntaxe php

mchiicha -  
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas une experte en php et je voudrais savoir si celle que je mets en dessous est bonne svp:

if ($row_allpoints['latitude']<$row_north['MAX(latitude)'] && $row_allpoints['longitude']>$row_east['MAX(longitude)']){
echo ('toto');
}
(ce que je veux dire c'est s'il existe une élément dand $row_allpoints tel que sa latitude est inférieure à celle du $row_north et sa longitude est supérieure à celle du row_east alors echo...)

row_allpoints, row_north et row_east sont les résultat d'une requete SQL comme suit:

$sql_north = "SELECT longitude,MAX(latitude) FROM cell_infos,live_data_measurement WHERE invalidity_flag = '0' and cell_infos.id_cell_infos = live_data_measurement.cell_infos_id AND cell_infos.id_cell_infos = ".$id_cell." GROUP BY 'MAX(latitude)'";
$result_north = mysql_query($sql_north,$connection) or die("$sql_north<br/>Invalid query: " . mysql_error());
$row_north = mysql_fetch_assoc($result_north);

idem pr row_east

$sql_allpoints = "SELECT longitude,latitude FROM cell_infos,live_data_measurement WHERE invalidity_flag = '0' and cell_infos.id_cell_infos = live_data_measurement.cell_infos_id AND cell_infos.id_cell_infos =".$id_cell;
$result_allpoints = mysql_query($sql_allpoints,$connection) or die("$sql_allpoints<br/>Invalid query: " . mysql_error());
$row_allpoints = mysql_fetch_assoc($result_allpoints);
A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Teste avant de demander, si tout marche bien tant mieux, si tu as des messages d'erreurs que tu ne sais pas résoudre reviens ici nous les donner ;)
0