Tache php et identifiant

Fermé
masdazil Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 28 avril 2009 à 09:12
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 28 avril 2009 à 09:16
Bonjour,

Afin de tester, sur plusieurs heures, une connexion au web, j'ai créé un script php axé essentiellement sur la fonction "ftp_connect". C'est le serveur local qui tente une connexion vers un serveur distant toutes les 100 secondes pendant plusieurs heures. Le résultat de cette tentative est stocké, à chaque instant, dans un fichier local php que le navigateur me permet de visualiser par rafraichissement de la page.
Seulement j'ai l'idée de faire tourner plusieurs scripts sur le meme sujet qui mettent a jour le meme fichier local.
La lecture de ce fichier est compliquée car les informations sont mélangées, elles proviennent des ces 2 taches qui tournent ou de la meme tache qui est lancée deux fois.
Je souhaiterais identifier ces 2 taches et placer un indicateur dans le fichier de résultats afin de séparer les infos tout en conservant la chronologie des évènements.
Je pense à un identifiant de script que pourrait me fournir une fonction php et que je placerais dans le fichier de résultats, mais je ne trouve pas.
Bref, je veux savoir qui a écrit dans le fichier unique de résultats.
Quelqu'un a t'il une idée?
merci pour toute aide.
Toulouse le 28 avril 2009
A voir également:

1 réponse

puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 89
28 avril 2009 à 09:16
lut,

pourquoi ne pas passer par une bdd pour stocker tout ca, avec un joli timestamp ?
0