Suivant/précédent : toutes les images en php
cooook
-
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour faire apparaitre des résultats sur plusieurs pages en php? Il y a des images dans ma base de données, et je voudrais faire une rubrique "toutes les images" en permettant au visiteur de regarder les images une à une, c'est à dire avec des boutons "image précédente" "image suivante" ...
Merci d'avance!
Comment faire pour faire apparaitre des résultats sur plusieurs pages en php? Il y a des images dans ma base de données, et je voudrais faire une rubrique "toutes les images" en permettant au visiteur de regarder les images une à une, c'est à dire avec des boutons "image précédente" "image suivante" ...
Merci d'avance!
A voir également:
- Suivant/précédent : toutes les images en php
- En complément de mon précédent mail ✓ - Forum Windows
- Lier au précédent word - Forum Word
- Lier au précédent ✓ - Forum Word
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Guide
- Complément d'informations - Forum Mail
1 réponse
Je crois qu'il y a une histoire d'incrémentation, mais je ne connais pas la syntaxe... Est-ce que c'est compliqué?
Merci!
Merci!
pyschopathe
Messages postés
1974
Membre
Dernière intervention
135
Lors de ta requête de récupération des images, tu termines par LIMIT $i, $n pour récupérer seulement n images à partir de la ième. Tu peux utiliser pour cela des variables récupérées par l'url genre mon.site.tld/images.php?nb=10&page=3. Dans ce cas, $n vaudra $GET['nb'] et $i ($GET['page']-1) * $n (si tu commences à la page 1 ; si tu as une page 0, $i vaut 3*$n). N'oublie pas d'échapper les variables avant de les utiliser dans une requête, afin d'éviter les injections SQL.