Les discussions

Redirection vers une autre page dans php

Bonjour, soit une page d'authentification, comment faire pour vérifier l'authentification à partir d'un tableau et en cas de succès redirection vers ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
moderno31

[php]regex quote

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une regex pour permettre à mes membres de citer un autre (comme dans la plupart des forum) Sauf que j'ai un petit soucis. voic...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
okuni

Programmation php

Bonjour, Bonjour, si vous povez m'aider sur ce programme en php programme de préférence en PHP qui permet d'extraire les soumissionnaires caché...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le père

Switch php qui ne marche avec easy php 3.0

 Résolu

Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarki

Inclure php d'un autre site sur le mien

Bonjour, J'ai deux sites. Je souhaite intégrer sur le premier site, un code php de l'autre site. Quelle fonction puis-je utiliser ? J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le père

[php] récuperer la valeur d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je génère une checkbox avec ma BDD,

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bul

Problème phpbb 3.0.6

 Résolu

Bonjour, J'étais pendant longtemps sur XOO it mais leurs pubs m'énervaient... J'ai donc décidé de le créer moi-même avec PHPBB. Je me suis donc créer...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Warryur

Php : probleme simple

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à exécuter une fonction toute simple. D'abord je vous montre le petit code, et ensuite je vos expl...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
serpan2

Php et iis

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 -4 mois J essaye d'installer PHP sur mon IIS 5.1 -> PHP 5.2.x parce que trouve pas PHP 5.1.x Les Premier Teste Erreur CDIG Quelque...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
.:Goox:.

Php : acces membre vers 3 liens

Bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
shakatan

Cherche des presonnes=> phpmysql et java

Bonjour, Donc voila je chercherais des personne pour un projet sur un émulateur de *****,et je cherche donc des personnes qui s'y connaissent en php...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bojinov99

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir introduire un page html dans ce code, pour remplacer les TEST TEST TEST quel serait la ligne de code à écrire Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Webal

Recuperer une image d'un swf en php

Bonjour à tous, J'ai créé un site de partage d'animations flash, tout est automatisé en php, je voudrais que dans la liste de toutes les animations...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Nicobas

Insertion d'une date en base easyphp

Bonjour, j'ai un formulaire : "ajout d'un emprunt " adherent: (liste de choix) livre: (liste de choix) date emprunt: ----- (champs de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nico7382

Lien pr afichage desciption objet php et html

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci, j'ai ma page av un tableau où j'affiche mes articles avec le code,le libellé,la classe... dont voici le...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Zep3k!GnO

Easyphp:http://127.0.0.1/mysql

Bonjour, J'ai un problème avec EasyPHP qui m'empêche de travailler. En effet j'ai installé EasyPHP mais PhpMyAdmin ne marche pas du tout. A chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
THEFROX

Php récupérer > mailer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rashguir

Help !! souci script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
m@tt

Php sql (ajout)

Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire :

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
avion-f16

Php ip redirection

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nodapio

[php] concaténation de deux variables

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rasteda

Programmation php

Bonjour, voici un code que j'ai créé, une entête un un bas de page, entre les 2 je voudrais pourvoir afficher un page html mais je sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Webal

Lien php et html merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes pages php et html,cela ne marche pas, je bloque dessus sa fait une semaine grrrrrrrrrrrr!!!!!! voila mon tableau...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
le père

[php] détecté les majuscules et minuscules

Bonjour, j'aimerai savoir comment détecté les majuscules et minuscules. Je veux transformé tous les "Salut" par l'image avec ce code : $texte = ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
qmapwn

Developpez avec php

Bonjour, Je suis nouveau en developpement php et je cherche un outils pour developper mon site en php. Je connait le langage mais cote interface...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ram7io

Défaut transfert de variables html vers php

Bonjour a tous, Voici les 2 pages pour la création du formulaire et son envoi . Je reçois bien ce formulaire dans ma boite mail , mais les variables...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mopra-L

Erreur sql php

 Résolu

Bonjour, j ai un bout de code qui me permet de checker si une entrée existe dans ma base : $sql = "SELECT email FROM test where email='$mail'"; ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jupiler

Insertion d'1e image ds 1 tableau avec php

Bonjour, comment puis-je insérer une image donnée dans une colonne d'un tableau que je connais pas d'avance sa longueur, (ses infos sont extraites d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjsteing

Php, inserer une image ds un tableau

Bonjour, puis je savoir comment faire pour inserer une image donnée ds un tableau que je connais pas d'avance sa longueur vu que ses infos sont extra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjsteing

Probleme de passage de variable en php

Bonjour, je n'arrive pas afficher le texte que je saisit sur html en fesant le post sur une page php voici le code ============ fichier go.php ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Petit Raptor

Problème localhost : aucun affichage en php

Bonjour, J'ai un petit problème de débutante, je viens d'installer sans souci MAMP qui fonctionne avec mon système 10.5.7 et les statuts des serveurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Problème php, mysql

Bonjour, J'ai un problème lors de l'exécution de ma page, cela me mais l'erreur suivante : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a v...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ramoutcho

Utiliser une fonction javascript en php

 Résolu

Bonjour, voici le code : function Messconfirm() { req =confirm ('Etes-vous sur de voiloir supprimer ce message?'); ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mopra-L

Programme en php

Bonjour, si vous povez m'aider sur ce programme en php programme de préférence en PHP qui permet d'extraire les soumissionnaires caché ebay.Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
le père

Parametre fonciton php

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible de passer un POST dans les paramètres d'une fonction PHP ? Car j'ai essayé et ça me marque une erreur de syntaxe do...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
XeptoR

[php] fonction simple avec petit bug

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction simple qui me permets de mettre des étoiles selon une valeur de 0 à 100. La fonction est correcte sauf pour une valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
djflexlive

[html/php] afficher après chaque actions ! !

Bonjour, J'ai créé une page php qui fait plusieurs instructions qui peuvent être longues voir très longues. Enfait, ce script lit des fichiers d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Atropa

Des thèmes php2 gratuits ?

Bonjour, tout le monde. Voilà, je vient de creer un forum sur xooit, et j'ai vu que l'on pouvait installer un thème php2 à partir de son archive. "Fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Codes php pour uploader des images

Bonjour, voila je m'explique j'ai charger un script pour recevoir les données d'un formulaire par exmple, voila mon site test http://www.le-botti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Codes php pour uploader des images

Bonjour, voila je m'explique j'ai charger un script pour recevoir les données d'un formulaire par exmple, voila mon site test http://www.le-botti...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kaizen17

Regexp et php pour recherche dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un code afin de pouvoir faire une recherche dans ma base de données MYSQL mais le problème est que je ne sait pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vladivostok

Php position:fixed;

Bonjour, J'ai besoin pour un site d'avoir toujours à l'écran une image, j'ai donc utilisé "position:fixed" dans le style de la div qui contient l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Atropa

[php] nombre de caratères max

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment limité le nombre de caractères max en PHP. Pour le nombre de caractère minimum j'utilise : $texte = 'Blabla'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

[php] str_replace

Bonjour, Je débute en programmation PHP et j'ai un petit souci avec un de mes codes. je souhaite remplacer des balises dans une variable, en l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vladivostok

Code php dans une balise html

Bonjour, je suis étudiant en informatique et la j'ai un projet de site de vote par internet php dans le cadre de mes cours mais la je bloque sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
boby2701

L'équivalent de include de php en html

Bonjour, j'ai un probléme dans mon site,quand je veux changer un lien sur le site je doit passé sur toutes les pages (page html et php) plus que de 3...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Formulaire php

Bonjour, je debute dans la crea de site et je voulais savoir si on peu me donner un lien d'un tuto bien fait pour faire une page php (j'ai jamais fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avion-f16

Problème easyphp

Bonjour, a tous voila mon problème j'ai installer EasyPHP sur windows 7 et sa bug MySql démarre et s'arrête de suite voila une photo http://cyc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
carlasne

Page qui ne s'affiche pas avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé easyphp ( avec apache et mysql) sous windows sweet. apche et mysql sont en bon état( avec la couleur verte) mais lorsque j'exe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maiouna

Ne recupere pas les valeur php

Bonjour, Alors voila mon probleme du jour, j'ai un formulaire Valeur 1 Valeur 2 Valeur 3 Valeur 4 J'ai donc cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
naruto-94
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 38 502