Enregistrement dans une table depuis php
Bonjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redaction=$_POST[...
Bonjour, je n'arrive pas à remplir une table à partir de php bien que j'ai récupéré les info //récupération des donnée $date_redaction=$_POST[...
Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...
Bonjour, Voilà, je suis étudiant en Informatique, et je travaille sur un site Web, et j'ai un problème avec IE. Dans une de mes pages j'ai une animat...
Bonjour, je souterai que vous m'aidiez a comprendre aisement le php, mysql, et aussi la programmation en c des conseils et des cours (pdf...) seraie...
Bonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...
Bonjour, je me demandais si il existe une fonction php qui permettrais de "se brancher" à une autre page. exemple: goto(../page_dest.php); ...
Bonjour les amis !! je ne vois pas comment installer php (sans wamp ou lamp) et de faire le parametrage de php dans apache. Depuis ce matin je foui...
Bonjour, Je souhaite insérer un formulaire à mon site et le recevoir par mail. Le truc, c'est que j'aimerais insérer différents champs à mon formul...
Bonjour, Comment mettre l'url raccourcie retournée (voir script JS) par ce script comme valeur d'un champ de formulaire lors du onClick. Je joint c...
Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un livre de programmation pour html / php / mysql. On peut dire que je suis débutant mais je possède bea...
Bonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...
Bonjour, je voudrais traduire le contenu d'une page web en plusieurs langues sous php avec google traduction et je ne sais vraiment pas par ou commen...
Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaye du résoudre une erreur de mon code php mais je n'y arrive pas. Je pense que je pourrais avoir un peut d'...
Bonjour, Quelqu'un me guide à trouver un trés bon cours sur le POO PHP5 avec des exemples(si possible) cordialment abdeslam 1999
Bonjour, J'aimerais trouver plus élégant pour ceci: $how=$this->how; $execute->$how(); repasser l'attribut d'une classe dans une simple vari...
Bonjour, je débute en php-gtk et je voudrais savoir comment le compiler. Merci. -- Âne aux nîmes
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de easyphp 2 alors que j'avais une version ancienne auparavant et le message suivant apparait da...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php. Et je m'entraine avec le "if, else" J'ais créer un petit programme d autorisation. Mais il y à une ...
Bonjour, je cherche depuis longtemps un script qui permet de créer un sondage simple et utile (resultat, verification d'adresse ip et simple a interg...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce code ne fonctionne pas ?
Bonjour, je voudrais faire une redirection php vers une page, et vers un endroit précis de la page gràce à une ancre. Le code est le suivant : ...
Bonjour, J'essaye de pouvoir modifier les données de ma BDD depuis un formulaire, j'ai bien chercher sur CCM mais toutes les explications potentielle...
Bonjour,J'ai un problème avec mon code je veux récupérer les données d'une table de ma base de données sous forme de tableau mais ca ne fonctionne pas...
Bonjour, Je voudrais faire un simple affichage dans un tableau de mes valeurs d'une table dans ma base de données J'ai fais ceci mais ça ne foncti...
Bonjour, j' ai un petit soucie avec mon Script. j'ai un simple formulaire avec du "Textarea" et un champs "Select" avec 4 "option" et mon "Submit" , ...
Bonjour, Je voudrais créer un script, qui génère un code lorsque l'email est valide. J'ai deja une bonne partie du code, cependant, il y a des erreu...
Bonjour, je cherche à faire l'équivalent d' un wget --load-cookies en php ? J'ai vu sur un autre post la fonction copy mais command s'identifier...
bonjour à tous, Voila j'ai un formulaire en html et php av une bdd mysql qui tourne dérriére, je voudrais avoir une liste déroulante qui contient l...
Bonjour, J'ai un petit problème PHP... Comment définir un WIDTH pour l'image de cette fonction ? Merci pour vos réponses, Cordialement, Wee...
Bonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j...
Bonjour, je suis en train de faire un test de contact sur un site web. J'ai créer une page contact.html et une autre email.php contact.html : c'es...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je travaille avec NetBeans et quand j'essaie de mettre du javascript dans du php, mon javascript est souligné en rouge...
Bonjour, J'ai installé Wamp et ça marche car ça affiche bien la page index.php par défaut. Mais il m'arrive un truc étrange... Lorsque j'écris ...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai reaslier un formulaire et il marche mais mon probleme quand je laisse les champs vide il m'indique Erreur SQL !Incorr...
Bonjour, J’ai un script en php qui affiche des images après lecture dans une base de donnée. Les images se trouvent dans la table "photos" et ont u...
Bonjour, je réalise un parseur xml avec sax en php. et je bloque à partir du moment ou il y a des éléments de même nom avec des attributs différent...
Bonjour, j'ai réalisé un petit album photo entièrement géré en PHP mais le Hic, est que je n'ai aucune idées de comment m'y prendre pour réaliser mon...
Bonjour, j'ai un projet à réaliser en php et j'arrive pas à me guider
Bonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...
Salut a tous J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cote...
Bonjour les amis ! Je suis pas expert alors je me demande si c'est possible d'intaller séparemment PHP 5 puis Apache et enfin Oracle (ou un autre...
Bonjour, j ai un souci quand j essaye d installer easyphp sur mon ordi .mon probleme c est avec mysql ,il ne démare pas. j ai une page qui s affiche...
Bonjour, Je cherche tant bien que mal un script PHP qui me permetterais d'afficher sur mon site les fichiers d'un serveur FTP distant. Exemple :...
Hello Hello, Je voudrais poster envoyer un POST auromatiquement en utilsant PHP/ Curl. Le probleme est que dans le formulaire se trouve une cle ca...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai 3 fichiers qui sont : http://100.100.100.1/dossier1/fichier1.php http://100.100.100.1/dossier2/fichier2.php h...
Bonjour, J'ai un petit problème que j'ai un peu de mal à résoudre. C'est surement tout bête, m'enfin je ne le vois pas. >.< J'ai une page ajout...
Bonjour, je suis entrain de crée une page en php pour un petit centre d'appel sur laquelle je dois mètre un formulaire qui contientle nom, prénom, nu...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site internet. Pour avoir accès à certaines pages, il est nécessaire de s'inscrire....
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour sécuriser l'accès à l'interface de phpMyadmin avec un fichier .htacces. Une personne aurait un lien...
Questions et réponses sur PHP