Valider offre article php

Fermé
tahaniabdou Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 19 mai 2009 à 15:57
tahaniabdou Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 24 mai 2009 à 15:36
Bonjour,je voudrai concevoir un site de vente aux enchéres mais j'ai un probléme lors de la validation de l'offre
du client sur un article. je le voudrai qu'il dépose l'offre une seul fois et quant il envoie le boutton se désactive.
et s'active sauf si l'enchére a augmenter par apport a son enchére. j'ai fait un test si il est le dernier ou pas mais il faut actualisé la page pour que le boutton s'active en plus le serveur peut bloqué quant il ya une actualisation chaque seconde.alors je voudrai une méthode ou si vous pouviez me proposé un code qui permet d'activer le bouton immediatement sans actualiser la page.


merci a tous.


si quelqu'un peut m'aider.
@+
A voir également:

3 réponses

tahaniabdou Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
20 mai 2009 à 10:16
Bonjour,je voudrai concevoir un site de vente aux enchéres mais j'ai un probléme lors de la validation de l'offre
du client sur un article. je le voudrai qu'il dépose l'offre une seul fois et quant il envoie le formulaire de l'enchére le boutton envoyé se désactive.
et s'active sauf si l'enchére a augmenter par apport a son enchére. j'ai fait un test si il est le dernier ou pas pour pouvoir enchérir une 2éme fois mais il faut actualisé la page pour que le boutton s'active en plus le serveur peut bloqué quant il y a une actualisation chaque seconde par la fonction auto refresh de html.alors je voudrai une méthode ou si vous pouviez me proposé un code qui permet d'activer le bouton immediatement aprés l'augmentation de son offre sans actualiser sa page.


merci a tous.


si quelqu'un peut m'aider.
@+
0
tahaniabdou Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
23 mai 2009 à 10:25
Bonjour,je voudrai concevoir un site de vente aux enchéres mais j'ai un probléme lors de la validation de l'offre
du client sur un article. je le voudrai qu'il dépose l'offre une seul fois et quant il envoie le formulaire de l'enchére le boutton envoyé se désactive.
et s'active sauf si l'enchére a augmenter par apport a son enchére. j'ai fait un test si il est le dernier ou pas pour pouvoir enchérir une 2éme fois mais il faut actualisé la page pour que le boutton s'active en plus le serveur peut bloqué quant il y a une actualisation chaque seconde par la fonction auto refresh de html.alors je voudrai une méthode ou si vous pouviez me proposé un code qui permet d'activer le bouton immediatement aprés l'augmentation de son offre sans actualiser sa page.


merci a tous.


si quelqu'un peut m'aider.
@+
0
tahaniabdou Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
24 mai 2009 à 15:36
Bonjour,je voudrai concevoir un site de vente aux enchéres mais j'ai un probléme lors de la validation de l'offre
du client sur un article. je le voudrai qu'il dépose l'offre une seul fois et quant il envoie le formulaire de l'enchére le boutton envoyé se désactive.
et s'active sauf si l'enchére a augmenter par apport a son enchére. j'ai fait un test si il est le dernier ou pas pour pouvoir enchérir une 2éme fois mais il faut actualisé la page pour que le boutton s'active en plus le serveur peut bloqué quant il y a une actualisation chaque seconde par la fonction auto refresh de html.alors je voudrai une méthode ou si vous pouviez me proposé un code qui permet d'activer le bouton immediatement aprés l'augmentation de son offre sans actualiser sa page.


merci a tous.


si quelqu'un peut m'aider.
@+
0