Problème avec les conditions en PHP

Fermé
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 23 mai 2009 à 09:33
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 23 mai 2009 à 18:57
Bonjour,

Voici mon problème, je débute en Php et ma condition de fonctionne pas.

En fait, ma condition fonctionne avec forum (car il n'y a pas de page après le " ?" dans la berre d'URL). Ca écrit bien forum.

Ca fonctionne également avec "rechercher", ça écrit bien le lien "Rechercher" mais ca ne fonctionne pas avec "membre" et "groupe", ça écrit quand même "Rechercher" au lieu de "Membre" ou "Groupe".

Voici le code :

<?php 

if(isset($_GET['page']) && $_GET['page']='search')
{
echo '<a href="index.php" class="titre_page" >Rechercher</a>';
}
else if (isset($_GET['page']) && $_GET['page']='membre')
{
echo '<a href="index.php" class="titre_page" >Membre</a>';
}
else if (isset($_GET['page']) && $_GET['page']='groupe')
{
echo '<a href="index.php" class="titre_page" >Groupe</a>';
}
else 
{
echo '<a href="index.php" class="titre_page" >Forum</a>';
}

?>


Je ne vois pas ou est le soucis !

Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
23 mai 2009 à 09:40
salut,
déja je mettrais ça comment ça :
<?php 

if (isset ($_GET['page']))
{
	if ($_GET['page'] == 'search')
		echo '<a href="index.php" class="titre_page" >Rechercher</a>';
	elseif //etc...
}
else
echo '<a href="index.php" class="titre_page" >Forum</a>';
}

?>


ce qui soulève plusieurs erreurs :
* dans un condition, on met == pour comparer une valeur, sinon tu lui demande de vérifier s'il est assigné (enfin, c'est un peu plus complexe que ça, mais grosso modo c'est ça)