Php, dreamweaver[besoin d'aide :( ]

Fermé
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 25 mai 2009 à 00:17
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 25 mai 2009 à 01:50
Bonjour,
j'ai une page dans un site web, qui affiche un tableau contenant du texte, et je veux un code qui m'aidera à modifier ce texte (le contenu du tableau) en le remplaçant par le nouveau texte que je vais taper dans une autre page du site, puis le transmettre vers le tableau de la 1ère page. j'ai éssayé avec ce code :

dans la page à modifier:<?php
if ($_POST['act'] == 0)
{
?>
" texte qui existe dans cette page, exactement dans le tableau"//en hmtl
<?php
}
else
{
echo $_POST['act'];
}
?>
'act' est la variable qui contient le texte, c'est le nom de la zone de texte de l'autre page (page à patir de laquelle on fait la modification). mais lorsque j'écris quelque chose dans cette zone la page n'est pas modifié.

j'ai besoin d'un code qui pourrait faire cela. et que lorsque le nouveau texte est mis en place, qu'il reste toujours le même jusqu'une nouvelle modification.
merci d'avance , merci bcp.
A voir également:

1 réponse

birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 15
25 mai 2009 à 01:50
de l'aide, je vous en supplie
0