Php
Fermé
didou14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
-
22 mai 2009 à 14:13
login08 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 22 mai 2009 à 16:32
login08 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 22 mai 2009 à 16:32
A voir également:
- Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Echo image php ✓ - Forum PHP
1 réponse
login08
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
3
22 mai 2009 à 16:32
22 mai 2009 à 16:32
Bonjour à toi.
Tout d'abord la mise en place d'un panier n'est pas énormément complexe mais elle nécessite des connaissance au niveau de PHP et de ses SESSIONS.
En faite il faut que tu crée une variable de session dans lekel tu ajoute tes articles.
(Une variable de session sera créer pour chaque utilisateur différent, enfin regarde sur google il seront plus précis que moi sur ce point).
Après pour chaque page que tu feras tu pourras appeler cette variable qui contiendra tes articles.
Dans une autre page si tu veux récupérer ta valeur :
(PS : je te conseil d'affecter un tableau à ta variable de session)
Désolé pour la réponse peut précise, mais je dois partir donc j'ai souhaité essayer de te mettre sur la piste.
Si ton projet peut attendre laisse ton adresse mail, et je te recontacterais demain pour te montrer ce que j'ai fais car je suis en train de réaliser un site e-commerce avec panier.
Tout d'abord la mise en place d'un panier n'est pas énormément complexe mais elle nécessite des connaissance au niveau de PHP et de ses SESSIONS.
En faite il faut que tu crée une variable de session dans lekel tu ajoute tes articles.
(Une variable de session sera créer pour chaque utilisateur différent, enfin regarde sur google il seront plus précis que moi sur ce point).
Après pour chaque page que tu feras tu pourras appeler cette variable qui contiendra tes articles.
session_start(); //Démarre la session $_SESSION['nom_de_ta_variable']= 'valeur à affecter'; // tu creer une variable de session dans lekel tu affecte une valeur session_close(); //Fermeture de la session
Dans une autre page si tu veux récupérer ta valeur :
session_start(); $variable = $_SESSION['nom_de_la_variable']; session_close();
(PS : je te conseil d'affecter un tableau à ta variable de session)
Désolé pour la réponse peut précise, mais je dois partir donc j'ai souhaité essayer de te mettre sur la piste.
Si ton projet peut attendre laisse ton adresse mail, et je te recontacterais demain pour te montrer ce que j'ai fais car je suis en train de réaliser un site e-commerce avec panier.