Convertir un fichier publisher en php

Fermé
fidoo54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 2 mai 2009 à 19:50
fidoo54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 24 mai 2009 à 11:54
salut la tribu,
j'ai un gros soucis pour lequel je veux de l'aide.
Voila, j'ai cunçu un site web sous publisher et maintenat je souhaiterai le faire heberger (NB. j'ai acheté un nom de domaine), mais voilà, je ne sais comment m'y prendre. Mieux, un copain m'a dit que c'était pas possible car il me faut avant convertir mon fichier publisher en php.
Alors j'attends votre aide avec impatience.
merci d'avance. On est ensemble...
A voir également:

2 réponses

fidoo54 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
24 mai 2009 à 11:54
salut merci pour ta reponse
je voudrais tout simplement preciser que mon site a été construit a partir de publisher et mon web provider demande qu'il soit convertit en php pour pouvoir le mettre en ligne. NB. j'ai deja acheté un nom de domaine
est_il possible d'opérer cette converstion publisher-php ou publisher-html? si oui, comment proceder?

Merci et au plaisir de te lire
0
Pourquoi veux-tu utiliser le php ?
Le php s'utilise uniquement si ton site web comporte certaines fonctionnalités.
S'il s'agit de texte ou seulement d'un email pour pouvoir te contacter, le html suffit.
Y-a-t-il des fonctions particulières sur ton site ?
-1