Les discussions

Aide pour php

Bonjour,bonsoir voila j'aimerai ouvrir un pdf avec un logiciel spécifique (PDFXCVIEW ) est ce que c'est possible? merci a vous amicalement

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
waldner77

Probleme sql php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Forum en php

Bonjour, je voudrais faire un forum en php(j'en ai aucune connaissance et je veux pas l'apprendre c'est juste pour réaliser ce projet) pour une gest...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kos61

Probleme de sql et php

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tydher

[php]menu déroulant et afficher la sélection

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé une table (documentation) sous mysql avec 3 champs (materiel,langue,lien) ===Base de données documentation ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
loveparade

Problème de session php sur mon serveur web.

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calé en se qui concerne l’hébergement, mais je doit absolument réussir à faire fonctionner mon application...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lil-a

[php] ip du visiteur

Bonjour, J'ai entendu 3 méthodes pour afficher l'ip de l'utilisateur : getenv("REMOTE_ADDR") $REMOTE_ADDR $_SERVER["REMOTE_ADDR"] je les ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mimiste

Parse error dans mon script php

Bonjour, J'ai un soucis, je pense que la réponse est evidente, mais voila, je ne la vois pas. J'ai créé un script qui permet de generer des pages ph...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Derbie88

Comment afficher une choses dans une bdd(php)

Bonjour, je cherche comment on affiche le contenue d'une table de base de donnée dans un champ de formulaire, voici la table: 'id' 'titre' 'conten...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
julinou76

Problème de connexion phpmyadmin free

Bonjour, J'ai un compte j'ai free. Je me connecte. Quand je clique sur "Accéder et gérer votre base de données MySQL " la page met du temps, et pui...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lebeg

Format nombre(exel) dans php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
christophe.therrien

Un petit problème avec un script php

Bonjour, je suis entrain d'installer un script php dans lequel ilya un fichien d'extension .pl ,ce fichier est indispensable au fonctionnement de ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
adamoun

Pb php formulaire

Bonjour, voila j'ai actuelement un formulaire qui envoie sur une page en php, et une fonction dans cette page qui se sert des infos du formulaire....

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Alain_42

Affichage d'un fichier en php

Bonjour,en fait j'ai une BD mysql dans laquelle je stocke un fichier pdf sous forme de LONGBLOB mais lorsque j'affiche la valeur du champ avec un sele...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gwladinou

Html/css/js/php vs html/css/js/c#

 Résolu

Je reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
luc648

Probleme liste déroulante php/mysql

 Résolu

Bonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloobax

Php retour à la ligne après un while

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vincent

Php : encodage des caractères

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait quel est le code à insérer dans une page php pour imposer au navigateur d'utiliser l'encodage"Occidenta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ozimandias

[php]métacaractéres

 Résolu

Bonjour, Voilà dans ma petite page PHP j'ai un IF qui permet de déterminé si dans un tableau (qui contient des balises = $content) un type de balises...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gigaga

Condition php si c'est ie !

Bonjour, J'aimerais faire en PHP de la façon la plus légère pour le serveur ceci : SI c'est IE alors faire afficher ça "compte-ie" Sinon affiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
wAxxx

Php - numero de partie d'un email

 Résolu

Coucou, J'essaie de me faire un petit client de messagerie mail et pour tout dire ca va a peu pres :( disons que pour le recuperation des messages p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
underscape

[php] pb sur array

 Résolu

Bonjour, j'essaie de recuperé les informations imap, contenu dans "imap_fletchstructure()" afin de pouvoir decortiqué les infos et ainsi n'afficher q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
underscape

Php mktime et plage horaire

 Résolu

Bonjour, J'ai à gérer un site de réservations de vélo. Pour vérifier les disponibilités j'utilise la fonction mktime(). Seulement voilà, comment vé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Lola

Php/mysql - afficher un enregistrement

Bonjour, Voila : j'ai créé une table sur phpmysq avec les champs suivant : numéro, nom, description. Je voudrais que sur mon site web une personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
luc648

Easyphp 3.0

Bonjour, j'ai télécharger easyPHP 3 et quand je le lance il m'affcihe le message suivant Le port d'Apache2 (80) est ocupé par """" (inetinfo.exe)!...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DarkVizard

Easy php

Bonjour, j'ai un probléme avec Easy php, le serveur apache reste sur arrété? pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kos61

Php - mysql - base de données reste vide

Bonjour, J'essaye par tous les moyens d'enregistrer un record dans un DB MySQL à partir du code Php ci dessous, Malgré tous me essais, la DB reste...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Chamicki

Récupération de données d'un formulaire php

Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de faire un formulaire sur dreamweaver. Je recoit bien le formulaire sur mon adresse mail mais mes ch...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ju

Help commentaire php

Bonjour, Quelqu'un pourrait me mettre du commentaire sur chacune des lignes de ce code pour que je puisse le comprendre ? je suis pas bien sur de son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
easycomp

Ovh phpmyadmin

Bonjour, Je suis hebergé chez ovh et j ai suivi toute les indications pour creer une bdd et maintenant j ai un souci pour me connecter a la page d ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Golant

Help!phpmyadmin en localhost inaccessible !!!

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a phpmyadmin depuis Wamp!!!!!!! quand je lance mes page qui se servent des tables de ma base de d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
djflexlive

Creer une table dans une bdd par le php

Bonjour, Depuis 2 -3 jours je ne peux plus me connecter à ma base de donné Mysql ( par l'intermediaire de sql.free.fr, et oui , je suis chez free!) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
le père

Problème codage en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite que une personne corrige mon codage,

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
julinou76

[php] 2 url qui pointe vers la même page

Bonjour, Mon problème étant que 2 URL de mon site PHP pointes vers la même page à savoir : /annonce.php?cat=107‎‎ /annonce.php?select_order=DES...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Mimiste

Espace membre php + redirection

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
djimson

Phpmyadmin phppgadmin

 Résolu

Bonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
to-me

Script php de formulaire contact erreur

Bonjour, je suis en charge de la gestion d'un site et je me retrouve confronter à un petit soucis pénible. J'ai récupérer un script PHP pour un form...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Max

Transmission d'un variable en php

Bonjour, J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text. je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
giheller

Login - logout [ php ]

 Résolu

Bonjour à tous, MON PROBLÈME : Je m'en remet à vous car je suis littéralement bloqué, désespéré, etc. Sur mon site, je souhaiterais que les m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kalgoorlie

[forums] phpwind... seulement en chine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le système de forums PHPWind et j'aurai au moins voulu le tester... Seulement il n'existe apparemment qu'un sit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
eg33

Php - boucle for et concaténation ?

Bonjour, J'ai un problème dans mon code PhP ; à la fin d'un script de modifications d'images, via GD, je souhaite détruire toutes les images en mém...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Aloyis

Espace membre php

Bonjour, Je souhaite créer un espace membre trés complet avec photo profil les commentaires depossés un profil complet ... et design Svp ou le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lydllt

[html / php] - insertion auto d'espaces vides

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML avec plusieurs champs text et un textarea. Sur toutes les pages de mon application, le traitement de ces cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
NitroGen®

Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !

 Résolu

Bonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
eg33

Besoin d'aide: pb upload image php+javascript

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Golant

Php

Bonjour, Comment Mettre Une Image En Fond Pour Mon Site En Php ( donnez les codes svp ) Mercii Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jacinthe87

Dois je passer au php ? quelques conseils

Bonjour, J'envisage de refaire ce site (il n'est pas adapté aux différents type d'écran, ni aux différents IE) https://www.institut-beaute-bio-aq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
avion-f16

Formulaire php vide - problème tout con?

Bonjour, Je réalise actuellement un formulaire en php où les données des gens sont envoyées par e-mail. Donc est bien beau, le mail s'envoie avec l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
vcs

Du php dans sql ?

Bonjour, Voila j'ai codé un site dynamique avec le menu et les page qui se gére par SQL ( a partir de phpmyadmin ) J'ai donc 6 champs dont un qui se...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Yoan

Phpmyadmin sur free beug, ou c moi ??

bonsoir, j'ai un site chez FREE, avc une bd ! et ça fait quelque jours que je n'arrive plus à me connecter sous phpMyAdmin ! ça s'ouvre même pas !! ...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Pseudo
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 38 509