Les discussions
Balise php
Bonjour, je voudrais avoir les balises php pour creer un forum; Merci d'avance
Une idee sur phpmyadmin
RésoluBonjour, je ne sais pas si ses possible, juste une question. j'ai une page visite.php avec trois champs a savoir titre, lien, contenu j'aimerai...
Php, envoi de mail
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'envoi d'un mail de confirmation à l'utilisateur : j'ai créé un formulaire d'inscription et à l'envoi de ce...
Multi mini portail php
Bonjour, Voila je cherche un script php qui permettra au membres de mon site de cree un mini site en php avec des services comme, un sondage, creatio...
Image php
Bonjour, j'ai un gros probleme d'affichage de mes images sur mon site !!!! aucune ne s'affiche sur le web, je pensais que pour importer une image su...
Probleme php double menu deroulant
Bonjour, je souhaite faire une double menu déroulant le premier affiche un lieu et en cliquant sur le lieu on affiche les activités de ce lieu l...
Taille de colonne et php
Bonjour, voila mon probleme: J'ai un tableau qu'un scrip php m'affiche et je voudrais dimensionner les colonnes mais impossible de trouver quoi f...
Envoit de var dans popup php myqsl + boucle
RésoluBonjour, je sort des données par client mais j'aimerai pouvoir aussi les modifier si besoin c'est pour sa que quand je les sort je voudrai avoir un...
Code php de faq
Bonjour, j'aime avoir une solution sur le code suivant *********************************
Aide pour php
Bonjour,bonsoir voila j'aimerai ouvrir un pdf avec un logiciel spécifique (PDFXCVIEW ) est ce que c'est possible? merci a vous amicalement
Probleme sql php
RésoluBonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...
Forum en php
Bonjour, je voudrais faire un forum en php(j'en ai aucune connaissance et je veux pas l'apprendre c'est juste pour réaliser ce projet) pour une gest...
Probleme de sql et php
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...
[php]menu déroulant et afficher la sélection
Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé une table (documentation) sous mysql avec 3 champs (materiel,langue,lien) ===Base de données documentation ...
Problème de session php sur mon serveur web.
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calé en se qui concerne l’hébergement, mais je doit absolument réussir à faire fonctionner mon application...
[php] ip du visiteur
Bonjour, J'ai entendu 3 méthodes pour afficher l'ip de l'utilisateur : getenv("REMOTE_ADDR") $REMOTE_ADDR $_SERVER["REMOTE_ADDR"] je les ut...
Parse error dans mon script php
Bonjour, J'ai un soucis, je pense que la réponse est evidente, mais voila, je ne la vois pas. J'ai créé un script qui permet de generer des pages ph...
Comment afficher une choses dans une bdd(php)
Bonjour, je cherche comment on affiche le contenue d'une table de base de donnée dans un champ de formulaire, voici la table: 'id' 'titre' 'conten...
Problème de connexion phpmyadmin free
Bonjour, J'ai un compte j'ai free. Je me connecte. Quand je clique sur "Accéder et gérer votre base de données MySQL " la page met du temps, et pui...
Format nombre(exel) dans php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...
Un petit problème avec un script php
Bonjour, je suis entrain d'installer un script php dans lequel ilya un fichien d'extension .pl ,ce fichier est indispensable au fonctionnement de ce...
Pb php formulaire
Bonjour, voila j'ai actuelement un formulaire qui envoie sur une page en php, et une fonction dans cette page qui se sert des infos du formulaire....
Affichage d'un fichier en php
Bonjour,en fait j'ai une BD mysql dans laquelle je stocke un fichier pdf sous forme de LONGBLOB mais lorsque j'affiche la valeur du champ avec un sele...
Html/css/js/php vs html/css/js/c#
RésoluJe reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...
Probleme liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...
Php retour à la ligne après un while
RésoluBonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...
Php : encodage des caractères
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait quel est le code à insérer dans une page php pour imposer au navigateur d'utiliser l'encodage"Occidenta...
[php]métacaractéres
RésoluBonjour, Voilà dans ma petite page PHP j'ai un IF qui permet de déterminé si dans un tableau (qui contient des balises = $content) un type de balises...
Condition php si c'est ie !
Bonjour, J'aimerais faire en PHP de la façon la plus légère pour le serveur ceci : SI c'est IE alors faire afficher ça "compte-ie" Sinon affiche...
Php - numero de partie d'un email
RésoluCoucou, J'essaie de me faire un petit client de messagerie mail et pour tout dire ca va a peu pres :( disons que pour le recuperation des messages p...
[php] pb sur array
RésoluBonjour, j'essaie de recuperé les informations imap, contenu dans "imap_fletchstructure()" afin de pouvoir decortiqué les infos et ainsi n'afficher q...
Php mktime et plage horaire
RésoluBonjour, J'ai à gérer un site de réservations de vélo. Pour vérifier les disponibilités j'utilise la fonction mktime(). Seulement voilà, comment vé...
Php/mysql - afficher un enregistrement
Bonjour, Voila : j'ai créé une table sur phpmysq avec les champs suivant : numéro, nom, description. Je voudrais que sur mon site web une personne...
Easyphp 3.0
Bonjour, j'ai télécharger easyPHP 3 et quand je le lance il m'affcihe le message suivant Le port d'Apache2 (80) est ocupé par """" (inetinfo.exe)!...
Easy php
Bonjour, j'ai un probléme avec Easy php, le serveur apache reste sur arrété? pouvez vous m'aider?
Php - mysql - base de données reste vide
Bonjour, J'essaye par tous les moyens d'enregistrer un record dans un DB MySQL à partir du code Php ci dessous, Malgré tous me essais, la DB reste...
Récupération de données d'un formulaire php
Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de faire un formulaire sur dreamweaver. Je recoit bien le formulaire sur mon adresse mail mais mes ch...
Help commentaire php
Bonjour, Quelqu'un pourrait me mettre du commentaire sur chacune des lignes de ce code pour que je puisse le comprendre ? je suis pas bien sur de son ...
Ovh phpmyadmin
Bonjour, Je suis hebergé chez ovh et j ai suivi toute les indications pour creer une bdd et maintenant j ai un souci pour me connecter a la page d ac...
Help!phpmyadmin en localhost inaccessible !!!
Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a phpmyadmin depuis Wamp!!!!!!! quand je lance mes page qui se servent des tables de ma base de d...
Creer une table dans une bdd par le php
Bonjour, Depuis 2 -3 jours je ne peux plus me connecter à ma base de donné Mysql ( par l'intermediaire de sql.free.fr, et oui , je suis chez free!) ...
[php] 2 url qui pointe vers la même page
Bonjour, Mon problème étant que 2 URL de mon site PHP pointes vers la même page à savoir : /annonce.php?cat=107 /annonce.php?select_order=DES...
Espace membre php + redirection
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...
Phpmyadmin phppgadmin
RésoluBonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...
Script php de formulaire contact erreur
Bonjour, je suis en charge de la gestion d'un site et je me retrouve confronter à un petit soucis pénible. J'ai récupérer un script PHP pour un form...
Transmission d'un variable en php
Bonjour, J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text. je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième ...
Login - logout [ php ]
RésoluBonjour à tous, MON PROBLÈME : Je m'en remet à vous car je suis littéralement bloqué, désespéré, etc. Sur mon site, je souhaiterais que les m...
[forums] phpwind... seulement en chine ?
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le système de forums PHPWind et j'aurai au moins voulu le tester... Seulement il n'existe apparemment qu'un sit...
Php - boucle for et concaténation ?
Bonjour, J'ai un problème dans mon code PhP ; à la fin d'un script de modifications d'images, via GD, je souhaite détruire toutes les images en mém...