Les discussions

[php] recherche fichier dans un dossier

Bonjour, Je cherche comment on peut faire une fonction qui recherche un fichier dont le nom est donné en paramètre et le recherché dans des dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
romstek31

Deconnexion php

Bonjour, J'essaie de me deconnecter avec ce script mais ca ne marche pas session_start(); $_SESSION[array()]; sesion_destroy() unset($_...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier texte en php

Bonjour, je suis entrain d'effectuer une application en php entre autre je dois exécuter un fichier .bat (j'arrive a l'exécuter), lors de l'exécutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mya1

Inserer une image dans un php

Bonjour, je galère à insérer une image qui dépend de la valeur d'une variable par exemple voici ce que j'ai fait $reponse=mysql_query("select nom ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
misam

Parse error php

 Résolu

Bonjour mon code me renvoit cette erreur : Parse error: parse error in c:\documents and settings\alban\bureau\d.php on line 20 mais je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
thomas

[php] probleme mise en page etrange

Bonjour à vous , Sur un script de moteur de recherche que j'ai modifié j'ai un problème de mise en page, je m'explique Je recherche les informa...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Tyler49

Page en php ne s'execute pas

Bonjour, j'ai un gros probleme, je doit mettre en place une galerie pour un client, il y a aucun soucis elle fonctionne parfaitement en local ! :D Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nunu68

[php/mysql] lire du php dans une base mysql

Salutations ^^ Ce que j'aimerai réussir a faire : Que ma page (php) arrive a lire le PHP qui se situe dans mes enregistrement MYSQL Pourquoi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
TaluS

Création d'un tableau php

Bonjour, J'ai un tableau à réaliser et à inclure dans une de mes pages web. Le tableau comprend plusieurs colonnes, et j'ai des lignes à insérer. O...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
O305 GR

Securise pages php

Bonjour, J'ai developpé un application web permettant la gestion des membres d'une association, Je l'ai hebergé sur webou.net, Il y a un code d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
benoit-622

Php recuperer variable de session

Bonjour, En page 1 : l'utilisateur se logue session_start(); ... $pseudo = $_SESSION['pseudo']; en page 2 : des liens doivent apparaitre SI...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Coralie

Php

Bonjour, j'aimerez vous demandez quelque chose. Comme vous le savez en PHP vue que c'est un langage serveur quand on affiche le code source on ne voi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zantoinef

Executer du php a partir d'une image

 Résolu

Bonjour j'ai creer deux bouttons avec photoshop et je les ai mis sur mon site en .jpg(button envoyer et annuler), je veux que quand l'utilisateur clic...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
goldy91

Conception site web dynamique avec php

Bonjour, je voudrai savoir comment faire de la conception et réalisation site web dynamique en utilisant php et phpmyadmin. j'avais essayé un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Backa

Probleme d'envoi de formulaire en php

Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un site en ce moment, et la je beug sur l'envoi du formulaire de la page de contact nommée 'formulaire.php' ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tiptop_ch

Problème avec php chez online.net

Bonjour Qu'un a-t-il déjà pu utiliser les fonctions php fpassthru, fread, readfile ou autre pour gérer le téléchargement de fichiers de plus de 10 MO...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tracky

Probleme de php

Bonjour, comment créer des requétes sql qui varient en fonction des choix de l'utilisateur en php Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Godboss

Utilisation de variables avec easyphp

Bonjour,je débute dans la programmation en HTML. Désirant développer en PHP j'ai installer EasyPHP sur mon ordi pour tester mes programmes. Quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Le-Vengeur-Masqué

Php-mysql trier selon 2 critères

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet mais je bloque alors je viens à l'aide. Je souhaiterai afficher ma table contenant un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
galgor

Php - ouverture de fichier

Bonjour, je voudrais afficher sur une page php, dans un div, le contenu d'une autre page php. j'ai essayer la fonction file() qui me renvoi un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Alain_42

Code php pour formulaire de contact

Bonjour, Je m'essaie au langage PHP. J'ai créer un formulaire de contact en jquery // nom/ mail // message //envoyez. J'y ai attribuer ( un cod...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kanju

Php sauvegarder données authentification

Bonjour, vous avez remarqué absolument que dans plusieurs sites où on a besoin d'être authentifié pour entré, il est possible de sauvegarder les do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Php connexion bdd dans une variable session

Bonjour, je cherche à crée une connexion vers une base mysql et mettre cette connexion dans une variable session pour que je puisse utiliser cette ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Php : extraire chaine d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai doit récupérer la valeur d’un textearea et l’insérer dans deux champs d’une table: - le premier champ contiendra le début de la vale...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Balise php

Bonjour, je voudrais avoir les balises php pour creer un forum; Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kos61

Une idee sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ses possible, juste une question. j'ai une page visite.php avec trois champs a savoir titre, lien, contenu j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jmg78

Php, envoi de mail

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'envoi d'un mail de confirmation à l'utilisateur : j'ai créé un formulaire d'inscription et à l'envoi de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jmg78

Multi mini portail php

Bonjour, Voila je cherche un script php qui permettra au membres de mon site de cree un mini site en php avec des services comme, un sondage, creatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Image php

Bonjour, j'ai un gros probleme d'affichage de mes images sur mon site !!!! aucune ne s'affiche sur le web, je pensais que pour importer une image su...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hamzafes

Probleme php double menu deroulant

Bonjour, je souhaite faire une double menu déroulant le premier affiche un lieu et en cliquant sur le lieu on affiche les activités de ce lieu l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mimiste

Taille de colonne et php

Bonjour, voila mon probleme: J'ai un tableau qu'un scrip php m'affiche et je voudrais dimensionner les colonnes mais impossible de trouver quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tydher

Envoit de var dans popup php myqsl + boucle

 Résolu

Bonjour, je sort des données par client mais j'aimerai pouvoir aussi les modifier si besoin c'est pour sa que quand je les sort je voudrai avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sinifer

Code php de faq

Bonjour, j'aime avoir une solution sur le code suivant *********************************

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Giorgiolino

Aide pour php

Bonjour,bonsoir voila j'aimerai ouvrir un pdf avec un logiciel spécifique (PDFXCVIEW ) est ce que c'est possible? merci a vous amicalement

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
waldner77

Probleme sql php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Forum en php

Bonjour, je voudrais faire un forum en php(j'en ai aucune connaissance et je veux pas l'apprendre c'est juste pour réaliser ce projet) pour une gest...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kos61

Probleme de sql et php

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tydher

[php]menu déroulant et afficher la sélection

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé une table (documentation) sous mysql avec 3 champs (materiel,langue,lien) ===Base de données documentation ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
loveparade

Problème de session php sur mon serveur web.

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calé en se qui concerne l’hébergement, mais je doit absolument réussir à faire fonctionner mon application...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lil-a

[php] ip du visiteur

Bonjour, J'ai entendu 3 méthodes pour afficher l'ip de l'utilisateur : getenv("REMOTE_ADDR") $REMOTE_ADDR $_SERVER["REMOTE_ADDR"] je les ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mimiste

Parse error dans mon script php

Bonjour, J'ai un soucis, je pense que la réponse est evidente, mais voila, je ne la vois pas. J'ai créé un script qui permet de generer des pages ph...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Derbie88

Comment afficher une choses dans une bdd(php)

Bonjour, je cherche comment on affiche le contenue d'une table de base de donnée dans un champ de formulaire, voici la table: 'id' 'titre' 'conten...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
julinou76

Problème de connexion phpmyadmin free

Bonjour, J'ai un compte j'ai free. Je me connecte. Quand je clique sur "Accéder et gérer votre base de données MySQL " la page met du temps, et pui...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lebeg

Format nombre(exel) dans php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
christophe.therrien

Un petit problème avec un script php

Bonjour, je suis entrain d'installer un script php dans lequel ilya un fichien d'extension .pl ,ce fichier est indispensable au fonctionnement de ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
adamoun

Pb php formulaire

Bonjour, voila j'ai actuelement un formulaire qui envoie sur une page en php, et une fonction dans cette page qui se sert des infos du formulaire....

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Alain_42

Affichage d'un fichier en php

Bonjour,en fait j'ai une BD mysql dans laquelle je stocke un fichier pdf sous forme de LONGBLOB mais lorsque j'affiche la valeur du champ avec un sele...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gwladinou

Html/css/js/php vs html/css/js/c#

 Résolu

Je reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
luc648

Probleme liste déroulante php/mysql

 Résolu

Bonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloobax

Php retour à la ligne après un while

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vincent
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 38 493