Les discussions

Comment metre du html/php dans du vb

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir metre un code HTML/PHP dans du VB et je ne sais commant faire Pourriez vous m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RDM38

Php/mysql

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner le code suivant, mais je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, je ne sais pas quoi mettre comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Mathphil

probleme esyphp

Bonjour, j'ai un probleme avec easyphp. j'ai intalé le programme mais il ya un truc qui ne veut pas marcher et quand j'ouvre la fenetre easy php il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jipicy

Moteur de recherche php

Bonjour, Voila je cherche a faire un moteur de recherche pour ma base de donnée sur certaines tables bien sur par contre je ne vois pas trop commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Atropa

Tri tableau 3x3 php

Bonjour, J'aimerai trier un tableau en php le problème ce que j'ai un tableau 3 lignes et 3 colonnes la troisième colonne est considéré comme l'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
alino_spirit

Php - problème de tableaux

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : je souhaite créer un tableaux de 2 colonnes qui comportent le nom du fichier et sa date de modification. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Giglagla

[php] $_file et gd

Bonjour, je fais une série de miniatures d'images envoyé par un formulaire et je les upload sur un ftp de type Free. Le probleme est que free brid...

Brachior

Upload de fichier sous php

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de faire du php et je travail sur l'upload de fichier. Sa marche plutôt bien. Mais, j'ai un problème de poids de f...

Utilisateur anonyme

Php : formulaire dynamique

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au php pour mon premier site web, je souhaiterais faire un formulaire dynamique. Je souhaite remplir un champ ou ...

wapette21

Creer un jeux du genre php

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou d'un logiciel pour creer un jeux online du genre http://www.waar.fr/ mais je ne sais pas comment j'ai ...

dodoecchi

Php copier donnée d'un fichier xml possible ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de copier des informations d'un document xml exemple je souhaite que les donnés de $majbd soit le c...

Utilisateur anonyme

Transformer un php en js

Résolu

Bonjour, je suis embêté, j'aimerais limiter la charge du serveur en transférant tout le travail au client au lieu du serveur mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Templier Nocturne

Code php pour protection de session .

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code PHP qui permet d'afficher une page seulement quand on est connecté et si on ne l'est pas, afficher la pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LelLex

Php ecrire aux millieu d un texte

Bonjour, j essayer de faire un code pour ecrire aux millieu du texte et donc j ai fait le code ci dessous mes probleme ca ne marche pas $fp=fopen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hamzafes

Regex bouton radio [php]

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une regex pour un bouton radio car je crois que c'Est ce qui empêche mon formulaire de fonctionner correcteme...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
christophe.therrien

Php lecture et ecriture d'un fichier texte

Bonjour, le probleme que j ai est que j ai cree un fichier pour modfier un fichier teste au millieu du texte mes probleme ca ne marche pas voici le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Alain_42

Php fseek et fputs

Bonjour, le code qui ci dessour ne marche pas comment resoudre le probleme voila je viens de tester tous les code posssible est je ne trouve ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
layeures

Php focaliser sur une fenetre

Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai deux petits problèmes : Dans mon code suivant: Il s'agit bien d'un tableau contenant plusieurs li...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mimiste

Variables déclarées sur plusieurs pages--php

Bonjour, C'est ma premiere fois sur le forum de comment ça marche, j'esper ke ça ne sera pas la derniere. Svp g besoin de votre aide! voila, je débu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sabah2000

Affichage d'element recherché par php

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données où il y a une table, j'ai créé un formulaire où je peux saisir le nom d'une personne pour la rechercher dans la tab...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hanagi

Fichier d'envoi en php et accents

Bonjour, (sur le bon forum...(;o))) Bon, depuis ce matin, j'ai passé 4h à essayer toutes sortes de configurations, pas mal au pif car je suis nul e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
metis15

Calendrier reservations en php

Bonjour, Je dois réaliser un calendrier à partir d'une base de données mysql. Les cases ou l'objet est reservé doivent être colorisées. Ma base d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Lyalena

Probleme update php/sql

Bonjour, J ai un souci mon update ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi $sql = "SELECT dvd, zone, format FROM general order by dvd"; ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
canardwifi

Raccourci lien php - débutant

Bonjour, je vois plein de site qui on se genre de lien http://www.xxxx.com/yyyy.php?n=21 et j'aimerais utiliser la même chose pour raccourcir, cach...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ju

Php/sql probleme update

Bonjour, j ai cette requête qui me permet de modifier les champs de ma table mais l'update ne fonctionne pas je me tire les cheveux pour savoir pou...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème placement de données en session php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de générer des pages avec un certain contenu, et je voudrais que ce contenu me permette de placer des données d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Derbie88

Phpbb 3.0.5 erreur

Bonjour, j'ai récemment installé phpbb sur mon site, mais depuis aujourd'hui, quand j'éssaye d'aller dessus, l'erreur suivante s'affiche : Parse err...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kjipoj

Problème en php

Bonjour, j'ai un petit problème de codage, pouvez vous m'aider en me donnant la solution:

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
julinou76

Faire fonctionner un fichier php

Bonjour, j'ai installé wamp pour faire fonctionner un fichier PHP. Dans le dossier wamp\www j'ai crée un dossier test dans lequel j'ai mis un fichier...

Alain_42

Lecture de fichier text avec php

Bonjour, je voudrais savoir comment un fichier text en PHP qui est divisé en champs, donc je ve lire les champs pour remplir ma base de donnée(MySQL)...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Alain_42

Créer dossier dynamiquement avec php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à chaque membre ajouté dans la base de données ça créer un dossier avec l'id du membre et à l'intérieur de son dossier ...

s0z

Session en php

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide sur les session. je realise une application dans le cadre de mon stage et je suis coincé sur la partie concernant le...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
okuni

Cherche personne connaissant phpbb

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serais capable de me paramétrer PHPBB correctement. je ne demande pas grand chose, seulement de créer 2 ou 3 caté...

ACervoise

Modification table avec php, html, sql

Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire (dans une page web) pour remplir une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hanagi

[php] plusieurs conditions avec $_get

Bonjour, j'aimerai mettre sur mon site un systeme de tri des résulats à disposition des utilisateur. Par exemple si le visiteur clic une fois sur Dat...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nEm3sis

Php: supprimer fichiers bak d'un dossier

Bonjour, je cherche à supprimer tous les fichiers .bak qui se trouvent dans un dossier et ses sous-dossiers. J'ai fait une fonction récursive mais el...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jeanne

Ldapp php probleme d'ouverture de session

L’objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu’avec ces utilisateur de > créer des sessions. > > Mon problème est ...

yoyo6363

Formulaire qui ne fonctionne pas en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire sous php avec biensur connexion à une base de donnée et autres. Je possède tous les éléments qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Thoc

Selectionner que le mois dans une date php

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une requête sur la date mais ne prendre que le mois, sachant que dans ma base la date est enregistrée comme ceci 18/06/2...

thecrazyspy

[php / bdd access] connexion bdd distante

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème (si celui-ci en ai un puisqu'il ne s'est pas encore présenté mais risque de l'être très rap...

Ash

Probleme phpbb3 le bbcode et le html

Bonjour, lire la news voila mon probleme le code ci dessus: je n' arrive pas à le poster sur mon forum une fois poster j' ai que le code aucun ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Alkaaran

Php erreur requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide afin d'essayer de résoudre ce qui cloche dans mon code: $req_quota = mysql_query("SELECT * FROM user wh...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fosswire

Ldap et php

Bonjour, Pour une fois, je vais demander de l'aide, ca va me changer un peu ^^ Alors, J'ai installé LDAP et le module LDAP pour PhP, je peux me conn...

blackmamba6

[php] syntaxe

Bonjour, j'ai une petit fonction qui recherche si il n'y a pas de caractères interdits dans un e-mail, mais celle si m'interdit aussi les + que je ...

okuni

Php - javascript select listbox

Bonjour à toutes et à tous, Je vous soumets un problème qui apparait avec toutes les version de PHP,MySQL Voila j'ai une page en PHP qui contien...

EnviableJimi

Include qui ne marche pas en php

Résolu

Bonjour, un message d'erreur apparait lorsque je cherche travailler avec la fonctione include en php sous la forme suivante : Include ( 'php_page/c...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
younek

Php - plusieurs champs dans un alea() mysql

Bonjour, je voudrais melanger 3 champs dans un rand(). J'ai 3 champs dans le Mysql : site, site2 et site3 (pour ceux qui on plusieurs sites) V...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Pbm upload php

Résolu

Bonjour, Je veut que les futur admin de mon site puissent ajouter du contenu sur celui-ci ainsi que des images. Seulement lorsque je confirme l'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tsunamichups

Kill processus php sous serveur web linux

Bonjour, Je suis sur un script de backup automatique qui exécute une boucle infinie du type Ca marche très bien, sauf qu'à un moment donné i...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
celiane

Formulaire avec html et php

Résolu

Bonjour, dans un site, j'utilise un formulaire duquel je peux acceder à une autre page (la page indiquée dans action), il contient le nom et la filie...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hanagi
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 38 545