[php] compte à rebours.
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer mon espace membres... Dans le fichier inscription il inscrit tous et j'ai mis un formulaire cacher ou y'a la date heure ...
Bonjour, Voila, j'ai créer mon espace membres... Dans le fichier inscription il inscrit tous et j'ai mis un formulaire cacher ou y'a la date heure ...
Bonjour, J'ai un fichier texte contenant 1450 lignes, chaque ligne est une date au format français (jj/mm/aaaa). Je voudrais convertir chaque "lig...
Bonjour, J'ai un petit problème je suis en train de créer un site de t'chat. J'ai une page login associé a une base sql. Le problème , c'est que je...
Bonjour, Je dois afficher un tableau avec comme comme informations juste les numéros de série et d'inventaires d'ordinateurs, au préalable on peut ...
Bonjour, en faite c'est tout simple je veut faire : sélectionner le fichier à envoyer: le seul truc c q...
Bonjour, après avoir installé la dernière version de php (5.2.9-2) pour mon site, et bien la fonction getimagesize(); ne marche plus. Alors que cette ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen en PHP de contrôler le contenu de champs textes HTML... Juste le contenu, pas forcément la juste...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un parser XML en php. En utilisant DOMDocument, je suis parvenue à lire sans problème mes nœuds, r...
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de nombre tel que 0.00005 avec du php. voici mon code : $i = $aDonnees2['nombre']; $i = ( $i *...
Bonjour, J'ai un tableau en PHP ou j'effectue un tri croissant/décroissant par colonnes, le problème c'est que auparavant je remplis un formulaire ...
Bonjour, Je suis en train de finaliser un site web, créé en php pour pouvoir y insérer une lightbox pour la galerie photo et un formulaire de conta...
Bonjour, je suis en train de développer une brique d'identification -> formulaire html qui dirige vers une page php. Si les logins sont corrects, ...
bonjour, je suis débutant en php et j'ai wamp server 2.0... Donc voila, je ne comprend pas comment passer un fichier texte comme log.php(sous bloc-n...
Bonjour, J'ai un script qui lit un fichier RSS, je le parse avec la classe DOM, cela fonctionne bien pour "lemonde", "libération" mais pas "thenewy...
Bonjour, est ce que PHP est un langage exécuté côté : client ou serveur ou client et serveur merci
Bonjour, Voici mon problème,j'ai un fichier php où je souhaite appeler une fonction javascript mais je connais pas la syntaxe! en général cette fon...
Bonjour, SVP est ce que quelcun peut me donner une idée sur la création d'un site dynamique avec la dreamweaver et la easy php dés le départ toues le...
Bonjour,est ce que je peut définir une classe dans php 2
Bonjour, Voila je concatène des informations en chaine de caratère avant de les passer dans un formulaire avec un type checkbox. voici un ex de la...
Bonjour, jveit garder les selection des bouttons radio de mon formulaire apres avoir un message d'erreur aider moi
Bonjour, J'ai un bouton radio qui laisse un choix : Oui ou Non, codé comme suis : Oui Non Si l'utilisateur coche "Oui" je voudrais affiche...
Bonjour, Je suis débutant sous PHP (je fait mon premier site pour apprendre) et j'aimerais savoir comment peut-on limiter les résultat d'un requête...
Bonjour a tous, je suis un debuten en php est j'ai un ptit probleme. a la fin d'une page j'utilise : header("Location:afficher_spe.php?diplome=$id"...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir de Php et Mysql, j'ai taper ce code : il est censé m'afficher dans un tableau les donner que j'...
Bonjour, voila mon code
Bonjour, comment sauvgarder mes selection des bouttons radio dans mon formulaire si jai un message d'erreur
Bonjour, je realise actuellement un site de téléchargement, et je recherche un moyen (open source de préférence!) qui permette de dire au serveur de ...
Bonjour, je cherche un tuto ou qqch qui expliquerait comment envoyer un mail par la fonction mail de php un peut plus complexe qu'un texte lol merci ...
Bonjour, Est ce qu'on peut intégrer du code PHP dans un fichier XSL???
Bonjour, je cherche a insérer du php dans un A HREF mais je ne m'en sort pas voila le lien qu'est qui cloche dans ma synthaxe?
Bonjour, Voilà je suis actuellement en stage de dev et je reprend un site web que je n'ai pas créer. J'essaye d'en comprendre les codes mais pas fa...
Bonjour, Voilà, j'ai une page php qui contient une zone de texte renseignée par un champs d'une table d'une base de données, et un bouton "modifier...
Bonjour, Voici mon souci j'ai crée un formulaire html pour supprimer un gîte (methode post etc) J'en arrive donc au php.
Bonjour, J'ai un probleme de MAJ de table, j'ecris un script en php qui me met a jour les données de ma table contact Pour cela je recupere l'id du ...
Bonjour, on m'a dit qu'il existait un code en PHP pour mettre à l'échelle une page web (html) pour toutes les résolutions d'écran de manière à évit...
Bonjour, J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (usi...
Bonjour, J'ai un formulaire pour saisir les données d'un livre, dans ce formulaire il y a un bouton submit qui envoi les données saisis à Function.ph...
Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien, je vous explique J'ai 3 tables sql TABLE Menu avec Id_Menu - Nom_Menu - Id_Categorie Exemple de...
Bonjour, je cherche à programmer une fonction d'identification et lorsque je clique sur le lien pour accéder à ma page connceter voici le message d...
Bonjour, je vous explique mon souci: j'ai un fichier template en .tpl et un fichier php généré à partir de ce template en .tpl.php. mon souci est q...
Bonjour, J'ai actuellement un probleme très bete avec une requete sql : J'ai une table Appel , qui recense des informations sur les appels reçus...
Bonjour, tout le monde je cherche a compter combien j'ai de fichier pdf et d'afficher sur un tableau, après je voudrai pouvoir faire un lien dans l...
Bonjour, je suis en train de développer un petit forum en PHP/MySQL. Et là je suis face à un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Je m'expli...
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon code php traitement d'un formulaire pour que le champ email soit obligatoire. Pouvez-vous m'aider? ...
bonjour Je dois obtenir (en Javascript) et utiliser en PHP, la résolution de l'écran : width et height. J’essaie avec ce code (pompé) : echo ...
Bonjour, j'ai fait une application de gestion avec le php. comment je peux faire l'éxécutable de cette application (setup)?
Bonjour, comment imprimer dans php
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de développer un site en PHP qui tire qur une base de données et j'ai quelques petits soucis pour ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php Sa bloque au niveau du elseif (avant je n'avais pas mis de elseif , j'avais juste mis un else et s...
Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de message libre. Je récupère ce message par la fonction mail php...
Questions et réponses sur PHP