Gestion page web php

Fermé
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 3 juin 2009 à 15:59
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 4 juin 2009 à 14:39
Bonjour,

Voilà, j'ai une page php qui contient une zone de texte renseignée par un champs d'une table d'une base de données, et un bouton "modifier" qui permettra de changer la valeur dans la zone de texte.

Le souci que j'ai, c'est qu'au chargement de la page, il exécute ma requête Update alors que je n'ai pas encore cliqué sur le bouton modifier.

Mon bouton est de type "button" avec dans onClick une fonction javascript qui permet de demander à l'utilisateur si il est sûr de vouloir modifier.

Ma question est comment faire pour que ma requête update soit exécuté seulement quand je clique sur le bouton modifier ?

MErci Beaucoup.

PS : si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas!!:=)
A voir également:

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
4 juin 2009 à 14:39
Bonjour,

Je suppose que vous faites un submit de formulaire dans votre code javascript. Si tel est bien le cas il suffit de faire
if (!empty($_POST)) {

ou

if (!empty($_GET)) {
selon la méthode d'envoi et de mettre votre update dans la condition
0