Pb php

SIGP -  
 SIGP -
Bonjour,est ce que je peut définir une classe dans php 2
A voir également:

5 réponses

le père
 
Bonjour

De mémoire, les objets sont apparus à la version 4, mais je ne suis pas sûr.
Tu es sûr que tu veux bien parler de PHP 2 ? Pourquoi veux-tu travailler avec une aussi ancienne version ?
0
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100
 
Salut,

Pour ma part je dirais PHP 3 pour la prog objet.
Mais effectivement à part pour la culture inform-antique je ne vois pas trop l'intérêt. Un hébergeur en PHP2 ? ^^
0
SIGP
 
oui easyphph2, comment faire
0
le père
 
Tu as raison, il y avait bien des objets en PHP3
http://www.linux-france.org/article/devl/php3/tut/php3_tut3.html#class
SIGP, tu ne voudrais pas dire par hasard easyphp 2 ? Si c'est le cas, la réponse à ta question est oui
0
SIGP
 
mon probleme est que j'ai travail simplement avec les formulaires et requet sql pour enregistrer et afficher les information de la base de donnée dans ce cas est ce que j'ai besoin de définir une classe et des méthodes
0
le père
 
Tu n'es pas obligé d'utiliser les classes, sauf bien sûr si tu tiens à te servir de bibliothèques qui en utilisent.
0
SIGP
 
pour réaliser mon projet j'ai suivi la méthode up qui s'appuit sur l'orienté objet et pour programmer j'ai choisi langage php. la question qui se m’inquiète est ce j'ai besoin dans ce cas de définir les classes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Salut,

Si ma mémoire est bonne 'easyphp version 2' installe PHP5, au pire PHP4....

Tu peux installer la nouvelle version via ce lien : https://sourceforge.net/projects/quickeasyphp/files/
(EasyPHP version 3 : php 5.3 et Mysql 5.4 apparemment !).

Pour savoir avec quelle version de PHP tes scripts sont interprété, il suffit de créer un script dans lequel on trouvera :

<php
phpinfo();
?>


Enfin, peut importe la version PHP utilisée... Il est toujours possible de programmer en procédural... Donc pas de raison de s'inquieter !

Bon courage !...

Amicalement,
S@M...
0