Passer du forma texte au php

warman74 -  
 warman74 -
bonjour,
je suis débutant en php et j'ai wamp server 2.0...
Donc voila, je ne comprend pas comment passer un fichier texte comme log.php(sous bloc-note) en fichier formater PhP. Voila, je ne sais pas comment faire sa avec wamp...
merci
A voir également:

3 réponses

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Et bien, il est en php !!! Tu ne peux pas le formater en php puisqu'il est déjà en php !!!
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Salut,

tu as juste à mettre l'extension .php à la fin du fichier...
Ensuite si tu veux voir ce que ce fichier PHP fait, tu dois le mettre dans c:/wamp/www/
Ce chemin est la racine de tout tes projets.
Tu peux par exemple y créer un dossier "Test" et y mettre ton fichier Log.php à l'intérieur !
Ensuite sous ton navigateur (Firefox, Internet Explorer, Safari, etc ...) tu entre l'adresse http://localhost/ et tu peux voir tes projets en cours à gauche. Et tu verra ton dosser "Test"

Bon courage

A+

Gaerebut
0
warman74

merci, je ne suis as bête a ce point mais je ne comprend pas...
je ne parle pas de sa, la le fichier est encore lisible sous bloc-note et ne marche pas avec wamp alors que ceux que j'ai télécharger sont ilisibles avec tout les logiciel comme note pad, bloc-note ... et marche avec wamp
0