Passer du forma texte au php

Fermé
warman74 - 3 juin 2009 à 19:25
 warman74 - 5 juin 2009 à 13:33
bonjour,
je suis débutant en php et j'ai wamp server 2.0...
Donc voila, je ne comprend pas comment passer un fichier texte comme log.php(sous bloc-note) en fichier formater PhP. Voila, je ne sais pas comment faire sa avec wamp...
merci

3 réponses

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
3 juin 2009 à 19:32
Et bien, il est en php !!! Tu ne peux pas le formater en php puisqu'il est déjà en php !!!
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
3 juin 2009 à 19:37
Salut,

tu as juste à mettre l'extension .php à la fin du fichier...
Ensuite si tu veux voir ce que ce fichier PHP fait, tu dois le mettre dans c:/wamp/www/
Ce chemin est la racine de tout tes projets.
Tu peux par exemple y créer un dossier "Test" et y mettre ton fichier Log.php à l'intérieur !
Ensuite sous ton navigateur (Firefox, Internet Explorer, Safari, etc ...) tu entre l'adresse http://localhost/ et tu peux voir tes projets en cours à gauche. Et tu verra ton dosser "Test"

Bon courage

A+

Gaerebut
0
merci, je ne suis as bête a ce point mais je ne comprend pas...
je ne parle pas de sa, la le fichier est encore lisible sous bloc-note et ne marche pas avec wamp alors que ceux que j'ai télécharger sont ilisibles avec tout les logiciel comme note pad, bloc-note ... et marche avec wamp
0