Code html entre 2 balises php
pixel75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de développer une brique d'identification -> formulaire html qui dirige vers une page php.
Si les logins sont corrects, j'affiche sur la page php un echo, pas de problème.
Par contre si les logins sont incorrects, j'affiche un message d'erreur et j'aimerais réafficher mon formulaire html.
<?php
if (isset($_SESSION['pseudo'])) {echo 'Bienvenue'.$pseudo;}
else
{
echo "Identifiants incorrects";
<html>
et là j'aimerais afficher mon formulaire html
</html>
}
?>
Mais évidemment, ca ne marche pas, les balises <html> telles quelles ne fonctionnent pas...
Comment faire svp ?
Un grand merci d'avance !
je suis en train de développer une brique d'identification -> formulaire html qui dirige vers une page php.
Si les logins sont corrects, j'affiche sur la page php un echo, pas de problème.
Par contre si les logins sont incorrects, j'affiche un message d'erreur et j'aimerais réafficher mon formulaire html.
<?php
else
{
<html>
</html>
}
?>
Mais évidemment, ca ne marche pas, les balises <html> telles quelles ne fonctionnent pas...
Comment faire svp ?
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Code html entre 2 balises php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
<?php if (isset($_SESSION['pseudo'])) {echo 'Bienvenue'.$pseudo;} else { echo "Identifiants incorrects"; ?> <html> et là j'aimerais afficher mon formulaire html </html> <?php } ?>
OU:
<?php if (isset($_SESSION['pseudo'])) {echo 'Bienvenue'.$pseudo;} else { echo "Identifiants incorrects"; echo"<html>"; echo"et là j'aimerais afficher mon formulaire html"; echo"</html>"; } ?>
<?php
else
{
}
?>
<html>
</html>
++