PHP Excel Reader et droits fichiers

Fermé
JeffZeze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 09:03
 Zeze - 3 juil. 2009 à 00:51
Bonjour à tous,

je cherche à lire un fichier excel pour y trouver des informations à traiter en php (juste excel le fichier, pas csv). J'ai téléchargé la librairie Excel Reader, et je commence à manipuler mes fichiers. Seul problème, il n'accepte de lire que des fichiers que j'ai créé moi même (je ne suis pas administrateur de ma machine) et refuse de lire les autres. Une des solutions est bien sûr de demander à l'utilisateur de bien vouloir 'enregistrer sous' son fichier avant de l'uploader (il s'agit d'un fichier téléchargé depuis un autre site) mais j'ai voulu voir si en modifiant les droits ça changeait quelque chose (via la fonction chmod('monfichier.xls', 0777)) mais aucun changement.

Y a t-il des gens qui ont déjà utilisés ExcelReader ou qui ont une petite idée de comment faire pour éviter toute manipulation à l'utilisateur ?

Merci d'avance
Zeze
A voir également:

3 réponses

JeffZeze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 16:10
Pas de réponse pour l'instant...
J'en déduis que les utilisateurs de ExcelReader ça ne court pas les rues...
0
Coucou

je suis quasiment dans le mm cas que toi, j'ai récupérer un projet où le développeur précédent n'a mis aucun commentaire de ce qu'il a fait, et je me demandais si depuis que tu as posté ton annonce tu avais trouvé une solution?
0
Non, désolé, aucune réponse, j'ai trouvé le site "officiel" du développeur qui tient à jour la librairie :

https://code.google.com/archive/p/php-excel-reader
0